Kmille super pour ton écho c'est génial la 3D tu dois être ravie !! Tu es finalement contente que ce soit une fille tu as eu le TPS de t'y habituer ces dernières semaines ?
Une petite swann à couettes avec les fossettes de son père ça ne pourra que vous faire craquer
Pour le poids maintenant tu comprends ce que j'endure mdr !! C'est horrible car même en faisant attention, ton corps stocke la moindre graisse, et même si c'est pour le bien de bebe, c'est super frustrant grrrr
Tu as une balance chez toi ? Moi je me pèse tous les matins, comme ça ça me permet de réajuster mon alimentation si ça devient trop important !!
Et maintenant exit les boissons sucrées et les sodas, car ça ne pardonne pas !!!
Céline toi aussi 4kg par mois, me sens de moins en moins seule mdr !
Pour tes risques d'éclampsie essaye de te reposer un max, et on m'avait aussi dit de manger léger car une trop grande prise de poids favorise l'hypertension. Et dans ton cas en plus la rétention ne doit pas aider

Mais ne t'inquiète pas maintenant c'est bien suivi et ça se soigne correctement si c'est pris à temps, et puis tu vas bientôt accoucher tu es à terme donc tout va bien !!

Et pour répondre à ton autre post, je comprends que tu n'arrives pas encore à réaliser que tu vas être maman, c'est une grande étape dans la vie d'une femme, et honnêtement même si moi aussi je suis très très impatiente, je ne réalise pas encore !! Mais je suis sûre qu'on sera aux anges une fois nos petits bouts dans les bras
Coralie comment tu vas ce matin ? Le moral va un peu mieux après une bonne nuit de sommeil ??
Moi ça fait 2 jours que je dors de nv correctement, qu'est ce que ça fait du bien ! Ajd je pense que je vais aller chez le coiffeur, ça fait trop trop longtps, et faire qlq courses, un brin de ménage si je me motive puis repos !