les bébés de 2012

clelia290490 a dit:
coucou lyly :) bienvenue à toi et félicitation !
sinon moi pour les envies c'était concombre et tomate tout le premier trimestre ;) mais la c'est passé et j'ai plus aucunes envies spéciale ! lol

merci c est très gentil ;-) sa va tu na pas eu des envies bizar lol

Coucou les filles,5 pages à lire pour une aprèm d absence!!!lol il faisait trop beau!j ai pris mes 3 loulous direction la côte pour une ballade!1 ère fois à la plage pour enzo d ailleurs!!!!en même temps enmitoufle dans la poussette,il n à fait que de dormir!!!mais les 2 autres étaient contents!ca nous a fait un bien fou mais la jsuis morte!!!bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous les bb aussi!lol. Au passage un tite photo de moi et ma chipie!!!

image-316970081.jpg

TYPH a dit:
Coucou les filles,5 pages à lire pour une aprèm d absence!!!lol il faisait trop beau!j ai pris mes 3 loulous direction la côte pour une ballade!1 ère fois à la plage pour enzo d ailleurs!!!!en même temps enmitoufle dans la poussette,il n à fait que de dormir!!!mais les 2 autres étaient contents!ca nous a fait un bien fou mais la jsuis morte!!!bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous les bb aussi!lol. Au passage un tite photo de moi et ma chipie!!!

Trop mimi !

loool oui pardon je n'ai été tres clair looool je voulais dire pourquoi vous avez chez vous des choses qui font grossir sur lesquels vous craquez et regrettez par la suite???

Je n'ai aucun chocolat gateau chips,meme si des ois j'en ai envie j'en achete pas pour eviter les regrets :)

kmille2nice a dit:
loool oui pardon je n'ai été tres clair looool je voulais dire pourquoi vous avez chez vous des choses qui font grossir sur lesquels vous craquez et regrettez par la suite???

Je n'ai aucun chocolat gateau chips,meme si des ois j'en ai envie j'en achete pas pour eviter les regrets :)

Tu as raison !! Moi aussi j'évite d'avoir des cochonneries à la maison, mais il en fait pour l'homme, et puis j'avoue que je craque souvent qd je vais faire des courses mdr !

Pour pas craquer aux courses faut bien manger avant comme ça beaucoup moin de tentation!!! En mm tps j'achète que des concombre alr ça va je regrette pas lol et puis c économique comme envie!!!!

coucou les filles.

vous allez bien?lomgtemps que je suis pas passé.

j'ai vu que des bb vont bientot arriver!!!!

je vous fais des gros bisous les nénettes

coucou les filles comment allez vous??

pour moi pas top je me tape un super mal d'oreille.

kmille sinon pour te rep moi j'ai des cochenerie a la maison pour mon cheri et c'est vrai que quand il en sort je suis tenter lol

thyp magnifique photo

vous aller faire quoi de votre journée??
je vous fait de gros bisous , a vos bou de chou et a vos bidou

Je dirais que c'est une question de volonté ;) Maintenant que je sais que j'accouche que je me fait un petit plaisir le matin ^^ nutella sur la biscotte du matin mais quand j'aurais bébé, je sais que je rééquilibrerais tous mes repas et donc je vais maigrir (12 kg à perdre pour revenir à mon poids avant grossesse + 5-10 kg que cela fait un moment que je veux perdre pour être bien dans ma tête). Hormis poids avant grossesse, le reste sera fonction comment je me sens dans ma peau accompagnée d'une musculation complète de mon corps pour avoir des jolies formes et me sentir bien dans ma tête ^^

Tu as raison !! Moi aussi j'évite d'avoir des cochonneries à la maison, mais il en fait pour l'homme, et puis j'avoue que je craque souvent qd je vais faire des courses mdr !

J'ai le même soucis à la maison mais depuis qu'on a vendu l'appart' et qu'on aplus ce poids bah je me suis reprise en main et j'ai perdu 2 kg sans faire de régime particulier juste rééquilibrer les repas et éviter le grignotage... et je dois t'avouer que je ne sais pas d'où me vient cette volonté... Et pour temps, cela n'a rien changer à mes douleurs de grossesse la perte des 2 kg et suis super contente d'accoucher Mardi :)

la loveuse a dit:
coucou les filles comment allez vous??

pour moi pas top je me tape un super mal d'oreille.

kmille sinon pour te rep moi j'ai des cochenerie a la maison pour mon cheri et c'est vrai que quand il en sort je suis tenter lol

thyp magnifique photo

vous aller faire quoi de votre journée??
je vous fait de gros bisous , a vos bou de chou et a vos bidou

Cc
Ca va et toi?
Moi stap courses et sécu et la ma suis allongé car super mal o bidou.
Et toi?

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou!!!!Petite nuit pour moi,je suis allée démarcher un club pour faire nos soirées la bas hier,je ne suis rentrée qu'à 1h mais pfiouuuu ça ma crevée

Mon ventre ne s'arrete plus de grossir!!! on me donne souvent 6mois de grossesse lol j'y peux rien,je grossis pas en plus dons je peux vraiment pas controler lol

Aller je repars au taf 10h15h ça va passe vite et apres siesteeeeeeeeeeee

Bonne journée bisous

Heyyy les filles comment ça va??
Kmille à oui petite nuit, bon courage pour le boulot!!! Met nous une foto de tn bidon!!! Moi je commence à prendre et suis pressée de sentir bb bouger!!!!!
Moi ke v dodo c t m'a dernière nuit jsuis contente!!!! À ce soir les nanas lol

Cc les fille Moi petite nuit également ....déjà hier soir rien pu avaler mais g quand meme vomi cette nuit je me reveille avec une sensation de malaise donc je me levé pour manger du sucre avec du lait et la ct encore pire g cru que j'aller faire un malaise du coup je suis rester assise sur mon canapé pendant 5 nov pour que ça passe et la se matin mon ventre à faim mais Moi g l'impression que si je mange je v tt vomir donc pas cool

Retour