Serena95
Membre Populaire
malinou76 a dit:Kil j'imagine trop le bébé avec Bandana casquette baggy et basquette Mdr
Lol !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malinou76 a dit:Kil j'imagine trop le bébé avec Bandana casquette baggy et basquette Mdr
clelia290490 a dit:coucou les fillesalors sèv des nouvelles ? ça dois te paraître long la déjà !
lol enza , tu as bien raison , je trouve ça pas top non plus de se priver !! moi je suis à +3kg à 28sa+5joursmais pourtant je me prive pas !
ça va priss ?
clelia290490 a dit:bah non ça ne l'inquiète pas du tout ! lol , vu que ma puce est bien dans la courbe de poids , elle me dit que c'est très bien ! lol
ha oui le rose pour une petite fille c'est une évidence pour moi ! lol
clelia290490 a dit:lol ,oui c'est sur !
et toi tu as des idées pour la chambre ?
Ah vraiment pas cool enza les nausées du matinTu as essayé les biscuits secs avant de te lever comme t'ont conseillé les filles ? Ça avait l'air de leur réussir !
Moi pour l'instant j'en suis à 14,5kg à 29sg complètes. C'est difficile de se priver, surtout si tout le monde t'encourage à te goinfrer lol
celineke a dit:Coucou les filles
Vite un petit passage....j'ai été chez le Gyne et tt ok sauf que ma tension est de nouveau mauvaise!!!
Conclusion je rentre a la maternité ce soir et ils vont voir si ils le provoquent ou pas maid ils veulent prendre aucun risque et comme je ss a terme voila quoi!!!
Je vous tiens zu courant!!!
Sev on va peut être accouche le même jour!!!!;-)
Serena95 a dit:Oh yes ! Cela serait trop marrant. Je suis que mon fils attends le tien![]()