les bébés de 2012

Ah genial ca !! Ca avance comme tu veux les preparatifs ??

La mienne tjrs peu de sourires mais coté osteo ca commence a lui faire du bien donc elle commence a s eveiller

Sent from my iPhone using Manucure

On a tout je vous montrerai les faire part et dragées il manque le costume à Julien mais j'attend pour la taille vu qu'il met encore du 1 mois

coucou les filles comment ça va? puré plusieurs jours que je viens pas j'ai limite 15pages a lire lol, vous avez passez une bonne journée? alors il y a eu des naissances? bisous a vous toutes.

Moi, mon bidou et mes chats qui squattent continuellement mon bidou quand je suis sur le canapé ^^ <3

Pièces jointes

• image-3544733224.jpg
    image-3544733224.jpg
    116.2 KB · Affichages: 106
  • image-1456627757.jpg
    image-1456627757.jpg
    116.2 KB · Affichages: 99
Super pas dormi de la nuit : pb intestinaux + bronchite = je n'ai rien gardé du diner d'hier et gorge + oesophage explosés et je pars à 11h pour ma visite avec contractions et maux de ventre irréguliers qui ne partent pas avec le spasfon... On verra ce que dit le gygy ...

Serena95 a dit:
Super pas dormi de la nuit : pb intestinaux + bronchite = je n'ai rien gardé du diner d'hier et gorge + oesophage explosés et je pars à 11h pour ma visite avec contractions et maux de ventre irréguliers qui ne partent pas avec le spasfon... On verra ce que dit le gygy ...

Courage.....

Goodmorning les filles

Cmt ça va??? Moi impossible de bien dormir c'est le gd déménagement ds mon ventre!!!!
Severine cmt ça va???chouette tes photos!!!!
Courage pour ta visite chez gyne tiens nous au courant!!!
Moi j'en peux plus j'ai envie d'accoucher j'en ai tt doucement marre mais j'essaye d'encore profiter qd même!!!
Mon homme est bcp à la maison ça me fait du bien j'en profite!!!!;-)
Gis bis à ttes!!!

titejenny06 a dit:
Coucou Céline

Profite de ton bidou ça va te manquer après
Courage Alexandre sera bientôt la

Coucou ma petite Jenny

Cmt ça va???
Cmt va Julien????tu sais ça me manque de vous voir ttes comme avant sur le forum....c'est plus comme avant c'est bizare!!!:-(
Mais je comprend vous avez ttes accouche et vous êtes super occupe avec vos bébés!!!!
Bon je profite encore de mon bidou mais j'ai hâte de voir mn petit Alexandre!!!!;-)
Pleins de bisss

Je post au moin une fois par jour ma belle mais je pense que je passe inaperçu alors je laisse un petit mot de temps en temps pour montrer que je vous oublie pas
Julien ça va super il m'a fait 22h et la il dort encore il grandit bien , il aura déjà 2 mois le 6 ça passe trop vite
Il s'éclate dans le parc , depuis deux jours il arrive à passer de la position sur le dos à sur le côté et inverse
Il a un sacré caractère il gazouille tout le temps et si je lui répond pas que je cuisine ou suit au téléphone il grogne pour que je lui réponde

Bientôt ton petit bout dans les bras profites en ça passe vite

Aaa je crois que le lion se réveil lol

Coucou les filles ! Pour une fois c'est moi qui ai bien dormi, ça faisait qlq jours ou je dormais vraiment mal et je n'en pouvais plus ! Du coup on a changé de côté dans le lit avec mon chéri, et ça a fait son petit effet, espérons que ça continu !

Severine courage ma pauvre, sur le point d'accoucher et en plus malade, que de bonheur :(
C'est toi qui es déclenchee demain non ? Dsl bug matinal de mon cerveau...
Jolies photos avec tes chats, ils le sentent !!

Céline courage à toi aussi et profite de ton chéri :) Il te reste combien de jours ?

Bon pour moi ajd ça sera ponçage du chariot du couffin de babynette (avec masque de protection), et pour bien faire faudrait que je le vernisse dans la foulée, car j'ai peur que l'homme prenne pas le temps de le faire sinon...

Et vous quoi de prévu ajd ?

Coucou!!!

Mal dormi!!!Insomnie de 2h,hier j'ai eu mal au sommet du crane qui est passé avec 2 dafalgan,et revenu avant que je me rendorme,et la il a fait un p'tit voyage il est entre les 2 yeux...Il me restait qu'un dafagan ....:( J'ai aussi acheté mes vitamines compensatrices fini les carrences!!!!!!!!!!!! ^^ la je vois bien leursefficacité lol

Je suis de repos aujourd'hui je vais vraiment essayer de faire mes papiers lol

Priss c'est Carole qu'on déclanche demain je crois

Sev courage tu t'en souviendrai de ta fin de grossesse ma belle en tout cas tu es bien accompagnée et ton bidon est bieeeen rond ^^

Celine profite au max de ton homme,il va prendre congé bentot pour etre sur qu'il soit la pour ton accouchement?

coucou les filles :) ça fait un petit moment que je suis pas passé ! mais ici c'est toujours les vacances et mon loulou me prends tout mon temps :) dur dur pour lui de resté toute la journée à la maison alors il faut trouver de quoi l'occuper !!
sev , ton bidon est bien beau ! courage c'est bientôt la fin ! :)
kmille pas cool les insomnies ! moi aussi j'en ai souvent ! :(
j'espère que vous allez toutes bien :)
des bisous :):)

Retour