les bébés de 2012

Coucou les filles

Je suis en panique totale, j ai besoin de vous et de votre expérience....

Je suis a 5 mois et 1/2 de grossesse et je suis en arrêt a cause de contractions, qui, il y a 2 semaines au moment de l arrêt, n était qu en moyenne 2 contractions et pas tout les jours.

Hier, je n ai rien fait, restée allongée, et j en ai eu 7 soit 1 a 2 par heure.
Ce matin je me suis levée a 8h30 et j en ai deja eu 3

J ai très très peur de perdre ma puce.

J ai appelé la maternité, la sage femme me dit de venir demain s il y en a encore autant, donc LA JE PANIQUE!

Rassurez moi, dites moi que je ne suis pas un cas appart....

Tte mes condoléance marie...
Inox le gaviscon c'est degeulasse ms efficace!!!!
Sinon moi rien de news today les nausée vont mieux !!! C'est cool! Ce soir je boss beurk vivement le rythme de jour!!! J'en ai marre de la nuit!!!

lajullle a dit:
Coucou les filles

Je suis en panique totale, j ai besoin de vous et de votre expérience....

Je suis a 5 mois et 1/2 de grossesse et je suis en arrêt a cause de contractions, qui, il y a 2 semaines au moment de l arrêt, n était qu en moyenne 2 contractions et pas tout les jours.

Hier, je n ai rien fait, restée allongée, et j en ai eu 7 soit 1 a 2 par heure.
Ce matin je me suis levée a 8h30 et j en ai deja eu 3

J ai très très peur de perdre ma puce.

J ai appelé la maternité, la sage femme me dit de venir demain s il y en a encore autant, donc LA JE PANIQUE!

Rassurez moi, dites moi que je ne suis pas un cas appart....

Coucou, ma SD m avait dit qu a partir du 6eme mois ct fréquent d avoir des contractions mais tant que tu n en a pas plus de 15 ou 18 (je sais plus) par jour ce n etait pas grave!
Moi mes contractions on commence assez tôt quand meme! Vers 5 mois et demi pareil! Mais si sa tkt vraiment va a la mater car bb ressent ton stress

Merci Marie, c est mon premier enfant et c est pas évident. Je dois prendre du spasfon 3 fois par jour, je vais en prendre et demain j aviserais.

Mais j ai quand meme très très peur...

Merci les filles pour vos renseignements ;)
Bon je suis allée au marché pour rien, il y est tous les jours sauf le lundi évidemment ! lol J'y retournerai demain !!

Bon courage avec vos bébés ça n'a pas l'air évident, et de les voie souffrir ça doit faire vraiment très mal au cœur :(

On a pense a l Ostheo aussi, d ailleurs il avait rdv mercredi dernier mais j ai annule! Trop peut qu il ai mal! La dernière fois j ao été pour moi et dans la salle d attende j entendait un bou de chou pleure pleure pleure j avais trop de peine

j'avais pas vu ton message, ils pleurent parcequ'on les embete mais sinon c'est trés doux genre le tourner à droite à gauche etc !! mais faut bien se renseigner sur l'ostéo qui fait ça, qu'il ai l'habitude avec les bb

coucou les filles comment allez vous?
desoler detre pas venu se week end mais on avai un copain de homme a la maison.
je ratraperai mon retard plus tard.

pour moi j'ai limpression que mon ventre c'est encore arrondit.

Merci Marie, c est mon premier enfant et c est pas évident. Je dois prendre du spasfon 3 fois par jour, je vais en prendre et demain j aviserais.

Mais j ai quand meme très très peur...

si tu en à plus que le norme (je sais plus ce que c'est) ils te donneront un traitement genre utrogestan pour stopper et te faire tenir mais repos repos !

Danahora a dit:
lool Priss tu fais comme moi, chaque fois que je dis bon demain on va faire un peu les magasins bein on est samedi ><

Elsa ça va?

Ah toi aussi ? C'est frustrant grrrr !! Bon ceci dit je reste sur mes bonnes résolutions, j'ai encore des légumes au congel et des compotes sans sucre au frigo, ça fera l'affaire pour ajd ! lol

Je vais quand même sortir cette après midi, j'ai repéré un beau tour de lit avec gigoteuse :)

Danahora a dit:
j'avais pas vu ton message, ils pleurent parcequ'on les embete mais sinon c'est trés doux genre le tourner à droite à gauche etc !! mais faut bien se renseigner sur l'ostéo qui fait ça, qu'il ai l'habitude avec les bb

Je sais que tous les Ostheo ne font pas les bb et lui oui! J ai rdv le 1er mars avc le doc je vais lui demande ce qu il en pense

Moi j'attend de savoir le sexe pour commencer les achats je suis pressée!!!!! Lol
Hier j'ai fais un câlin avec mon homme, je suis montée sur lui et il m'a dit heuuu bb yen à un de nous 2 qui a vraiment pris du bide et je pense pas que ça soit moi mdrrrrrr ms bon ça pousse c'est magique lol il m'a trop fait rire en tt k!!!

Moi j'attend de savoir le sexe pour commencer les achats je suis pressée!!!!! Lol
Hier j'ai fais un câlin avec mon homme, je suis montée sur lui et il m'a dit heuuu bb yen à un de nous 2 qui a vraiment pris du bide et je pense pas que ça soit moi mdrrrrrr ms bon ça pousse c'est magique lol il m'a trop fait rire en tt k!!!

mdr c'est hommes lol. moi le mien depuis qui c'est que je suis enceinte il ose pas me toucher sa m'enerve. je pence qu'il doit avoir un blocage

Lajullle, moi n'aussi j'ai pas mal de contractions. Mais je viens de commencer le 7ieme mois donc paraît que c'est normal. Elles ne sont pas douloureuses et pas nombreuses mais parfois elles sont fortement rapprochées. Après je panique parce que je sens que bébé donne des coups vers le pubis mais paraît que ça aussi c'est normal. En tous cas ne reste pas avec des doutes et si demain ça va pas mieux, direction la mater.

Moi ça va, j'ai rdv jeudi avec la sage femme ;)

Gros bisous à vous toutes !!!

sarounette94260 a dit:

Hihi trop fort ! Le mien aussi me fait des réflexions, comme hier ou il m'a dit que j'avais le ventre tout dur et qu'elle commençait vraiment à se faire imposante lol
Puis cette nuit dans sa grande délicatesse, il me réveille pour me dire de me pousser, et je lui rétorque que je suis déjà presque au bord du lit, ce a quoi il me rétorque "ah ben c'est parce que t'es trop grosse !" sympa hein ?? heureusement que je ne me vexe pas trop facilement non plus !!
Et puis hier il m'a aussi dit qu'il avait hâte que j'accroche pour que je maigrisse et que je ressemble de nv à une femme (et pas a une grosse patate quoi !)
Ils ont tjs les mots qu'il faut vous ne trouvez pas ? Mdr !!

Elsa ne t'inquiète pas, au début aussi mon chéri avait du mal à me toucher, le partage avec bébé lui faisait peur ! Faut lui laisser le temps, ça ira sûrement mieux dans qlq TPS, quand il aura pris conscience que votre bébé ne craint plus rien.

merci priss, pourtan le gygy lui a dit mais je pence que mon ventre qui commence a se former le bloque. en tout cas je lui laisse le tem j'ai pas envi de le brusqué.

Retour