les bébés de 2012

coucou les filles comment allez vous??

celine et serena courage vous aurez biento vos bébé

jenny houaaa comment il grandi vite julien

pour moi j'ai super mal dormi , en plus de 2H30 jusqu'a 3H30 grosse prise de tete avec mon homme, et apres quand j'ai voulu dormir il a ronfler comme c'est pas possible meme en me mettan les ecouteur en ecoutan la musique je l'entendé. donc en clair j'ai pu dormir de 6H30 jusqu'a 9H.
et pour couronné le tou j'ai un mal de ventre comme j'ai jamais eu.

sinon pour moi aujourd'hui j'ai des amis qaui vienne mangé a la maison a midi et apres on va faire un tour en ville pour profiter de se beau temps.

bon aller je vai aller prendre ma douche car il arrive dans 1heure lol.

je vous fait de gros bisous a toute, a vos bidou et a vos magnifique bebe

Coucou Clélia profites bien encore des vacances ^^ bisouuus

Quelqu'un a des infs en ce qui concerne l'autobronzant???c'est l'époque ou je me fais des pchit bronzan eninstitut mais ça j'imagine que c'est proscrit lol alors je me suis résigné à l'autobronzant !!!

Coucou Clélia profites bien encore des vacances ^^ bisouuus

Quelqu'un a des infs en ce qui concerne l'autobronzant???c'est l'époque ou je me fais des pchit bronzan eninstitut mais ça j'imagine que c'est proscrit lol alors je me suis résigné à l'autobronzant !!!

Alors la honnetement aucune idée ! Mais bon en même temps je ne vois pas pourquoi le tanning ou l'autobronzant seraient interdits... Ce n'est qu'en surface comme une crème, et tant qu'il n'y a pas d'huiles essentielles dedans...
Dans le doute regarde quand même sur internet ou pose la question au gygy mais bon je pense pas perso.

MErciiiiiii je vais demander a ma cops qui me fait les pchit (oui moi j'apel ça comme ca hihi) si je peux ça ira plus vite jsuis bete lol

Un petit coucou rapide à vous toutes les filles pendant la têtée !
Bientôt pleins de nouveaux bébés!

courage à céline et serena!
Comme dit jenny profitez en!

gros bisous

Coucou les filles !
RDV pris pour l'accouchement le 6 Mars au vu de ma crève qu'il peut rien me donner, ma sciatique et ma fatigue, il préfère programmer l'accouchement. Le col est ouvert quasiment ouvert à 2.

Donc si tout va bien le 6 ou le 7, vous aurez une photo de bébé sur le forum ^^

Gros bisous à toutes ^^

Oui car j'en peux plus et cela nous permet de nous organiser avec mon homme pour qu'il n'est pas à partir avec précipitation de son travail. On sera plus relax.

Coucou les filles !
RDV pris pour l'accouchement le 6 Mars au vu de ma crève qu'il peut rien me donner, ma sciatique et ma fatigue, il préfère programmer l'accouchement. Le col est ouvert quasiment ouvert à 2.

Donc si tout va bien le 6 ou le 7, vous aurez une photo de bébé sur le forum ^^

Gros bisous à toutes ^^

bonne nouvelle ma cherie je suis contente pour toi c'est genial tu te sentira plus legere lol, mais je pense que ça doit manquer une fois que bébé n'est plus dans le ventre mais une joie imensse de l'avoir dans tes bras.

les huiles essentiel n'est pas bon quand nous sommes enceinte? pourquoi? c'est naturel non? juste une question comme ça car j'utilise pas d'huile essentiel mdr.

Perso je pense pas regretter mon ventre car avec toutes les galères que j'ai eu... La joie de l'avoir dans mes bras sera plus forte que les regrets <3

ah oui j'en suis sure lol c'est normal ça doit etre une joie imensse de l'avoir dans nos bras, et sentir leur belle odeur j'adore leur odeur lol quand ma nièce s'endort dans mes bras je rafole de son odeur meme quand elle dort pas elle sent trop bon mdr.

Serena95 a dit:
Perso je pense pas regretter mon ventre car avec toutes les galères que j'ai eu... La joie de l'avoir dans mes bras sera plus forte que les regrets <3

Alors tu arrive à la mat tu va avec une sage femme qui contrôle ton col te pose des question et fait ton dossier.

ensuite moi on ma mis dans une chambre au bloc j'ai attendu jusqu'à 10h!

après la sage femme t injecte un gel directement dans le vagin. pis elle te met sous monitoring et après t attend. moi ça à fais effet j'ai commence à avoir de petite contraction mais irréguliere ! à midi j'ai mangé fais un peu de ballon et j'ai été place dans une chambre. pas besoin de remettre une dose de gel j avais déjà pas mal de contraction.

voilà et j'ai accouché dans le matin suivant!

enza v a dit:
bonne nouvelle ma cherie je suis contente pour toi c'est genial tu te sentira plus legere lol, mais je pense que ça doit manquer une fois que bébé n'est plus dans le ventre mais une joie imensse de l'avoir dans tes bras.

les huiles essentiel n'est pas bon quand nous sommes enceinte? pourquoi? c'est naturel non? juste une question comme ça car j'utilise pas d'huile essentiel mdr.

Enza, les huiles essentielles même si naturelles peuvent être aussi forte que des médicaments et traversent le placenta, donc très néfastes pour bébé. De plus il existe des HE dites avortives car elles peuvent provoquer des contractions et l'expulsion de l'embryon ou du f&oelig;tus, surtout pdt le 3ème trimestre.
Donc on évite !!!

Retour