les bébés de 2012

coucou les filles comment aller vous??
moi sa va pas fort j'ai super mal au bas ventre coté gauche depuis hier et la je vien de vomir du sang. je flippe trop, j'ai la mater qui doi me rapeller car le gygy qui est present et en pleinne cesarienne.

la loveuse a dit:
coucou les filles comment aller vous??
moi sa va pas fort j'ai super mal au bas ventre coté gauche depuis hier et la je vien de vomir du sang. je flippe trop, j'ai la mater qui doi me rapeller car le gygy qui est present et en pleinne cesarienne.

Ho la loveuse, tu as eu des nouvelles ???

Hooo la loveuz j'espère que ça va aller bah moi grosse douleur o dos qui vas jusque dans ma fesse ça sent la sciatique!!!!! Bon pour l'instant je boss ms on verra parce que j'ai tresssss mal!!!

oui il vienne de mapeller il mon dit que c'etai du a mes organes qui se deplace et que bébé a du s’appuyer dessus quand j'ai vomi la premiere foi et qu'il a pas aprecier. donc plus de peur que de mal

enza v a dit:
ben moi j'ai hate qu'on soit a mon rendez vous j'en peu plus d'attendre la depuis le 12 fevrier que je sais que je suis enceinte et attendre jusqu'au 21mars moi qui suis pas patiente du tout a été un calvaire mdr.

mais déja chez le professeur fallait attendre longtemps mais il prend que en privé a l'hopital maintenant et ça revient trop cher c'est 55euros car il est conventionné plus 25 ou 30euros la visite ça fait beaucoup la visite pour ça que je dis qu'il a la folie des grandeurs lol.

Moi aussi jai du attrendre bcp pour mon 1er rdv et puis une fois que tu es enceinte et que tu as fait ton 1er rdv tu as des rdv tts les mois donc ça va!!!moi non plus le prof est pas tjs conventione c'est comme je tombe parfois jai des suppléments dhonoraires prives parfois j'en ai pas!!!
Sinon je ss contente a St. Luc niveau médical c'est génial pour le reste ben c'est un hôpital quoi!!!;-) aller courage jusqu'au 21 on est déjà le 14 plus que une petite semaine!!!!

Grand jour pour moi aujourdhui je ss prête a aller accoucher!!!!trop hate!!!!
Je vous tiens au courant!!!!
Gros bis

celineke a dit:
Grand jour pour moi aujourdhui je ss prête a aller accoucher!!!!trop hate!!!!
Je vous tiens au courant!!!!
Gros bis

Tout plein de gros bisous ! Je t'envoie toutes mes penséeS et mes amitiés ! Profitez bien de ce moment toi et ton homme ! Et tout plein de bonheur. !

Courage Céline je pense fort à toi!!!! Pleins de bisous au petit Alexandre!!!!!
Looool la loveuze moi mon mal de dos c'est au boulot que je me le suis fait aide soignante en réanimation cardiaque et c'est du lourd lol rien a voir av la vaisselle !!!! Et sinon l'autre moment ou g mal c'est dans mon lit allez comprendre..... Ms la, la douleur est vraiment importante!!!! J'en boîte!! J'espère juste que ça vas passer j'ai pas envi de m arrêter! Bisous visous

Merci les filles je bous tiens au courant qd j'ai des news sinon cess vous en donnera car je lui enverrais des sms!!!;-) bisss

Salut les filles !

Voilà, je reviens de mon rdv chez le Gyneco !
Je suis de 5sa et l'accouchement est prévu le 23 novembre !

Je suis aux anges ...

sopichou a dit:
Salut les filles !

Voilà, je reviens de mon rdv chez le Gyneco !
Je suis de 5sa et l'accouchement est prévu le 23 novembre !

Je suis aux anges ...

Félicitation et bienvenue à toi !!! C'est l'année pour faire des bb car il sera du signe astrologique chinois un dragon. Et le dragon porte bonheur à toute sa famille !!! Il y a d'ailleurs un pic de grossesse et naissance pour 2012 en Chine ^^

Retour