Serena95
Membre Populaire
enza v a dit:severine contente que tout se passe bien avec juan, euh c'est quoi un goulu? mdr tu lui fais un gros bisou de ma part lol.
Lol ! Je manquerais pas de lui faire un bisou ! Il adore ça les bisous ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enza v a dit:severine contente que tout se passe bien avec juan, euh c'est quoi un goulu? mdr tu lui fais un gros bisou de ma part lol.
la loveuse a dit:coucou les filles comment aller vous??
moi sa va pas fort j'ai super mal au bas ventre coté gauche depuis hier et la je vien de vomir du sang. je flippe trop, j'ai la mater qui doi me rapeller car le gygy qui est present et en pleinne cesarienne.
enza v a dit:ben moi j'ai hate qu'on soit a mon rendez vous j'en peu plus d'attendre la depuis le 12 fevrier que je sais que je suis enceinte et attendre jusqu'au 21mars moi qui suis pas patiente du tout a été un calvaire mdr.
mais déja chez le professeur fallait attendre longtemps mais il prend que en privé a l'hopital maintenant et ça revient trop cher c'est 55euros car il est conventionné plus 25 ou 30euros la visite ça fait beaucoup la visite pour ça que je dis qu'il a la folie des grandeurs lol.
celineke a dit:Grand jour pour moi aujourdhui je ss prête a aller accoucher!!!!trop hate!!!!
Je vous tiens au courant!!!!
Gros bis
celineke a dit:Grand jour pour moi aujourdhui je ss prête a aller accoucher!!!!trop hate!!!!
Je vous tiens au courant!!!!
Gros bis
beauty'nail a dit:coucou
je suis enceinte de 9sa prévu pour le 19 octobre
beauty'nail a dit:coucou
je suis enceinte de 9sa prévu pour le 19 octobre
sopichou a dit:Salut les filles !
Voilà, je reviens de mon rdv chez le Gyneco !
Je suis de 5sa et l'accouchement est prévu le 23 novembre !
Je suis aux anges ...
sopichou a dit:Salut les filles !
Voilà, je reviens de mon rdv chez le Gyneco !
Je suis de 5sa et l'accouchement est prévu le 23 novembre !
Je suis aux anges ...