les bébés de 2012

Sev reculer pour mieux sauter mdrrrr quel suspens cet accouchelent quand meme aller tu dois y etre pour de bon la courage!!!!!!!!!

Bon j'ai eu mon écho j'ai meme eu droit a la 3DC'est confirmé c'est une fille!!!!!!!
Tout va bien j'ai ma copine qui a fait plein de vidéos
Le point ,égatif c'est que ce mois ci j'ai pris 4kg!!!!! grr alors je ne sais pas d'ou il vienent car je ne mange ni gras ni sucré mon estomac ne tolère pas,je me goiffre pas expres je resiste,et en prime je ne sais pas ou ils sont car je ne suis pas serré dans mes fringues de d'habitude...donc n peu blasée mais tout va bien!!!elle fait des roulade elle bouge bien ça se concrétise tout ça!!!!

Pffff j'ai des reflux qui me brulent l'oesophage et qui me remontent ds la gorge une HORREURE!!!!!!!!

Alors sev cmt ça va?tu en es ou???
Kmille super ton écho félicitations pour ta petite fille!!!;-) moi jai aussi pris 4kg par mois!!!:-(

Les filles je ss tracassée avec mes risques d'eclampsie!!:-(

Biss

Kmille super pour ton écho c'est génial la 3D tu dois être ravie !! Tu es finalement contente que ce soit une fille tu as eu le TPS de t'y habituer ces dernières semaines ?
Une petite swann à couettes avec les fossettes de son père ça ne pourra que vous faire craquer :)

Pour le poids maintenant tu comprends ce que j'endure mdr !! C'est horrible car même en faisant attention, ton corps stocke la moindre graisse, et même si c'est pour le bien de bebe, c'est super frustrant grrrr
Tu as une balance chez toi ? Moi je me pèse tous les matins, comme ça ça me permet de réajuster mon alimentation si ça devient trop important !!
Et maintenant exit les boissons sucrées et les sodas, car ça ne pardonne pas !!!

Céline toi aussi 4kg par mois, me sens de moins en moins seule mdr !
Pour tes risques d'éclampsie essaye de te reposer un max, et on m'avait aussi dit de manger léger car une trop grande prise de poids favorise l'hypertension. Et dans ton cas en plus la rétention ne doit pas aider :(
Mais ne t'inquiète pas maintenant c'est bien suivi et ça se soigne correctement si c'est pris à temps, et puis tu vas bientôt accoucher tu es à terme donc tout va bien !! :)
Et pour répondre à ton autre post, je comprends que tu n'arrives pas encore à réaliser que tu vas être maman, c'est une grande étape dans la vie d'une femme, et honnêtement même si moi aussi je suis très très impatiente, je ne réalise pas encore !! Mais je suis sûre qu'on sera aux anges une fois nos petits bouts dans les bras :)

Coralie comment tu vas ce matin ? Le moral va un peu mieux après une bonne nuit de sommeil ??

Moi ça fait 2 jours que je dors de nv correctement, qu'est ce que ça fait du bien ! Ajd je pense que je vais aller chez le coiffeur, ça fait trop trop longtps, et faire qlq courses, un brin de ménage si je me motive puis repos !

Oui il compte 48h pour que j'accouche au plus mais ayant un monitoring encourageant ce matin... On verra au monitoring de ce midi...

Ba normalement une fois la poche des eau fissures c 24 h car après risque d'infection ....enfin ça doit te semble bien long et à zhom aussi

Merci Celine :) courage il te reste pas bcp ça été pénible ma pauvre :/

Priss comme je te disait sur l'autre post Dantzer ma tué!!!il me faisait la gueule et tout!!!il ma dit bon ta mincis les 4 1ier mois,on verra si ta prise de poid reste la meme en avril,mais revoi ton alimentation!!!!!
Mais tu sais que je fais pas d'écart alors ok je vais mettre du lait dans mes céréales le matin aulieu du candy up,je vais prendre des special k aulieu des fourrés caramel,je vais me faire du riz,pates huile d'olive le midi aulieu de sandwich,mais faut savoir aussi que on mange un peu + c'est normal..je suis qq1 qui prend du poid facile donc bon...mais 4kg alors la je dis NON!!! je vais racheter des piles a ma balance et on va controler tout ça! Par contre je peux pas me passer de mon coca zéro ça me fait digerer,je vais pas m'affoler on verra si le mois prochain c'est pareil!!!
NOOOOOOOOOOOOON PAS DE COUEEEEEETTES elle sera swagg hip/hop coiffée à la mode basket casquette tout en restant sexy mais pas de froufrou dentelle etc je suis pas comme ça,meme dans la chambre ce sera blanc pur miroir strass plume rien qui fasse bébé vraiment,enfin on verra ^^

Bon Seve tu dois en avoir ras le bol la bon courage ça arriiiive ^^

malinou76 a dit:
Ba normalement une fois la poche des eau fissures c 24 h car après risque d'infection ....enfin ça doit te semble bien long et à zhom aussi

C'est clair ! On en peux plus ! Zhom est en train de dormir sur un fauteuil et une chaise. J'attends ma chambre particulière comme cela je pourrais lui faire installer un lit accompagnant.

Perso : vertiges, nausées... À l'impression d'être constipé...

Retour