les bébés de 2012

Ah oui kmille j'imagine le look qu'aura ta petite fille hihi
Bon moi perso ça sera plus le look couettes et robes en dentelles mdr !

Pour ton poids ne te stresse pas non plus outre mesure, en connaissance de cause, plus tu te priveras, plus tu te frustreras et plus tu risques de te goinfrer... Bon certes facile à dire, mais avec le resultat de ton précédent régime, y a pas de raison que ça se passe mal tu as de la volonté !
Moi aussi il tirait la gueule et comme j'ai rdv lundi pour la dernière écho officielle (déjà !!), il m'a dit de ne pas prendre un gramme jusque la. Alors du coups je me force à faire attention, à manger sainement et à ne plus grignoter de cochonneries, et ça paye, -600g en 2j !! Ça compensera pour le poids que je vais vite reprendre pour babynette lol

Severine alors du nouveau ?? Tu as vu le médecin ?

grosse pensée pour toi sèv.

les filles vous avez pris combien de poid en tout jusqu'a aujourd'hui je parle du debut de grossesse a maintenant quoi lol? moi je dis qu'il ne faut pas vous prendre la tete vous feriez regime apres accouchement chez nous en sicile il faut se priver de rien quand on est enceinte car si on a envie d'un truc et qu'on le mange pas ou qu'on la pas l'enfant risque d'avoir une tache lol c'est des betises mais chez nous les vieilles personnes y croivent trop lol, pour ça que certeines prennent de 20 a 30kg mdr.

moi je dors de moin en moin je me sens meme nerveuse tellement que je ne dors pas ça me stress, et ce matin j'ai vomi au saut du lit ben je me suis sentie vertige j'ai ouvert la fenetre pour prendre de l'air mais rien n'y fesait et voila j'ai couru au wc mais des nausée attroce genre j'allais m'etouffer.

Ah vraiment pas cool enza les nausées du matin :( Tu as essayé les biscuits secs avant de te lever comme t'ont conseillé les filles ? Ça avait l'air de leur réussir !

Moi pour l'instant j'en suis à 14,5kg à 29sg complètes. C'est difficile de se priver, surtout si tout le monde t'encourage à te goinfrer lol

coucou les filles :) alors sèv des nouvelles ? ça dois te paraître long la déjà !
lol enza , tu as bien raison , je trouve ça pas top non plus de se priver !! moi je suis à +3kg à 28sa+5jours :) mais pourtant je me prive pas !
ça va priss ?

clelia290490 a dit:
coucou les filles :) alors sèv des nouvelles ? ça dois te paraître long la déjà !
lol enza , tu as bien raison , je trouve ça pas top non plus de se priver !! moi je suis à +3kg à 28sa+5jours :) mais pourtant je me prive pas !
ça va priss ?

Coucou clelia ! Quelle chance avec ta prise de poids !!! Mais ça n'inquiète pas ton gygy ? Enfin tu me diras tant que tu te portes bien (mis à part les contractions) et que ta puce aussi, c'est l'essentiel ! :)

Ça va être joli la chambre en rose avec les murs rose, et trop mignon le couffin !!

bah non ça ne l'inquiète pas du tout ! lol , vu que ma puce est bien dans la courbe de poids , elle me dit que c'est très bien ! lol
ha oui le rose pour une petite fille c'est une évidence pour moi ! lol

clelia290490 a dit:
bah non ça ne l'inquiète pas du tout ! lol , vu que ma puce est bien dans la courbe de poids , elle me dit que c'est très bien ! lol
ha oui le rose pour une petite fille c'est une évidence pour moi ! lol

Tant mieux alors et c'est super pour toi car du coup tu n'auras rien a perdre hihi

clelia290490 a dit:
lol ,oui c'est sur !
et toi tu as des idées pour la chambre ?

Oui moi je voulais rester dans des couleurs neutres, et comme on est en location ça nous évitera de refaire les peintures avant de partir.
D'ailleurs ce we on attaque les peintures, ça sera dans les beige et taupe, les meubles sont en bois clair, parquet clair aussi. Et pour donner un peu de couleurs, j'ai pris du violet parme pour les rideaux, les étagères et le tour de lit.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner hihi

Coucou cela commence à se décanter doucemennt... Je passerais surement en salle de travail cet aprem ou ce soir... Je vous tiens au jus. Bisous à toute

Coucou les filles

Vite un petit passage....j'ai été chez le Gyne et tt ok sauf que ma tension est de nouveau mauvaise!!!
Conclusion je rentre a la maternité ce soir et ils vont voir si ils le provoquent ou pas maid ils veulent prendre aucun risque et comme je ss a terme voila quoi!!!
Je vous tiens zu courant!!!

Sev on va peut être accouche le même jour!!!!;-)

Ah vraiment pas cool enza les nausées du matin :( Tu as essayé les biscuits secs avant de te lever comme t'ont conseillé les filles ? Ça avait l'air de leur réussir !

Moi pour l'instant j'en suis à 14,5kg à 29sg complètes. C'est difficile de se priver, surtout si tout le monde t'encourage à te goinfrer lol

si tu savais a chaque fois que je fais les courses j'oublie ses biscuits salé comme j'en mange jamais j'ai tendance a oubliée mdr.

mais j'aime pas les biscottes on peut prendre des cracottes, ou des tuc tant qu'a faire lol mais manger ça le matin ça va etre la galère.

celineke a dit:
Coucou les filles

Vite un petit passage....j'ai été chez le Gyne et tt ok sauf que ma tension est de nouveau mauvaise!!!
Conclusion je rentre a la maternité ce soir et ils vont voir si ils le provoquent ou pas maid ils veulent prendre aucun risque et comme je ss a terme voila quoi!!!
Je vous tiens zu courant!!!

Sev on va peut être accouche le même jour!!!!;-)

Oh yes ! Cela serait trop marrant. Je suis que mon fils attends le tien :)

Serena95 a dit:
Oh yes ! Cela serait trop marrant. Je suis que mon fils attends le tien :)

Ouiiiiiiiiiiiiii!!!
Je stress les filles jz ss nerveuse c'est pas bon pour ma tension!!!:-(

Retour