clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
lol !! ouais mais dis lui que tu peux pas rester comme ça quand même !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enza v a dit:coucou les filles comment ça va? sev tu as du sang et tu cours pas a la maternité j'ai toujours entendu que si il y a du sang faut pas trainer ben je pense que a cet heure ci tu dois déja etre a la maternité lol.
celine j'ai pas compris ce que tu as? désolée tu es sous monitoring parce qu'ils on vu quoi? bisous les filles.
malinou76 a dit:Appel le samu il aura l'air idiot ton zhom
priss3010 a dit:Rohhh severine tu dois être trop déçue qu'il ne t'ai pas gardéMais vu tes contractions et tes saignements j'espère que ce n'est plus qu'une question d'heure et que ton chéri s'est bougé le c** !!!
Céline tu fais de l'hypertension aussi qu'il y a un risque d'éclampsie ?? Pour ta rétention, est ce que tu avais essayé le drainage lymphatique ? Moi j'en fais pour mes jambes et ça a l'air de fonctionner...
Alexandre se porte bien ?
C'est bon, on est en voiture !
Serena95 a dit:Oki mais je pense plus quand il sera né car là je morfle !
celineke a dit:Coucou
voilà seulement que je rentre!!!
Pfffff tte l'apres midi passe à la mat!!!conclusion il pense que je fais un peu d'hypertension donc il m'ont fait des prises d'urgence pour voir ce que c'était et le résultat est négatif donc j'étais contente le monito est bon mais avec une bonne activité niveau contraction....col tjs ferme mais ramolli et raccourci...
Résultat si j'ai encore des maux de tête ou jambes lourdes ou quoi.....je dois y retourner et ce sera d'office le déclenchement comme je suis à 38sa il ne vont pas commencer des traitements alors que pour eux je suis à terme!!!!
Demain j'ai rdv chez mon autre gyneco pour la dernière fois avec ne dernière écho....je suis curieuse de voir ce que elle va dire!!!
Mon homme était pas venu àvec car trop fatigué avec ses vols mais demain il vient avec et je vais chercher encore des Deco pour la chambre d'Alexandre!!!!
Rolalalal les filles j'étais dans ce bloc daccouchement entrain d'attendre et je voyait qu'il y avait pleins de femm qui accouchait javais trop envie aussi et d'un autre côté je ne me rendais pas compte que d'ici qques jours ce serait mon tour ça me parrait encore tellement irréaliste que je vais être maman ne sais pas expliquer ça me donne une sentiment bizare et bcp d'émotions j'en avais les larmes aux yeux de voir tt ça!!!
Je vous tient au courant demain!!!
Severine je pense bien à toi donne nous des news au plus vite!!!
Tu as bien fait d'aller à la mat car perdre du sang depuis ce matin c'est pas normal mais bon il on peut être tellement chipoter avec ton col que ça arrive!!!courage en tt cas!!!!
Bisss à ttes les filles et à vos bidous!!!!![]()
Serena95 a dit:J'y suis le col est pas assez ouvert pour pouvoir la peridurale. Donc en attendant m'ont plaçé sous morphine pour que les contractions puissent faire effet et l'accouchement puisse se faire.
Bisous et bon courage à toi aussi