les bébés de 2012

coucou de la maternité:)
voila mon gros loulou est la!!!
alors clement est né ce 1 mars a 21h10 il pese 4kg640 pour 52cm et oui une belle pièce lol d'ailleur provoqué a 7h30 pour arrivée au bloc vers 20h passé pour une césarienne car mon petit coeur était bloqué et il commencait un oedeme a la tete et puis mon bassin pas assez large alors mon gyné na pas voulu chipoter.... quel peur!!! et puis que du bonheur!!!!!!!!!:):) je vais regarder pour vous mettre une photo

voici des photos de mon petit chou!

Pièces jointes

• SAM_0088.jpg
    SAM_0088.jpg
    41.6 KB · Affichages: 119
  • SAM_0118.jpg
    SAM_0118.jpg
    47.1 KB · Affichages: 119
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Baah dis donc quel gros pepere!!!!!!!!!! il est tres beau

bienvenue a toi Clément

Félicitation Carole!!!!! Il est magnifique!!! Et bien dodu!!!!!! Jvous souhaite plein de bonheur à tt les 2!!!
Clairette elle pousse ta fille elle est trop mignonne!!!
Serena et Céline des news?????
Gros bibi les fille!!!!!

merci les filles! et oui sa pousse vite! :)
et vous sa va?

félicitation Carole! 4kg6 wahouuuu!! la mienne fait à peine 4,1Kg à un mois et une semaine mdr

coucou les filles comment ça va? moi des nausées et acidité toute la journée l'horreur plus une migraine j'avais la total lol.

felicitation carole ton petit est tout simplement magnifique et deja très grand et waw c'est un bon bébé bravo a vous.

clairette ta petite est trop jolie elle a quel age?

merci a vous tous:):)
oui c'est un gros bébé c'est sur qu'il fait pas nouveau né lol je lui met du 1 mois mais c'est tout juste!! on se porte très bien, il n'arrete pas de téter j'ai eu ma premiere montée de lait ajd et j'ai déjà des crevasses a sang tellement il tete fort ça fais mal....

Retour