les bébés de 2012

celineke a dit:
Coucou les filles

Une toute grosse pensée a severine aujourdhui tiens nous au courant!!!!
Courage fais ça bien!!!!

Moi pas bcp dormi réveillée ttes les heures dz mal aux jambes!!!
Cette am visite chez Gyne on verra si les choses on un peu bouger!!!!
Gros bis a ttes et bonne journée

Je croise les doigts pour toi !

Aller severine on pense à toi !! Fais nous un beau bébé :)

Céline j'espère aussi que tu auras du nouveau à nous raconter !

Non pas de contractions, je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas eu l'air inquiet ! Bon on verra le 12 à l'écho du 3ème trimestre s'il y a un changement.
Et toi comment tu te portes ??

oui je pense que si tu n'as pas de contractions alors c'est normal :)
moi ça va , depuis que je suis sous loxen , ça va beaucoup mieux , j'ai moins de contractions :)

Séverine je pense fort à toi !!
des bisous

Grosse pensée du jour pour Severine!!! Vite de tes nouvelles et une jolie photo ^^

Bon j'ai mon écho a 14h moi j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate pfiouuuuuuuuuuuuu on dirait que ça fait des mois que j'attend ça!!!!!!!!!!!!!
En attendant hier j'ai senti mon 1ier vrai coup de pied en mangeant houlala c'est excellent comme sensation j'adooore j'en ai pleuré en salle de pause comme une idiote lol

Bonne journée les filles

coucou kmille :) ha c'est super ça le 1er coup !! :) tu devais être folle de joie !!
à l'écho tu verras surement si c'est vraiment une fille ou pas ;)

Ohlala oui alors!!! j'été en train d manger mon taboulé en salle de pause j'ai tout laché et je me suis mise a pleurer mdrrrr c'est une super sensation!!!
Ah oui je ne part part du cabinet tant qu'il ma pas dit fille ou garçon lol meme si je suis persuadée que c'st une fille,je m'y suis faite au final,pas le choix hein :/

ça va toi??

ha oui le 1er coup c'est vraiment magique !! surtout pour le 1er bébé :)
moi ça va , on commence les achats pour la puce parce que mine de rien dans 2 mois et demi elle seras la :)

héhé ouiii hein ça défile!!!!!!!!!! tu vas faire quoi dans la chambre ta une idée déja???
J'ai hate de commencer moi,je fais déja des repérage sur ebay lol

oui :):) on à déjà choisis le berceau :)

Pièces jointes

• 901117658.jpg
    901117658.jpg
    17.9 KB · Affichages: 75
Coucou les filles

Je ss au monito car mauvaise tension et avec rétention d'eau Gyneco a peur dune éventuelle éclampsie donc je ss suivie ttes les sem maintenant!
Col n'a pas bouge malheureusement....:-(
Bref crst pas encore pour demain....j'espère que résultat de mes pds faite en urgence sera bonne... Biss

celineke a dit:
Coucou les filles

Je ss au monito car mauvaise tension et avec rétention d'eau Gyneco a peur dune éventuelle
éclampsie donc je ss suivie ttes les sem maintenant!
Col n'a pas bouge malheureusement....:-(
Bref crst pas encore pour demain....j'espère que résultat de mes pds faite en urgence sera bonne... Biss

Bon courage ... Moi perso col pas assez ouvert donc annulation déclenchement et renvoi chez moi... Solution de rechange : décollement du placenta qui semble puisque contraction depuis que cela a été fait. J'arrive à une contractions toute les 4-7 mn... Et en plus je saigne encore depuis 10h30, je sais pas si c'est normal... Et mr qui fait ronflette dans le lit en disant mais non, on va pas à la maternité, c'est pas assez rapprochée.... Et moi je morfle.... Je vais péter les plombs...

hoo pas cool sév ! mais tu saigne depuis 10H30 ce matin ?? et tu as des contractions si rapproché ?? moi j'irais à la mater direct si j'étais toi !!

Retour