les bébés de 2012

coucou les filles, comment sa va??

carole, ouaaa tu va nous faire un beau bebe.

kmille, je ressen pareil, je trouve que j'ai un meilleur teint depuis que je suis enceinte.

celine, que de bonne nouvelle par ton gygy.

pour moi taleur ver 18H30 j'ai revomi et apres c'est passer.
sinon je vien de finir de faie plein de merveille pour mardi gras ( entre nous pour les killos c'est pas le mieu mais on sen fou c'est trop bon lol)

sinon qu'avai vous fait de votre journée? pour moi sa etai papier et papier

coucou félicitation;)
oui bien d'apres les estimations, c'est un peu pour ça que je commence a stressé car gros bébé mais col tjs fermé enfin a la derniere visite et mon terme et pour ce vendredi. j'espere qu on ne devra pas provoquer comme pour ma fille car ça fais vraiment mal...
et de plus si col est pas mature je pense qu'il envisageront une césarienne. tout reste un mystere on verra demain a la visite:)

Prévu par mon premier gygy au 23/03 alors que celui qui me suis actuellement dit d'ici 3 semaines à compter du 12/02 d'où visite de contrôle le 29/02.

Tout se passe bien col externe ouvert et à cause des contractions et bébé qui bouge beaucoup, je dors le jour pendant que ma grande est à l'école ^^

et c'est petit gars :D

coucou:)
ah bien c'est pour bientot alors;) oui je m'en doute moi aussi j'essaie de dormir en journée mais j'ai vraiment du mal malgré que ma fille est a l'école... je tourne et je tourne lol j'ai tjs envie de faire quelque chose(ranger,menage)
c'est ton premier bébé?

Prévu par mon premier gygy au 23/03 alors que celui qui me suis actuellement dit d'ici 3 semaines à compter du 12/02 d'où visite de contrôle le 29/02.

Tout se passe bien col externe ouvert et à cause des contractions et bébé qui bouge beaucoup, je dors le jour pendant que ma grande est à l'école ^^

et c'est petit gars :D

ah non c'est pas ton premier tu as déja une grande lol désolée:) elle a quel age? moi la mienne a 5 et demi ça passe si vite!!

Hello les filles !

Céline moi aussi ça me fatiguait bcp le médoc mais bizarement c'est aprés coup que j'en ai le + bavé niveau fatigue et là je récupére pas du tout du tout je comprends pas tjrs la tension à 9/4, le coeur qui saute de 46 à 117 ça va me rendre folle tout ça !! Je suis tellement pressée pour toi olala, j'espere qu'on aura aprés l'occasion de se presenter nos bb :)

Carole bienvenue!!! c'est ton 1er bb ? tu as choisi un prénom?? qu'est ce qu'il est beau en écho 3D ça promet !!!

1ères contractions de faux travail ressenti de 1h00 à 3h00 du mat'. Pris spasfon et cela s'est calmé... La fin est proche... Cela commence à se sentir... Et maintenant je sais ce que c'est des contractions :D... La seule chose que je me souviens plus c'est combien il en faut pendant 1h pour commencer à douter si spasfon ne fait pas effet... Mémoire de poisson rouge ou alors c'est dori qui fait des siennes :D

aaaaaaaaah bientot bientot !!

coucou les filles !....

Celine aller bientot la fin pour toi courage !

Toute les autres profiter encore un peu de vos bidou ^^ moi je voulait plus a la fin mais la parfois je regrette surtout pendant les coliques !

Cess ben ecoute sa va plus ou moin elle m'en fait de temps en temps ce qui est pas evident du tout car on guette ....

Ben sinon c'est un ange on l'entent presque pas du tout !.... Elle est tres eveillier mais seulement quand elle a les yeux ouvert ^^!

Sinon , ben le train train menage ,repas , courses.... bref la vie !!! Monsieur a son congé paterniter .

Bon je vous laisse sa va etre l'heure du bib !...

Oui je te comprends pour les colliques, encore quelques semaines et ça devrait être deffinitivement passé non?

Coucou les filles

Je vous écris de mon lit!!!
Je ss hs et pourtant tant de choses à faire!!!

J'ai fait des panecakes ce matin mmmmmmhh trop bon!!!

Cette am je vais faire des courses et me reposer je devrais faire mon remplissage mais mon ventre est devenu tellement gros que j'ai du mal!!!:-(

Sev courage on est 2!!!!!moi je dors plus la nuit tellement j'ai des crampes aux jambes!!!!

Cess j'espère vite te voir et présenter Alexandre à ta petite!!!!;-)

Sinon j'ai des reflux gastriques horrible!!!pffffff

Aller hop je vais ds la douche bis les cheries

Coucou les filles

Cette am je vais faire des courses et me reposer je devrais faire mon remplissage mais mon ventre est devenu tellement gros que j'ai du mal!!!:-(

Sev courage on est 2!!!!!moi je dors plus la nuit tellement j'ai des crampes aux jambes!!!!

tu pourras te faire belle des ongles aprés l'accouchement va :)

Oui horrible les reflux j'ai eu aussi et ma puce idem

Ici scéance d'ostéo ce soir à 17 h j'espere que ça ira parcequ'au final c'est pas mieux depuis la semaine passée :/

celineke a dit:
Coucou les filles

Bon courage à toi aussi ^^ et bonne douche ^^

Danahora a dit:
tu pourras te faire belle des ongles aprés l'accouchement va :)

Oui horrible les reflux j'ai eu aussi et ma puce idem

Ici scéance d'ostéo ce soir à 17 h j'espere que ça ira parcequ'au final c'est pas mieux depuis la semaine passée :/

Bon courage avec ta puce !

coucou mes belles comment allez vous? je suis fatiguée en temps normal je dors mal mais la encore pire lol on est monté faire dodo a 3h je me suis réveillé a 6h et plus moyen de m'endormir j'ai que 3h de sommeil lol, plus mon aciditée attroce lol.

on m'a dit que je n'aurais peut etre pas de echo pour le 21mars ça m'enerve ben apparament a l'hopital ils font ça que apres 3mois c'est vrai? je telephonerai demain a l'hopital pour savoir moi qui me fesai une joie de le voir et entendre son petit coeur rah la la.

courage kmille pas facile tout se qui se passe avec ton cheri mais saches que je suis la a tout moment meme si on se connait pas beaucoup ça me touche bisous les filles.

enza v a dit:
coucou mes belles comment allez vous? je suis fatiguée en temps normal je dors mal mais la encore pire lol on est monté faire dodo a 3h je me suis réveillé a 6h et plus moyen de m'endormir j'ai que 3h de sommeil lol, plus mon aciditée attroce lol.

on m'a dit que je n'aurais peut etre pas de echo pour le 21mars ça m'enerve ben apparament a l'hopital ils font ça que apres 3mois c'est vrai? je telephonerai demain a l'hopital pour savoir moi qui me fesai une joie de le voir et entendre son petit coeur rah la la.

courage kmille pas facile tout se qui se passe avec ton cheri mais saches que je suis la a tout moment meme si on se connait pas beaucoup ça me touche bisous les filles.

Oui je crois 1ere echo 3 mois 2eme 5 mois 3 eme 7 mois. Perso j'en une tous les mois car mon gygy est équipé pour les echo de contrôle tous les mois mais ce n'est pas une obligation...

Hello les filles !

Céline moi aussi ça me fatiguait bcp le médoc mais bizarement c'est aprés coup que j'en ai le + bavé niveau fatigue et là je récupére pas du tout du tout je comprends pas tjrs la tension à 9/4, le coeur qui saute de 46 à 117 ça va me rendre folle tout ça !! Je suis tellement pressée pour toi olala, j'espere qu'on aura aprés l'occasion de se presenter nos bb :)

Carole bienvenue!!! c'est ton 1er bb ? tu as choisi un prénom?? qu'est ce qu'il est beau en écho 3D ça promet !!!

non j ai deja une fille clara de 5 ans et demi, et pour le petit frere on a choisi clément. merci tes enfants sont magnifique aussi ils se ressemblent beaucoup:)

carole.cmoi a dit:
non j ai deja une fille clara de 5 ans et demi, et pour le petit frere on a choisi clément. merci tes enfants sont magnifique aussi ils se ressemblent beaucoup:)

Encore un bébé qui va pointer le bout de son nez incessamment sous peu :)
Moi si ça avait été un garçon j'aurais aussi choisit clément !

Retour