les bébés de 2012

celineke a dit:
Coucou les filles

Deso de pas svoir donner des news...
Alors Aujoyrdhui c'etait donc une collecte urine pour 24h donc jusque demain 11h le matin et je pouvais le faire chez moi donc je ss rentrée a la maison et demain je rentre pour le déclenchement a 21h pour me mettre les comprimes et accouche normalement lundi matin!!!!jarrive au bout j'en peux plus!!!!!
Je vous donnerai des news lundi a mon avis car dém je vais me reposer un Max avant la fatigue de laccouchement!!!
Bis a ttes

Bon courage ! Je te fais tout plein de gros bisous et je penses très fort à toi ! Et son copain juan l'attends avec impatience !

genial lundi grand maximum alexandre est la, tu dois etre bien fatiguée repose toi bien ma belle on hate de voir la photo de ton petit cheri.

Lovingsushi a dit:
Priss c est super
Joli c est doux :-) c est trop chouette les préparatifs :-)

Merci cha c'est gentil ! Moi aussi j'adore les préparatifs, je trouve ça excitant hihi
Et toi comment tu vas ? Tu en es ou ??

Je Suis
Dans les préparatifs de La chambre la Les
Travaux Peinture et Parquet C était Cette Semaine ! J'ai De la Famille Depuis
15 jours c est pour sa que j'ai
Deserté suis dans canapé
Dos En Vrac hâte De Retrouver mon lit Lundi
... Sinon Sa va plutôt bien J'essaye de
Gérer Mon Poids au mieux (suis
Entre 5et6) sinon sa va tranquillou je suis en vacance depuis ce matin à moi alinéa maison du monde et Aubert la semaine pro lool

Rooo mon MSG a plante
Grrr Tout à Refaire ! Alors sa va bien fatiguée mais suis en vac 10 jrs sa va aller mieux à moi les boutiques pour la petite :-) le
Parquet et peinture ont Été fait Cette semaine par. Les parents de mon chéri venu quelques jours d ou mon desertage du fofo ... les meubles
Sont montés aussi :-) sinon je surveille mon poids suis entre 5et 6 de pris et 6 ieme mois fini lundi :-)

image-1129906820.jpg

image-2883047877.jpg

image-2283532551.jpg

Pièces jointes

• image-2815734811.jpg
    image-2815734811.jpg
    44.6 KB · Affichages: 67
  • image-2564505787.jpg
    image-2564505787.jpg
    109 KB · Affichages: 92
Pétage de plombs total ils m'ont pour la 4ème fois remballée chez moi en disant que le col n'était pas assez mur alors qu'ils me disent que il faut provoquer avec mon risque d'éclampsie et tt!!!!
Soit disant mes derniers examens sont bon donc ils ne me parlent plus dutout de prob declampsie ni rien!!!
Je comprends plus rien je suis sûre les nerfs!!!!!imaginez vous j'étais prête dans mon hall d'entree les valises dans le coffre et surtout psychologiquement préparée pour mon accouchement!!!
Et puis téléphone qui sonne....oui madame c'est le dr machin juste pour vous dire de ne pas venir ce soir finalement on a réévalué votre situation et les examens daujourdhui sont bons et votre col ce midi était encore complètement fermer donc on va encore attendre....!!!!!si vous voulez venez mecredi soir on a moins de monde et on pourra vous induire!!!
Non mais je rêve!!!!trop dégoûtée les filles je vous jure!!!!!

Retour