bisounours92
Membre Populaire
Arrf pas cool du tout ca, désoler mais je connais pas alors j'en ai eu aussi vers la fin mais j'ai rien pris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lajullle a dit:Coucou les filles
Je suis en panique totale, j ai besoin de vous et de votre expérience....
Je suis a 5 mois et 1/2 de grossesse et je suis en arrêt a cause de contractions, qui, il y a 2 semaines au moment de l arrêt, n était qu en moyenne 2 contractions et pas tout les jours.
Hier, je n ai rien fait, restée allongée, et j en ai eu 7 soit 1 a 2 par heure.
Ce matin je me suis levée a 8h30 et j en ai deja eu 3
J ai très très peur de perdre ma puce.
J ai appelé la maternité, la sage femme me dit de venir demain s il y en a encore autant, donc LA JE PANIQUE!
Rassurez moi, dites moi que je ne suis pas un cas appart....
On a pense a l Ostheo aussi, d ailleurs il avait rdv mercredi dernier mais j ai annule! Trop peut qu il ai mal! La dernière fois j ao été pour moi et dans la salle d attende j entendait un bou de chou pleure pleure pleure j avais trop de peine
Merci Marie, c est mon premier enfant et c est pas évident. Je dois prendre du spasfon 3 fois par jour, je vais en prendre et demain j aviserais.
Mais j ai quand meme très très peur...
Danahora a dit:lool Priss tu fais comme moi, chaque fois que je dis bon demain on va faire un peu les magasins bein on est samedi ><
Elsa ça va?
Danahora a dit:j'avais pas vu ton message, ils pleurent parcequ'on les embete mais sinon c'est trés doux genre le tourner à droite à gauche etc !! mais faut bien se renseigner sur l'ostéo qui fait ça, qu'il ai l'habitude avec les bb
Moi j'attend de savoir le sexe pour commencer les achats je suis pressée!!!!! Lol
Hier j'ai fais un câlin avec mon homme, je suis montée sur lui et il m'a dit heuuu bb yen à un de nous 2 qui a vraiment pris du bide et je pense pas que ça soit moi mdrrrrrr ms bon ça pousse c'est magique lol il m'a trop fait rire en tt k!!!
sarounette94260 a dit:Moi j'attend de savoir le sexe pour commencer les achats je suis pressée!!!!! Lol
Hier j'ai fais un câlin avec mon homme, je suis montée sur lui et il m'a dit heuuu bb yen à un de nous 2 qui a vraiment pris du bide et je pense pas que ça soit moi mdrrrrrr ms bon ça pousse c'est magique lol il m'a trop fait rire en tt k!!!