les bébés de 2012

Céline , sev vous allez vire le plus beau moment de votre vie ...je stresser pas ....ça fait mal c tt LOL amputés à l'instant meme ou on vous met bébé tt est oublié
 
courage sèv et celine bientot vous allez avoir vos cheris dans les bras et vous oublirez tout, celine ne stress pas facile a dire je sais mais c'est pas bon pour ta tension ma belle, j'ai hate de voir les photos de vos cheris.
 
Oh super les filles que de bonnes nouvelles !!!

Severine courage tu tiens le bon bout !
Et Céline j'espère que ce n'est pas une fausse joie et qu'ils te déclencheront, et ne t'inquiète pas je suis sûre que ça ne sera que du bonheur !!

Hâte de voir les bouilles de vos petits mecs les filles :)
 
Ça va aller Céline. Ils vont bien surveiller et déclencher s ils trouvent que ça va pas. Tu es à terme et sur place, ça va aller. Le pb il est qd y a risque de premat. Parcequ ils doivent prendre un risque, laisser bb et c est dangereux pour la maman, déclencher et c dangereux pour bb si pas a terme.
Donc pas de soucis pour toi, ils te déclencheront avant que ce soit critique pour toi puisque bb ne craint plus rien, la décision sera simple et rapide pour les médecins.
On est avec toi! Ça y est il arrive!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Fausse alerte les filles j'ai de nouveau refait 2h d'exam et rien juste col complètement effacer et perte du bouchon muqueux sinon tension redescendue a 12/8 donc très bon et pds très bonne juste mini trace de protéines ds urines...
J'y retourne vendredi pour un contrôle....
Je ss pas déçue car demain j'avais pleins de trucs a faire et que en plud en belgique le conge maternité passe de 3 a 4 mois pour les naissances apres le 8 mars!!!!lol donc ça marrange a fond de ne pas accoucher aujourd'hui!!!
Du coup dém a 10h je ss ds les magasins pour un dernier shopping et puis on verra! Merci pour votre soutient a ttes....mais ce n'est que partie remise!!!;-)
Maintenant dodo je ss morte crevée!!!!
Je reviens cette nuit pdt mes insomnies!!!!
Bissss a ttes les filles!!!;-)
 
Coucou le filles!!! Je suis pas très présente ms je lis tt tt tt lol! Sérieux je suis plus ke ko et en plus j'aide ma sœur pour l'organisation de son mariage alors ça me prends beaucoup de TPS!!! Je me suis inscrite à la mater ça ye lol!!!! Bon je pense fort à toi sev!!!! Présente nous un bo bb!!! Et courage Céline ça sent la fin bisous
 
Celine ça se goupille bien alors c'est cool!!!mais bientot bientot!!!

Sev courage une dernière fois lol demain j me eveillerai on aurait une jolie photo hhihihih
 
si tu savais a chaque fois que je fais les courses j'oublie ses biscuits salé comme j'en mange jamais j'ai tendance a oubliée mdr.

mais j'aime pas les biscottes on peut prendre des cracottes, ou des tuc tant qu'a faire lol mais manger ça le matin ça va etre la galère.

Pas de biscuit salé le matin sauf si ça te dérange pas mais bon beurk au saut du lit mdrrr mais biscotte craquotte tu peux moi je prenais 1 kisprolls encore allongée
 
si tu savais a chaque fois que je fais les courses j'oublie ses biscuits salé comme j'en mange jamais j'ai tendance a oubliée mdr.

mais j'aime pas les biscottes on peut prendre des cracottes, ou des tuc tant qu'a faire lol mais manger ça le matin ça va etre la galère.

Pas de biscuit salé le matin sauf si ça te dérange pas mais bon beurk au saut du lit mdrrr mais biscotte craquotte tu peux moi je prenais 1 kisprolls encore allongée
 
Je vous presente juan. Bisous
 

Pièces jointes

  • image-2700191752.jpg
    image-2700191752.jpg
    42.8 KB · Affichages: 97
Félicitations severine il est magnifique!!!aller ttes cette souffrances et longue attende oubliée!!!;-)
Profite de ces magnifiques moments!!!
Moi j'essaye de stimuler Alexandre mais.....il se décide pas!!!!:-(
J'espère éventuellement que ça peut être pour demain ou mercredi prochain....!!!
Je ne dors plus dutout a cause de reflux gastriques ça me gonfle!!!!

Gros bisss
 
Retour
Haut