les bébés de 2012

Coucou les filles :-) Céline pas mal pour le poids dis ! continue à nous donner des news entre deux marathon loool. Priss je te comprend je commence à tirer un peu la patte je suis moins énergique pour faire mon ménage et pour les escaliers ( suis au 2 me ss ascenseur ) j en peu pu lool je suis entre +6 et +7 kilos sa commence à se faire sentir je me sent grosse pintade loool j'ai commander à verbaudet pour le linge de lit et le mobile fisherprice doux rêves sur Amazon ce soir on va en courses je prendrai des langes et une alèse .

Lovingsushi a dit:
Coucou les filles :-) Céline pas mal pour le poids dis ! continue à nous donner des news entre deux marathon loool. Priss je te comprend je commence à tirer un peu la patte je suis moins énergique pour faire mon ménage et pour les escaliers ( suis au 2 me ss ascenseur ) j en peu pu lool je suis entre +6 et +7 kilos sa commence à se faire sentir je me sent grosse pintade loool j'ai commander à verbaudet pour le linge de lit et le mobile fisherprice doux rêves sur Amazon ce soir on va en courses je prendrai des langes et une alèse .

Ça me rassure de ne pas être la seule à trainer la patte, et moi j'ai pris le double de ton poids alors imagine la galère mdr !!
Perso je t'aurais recommandé de commander les alèses chez vertbaudet car celle que j'ai est vraiment super, j'attends la 2ème, et d'ailleurs j'ai repasser commande pour en prendre 2 autres en petite taille pour le couffin.
Tu as pris le tour de lit et la gigoteuse alors ? Quel modèle ?

image-3793867087.jpg

image-2882633115.jpg

image-1542908000.jpg

image-1549023865.jpg

Voilà les petits achats me suis
Servie de ton code priss car j'avais promo de 15€ et ton code était mieux 20% car sa va super vite pffff

Lovingsushi a dit:
Voilà les petits achats me suis
Servie de ton code priss car j'avais promo de 15€ et ton code était mieux 20% car sa va super vite pffff

C'est très joli ce que tu as pris ! Oui c'est vrai que sur leur site la facture grimpe vite :(
Contente que le code ait pu t'être utile.

Tu as pris le double de mon poids mais tu étais pas En surpoids des le départ
Moi oui c est pour sa que j'ai pris moins de
Poids pour le moment pi j'essaye de faire attention mais la en arrêt sa
Devient compliquer j'ai tout le temps
Envie de Manger on va en course Ce soir Je vais acheter plein de fruit car je vais pu être une pintade mais un loukoum loooool.

Lovingsushi a dit:
Tu as pris le double de mon poids mais tu étais pas En surpoids des le départ
Moi oui c est pour sa que j'ai pris moins de
Poids pour le moment pi j'essaye de faire attention mais la en arrêt sa
Devient compliquer j'ai tout le temps
Envie de Manger on va en course Ce soir Je vais acheter plein de fruit car je vais pu être une pintade mais un loukoum loooool.

Non je n'étais pas en surpoids mais j'avais qd même qlq kg de trop. J'ai vraiment peur de galerer à reperdre mon poids, surtout qu'en ce moment c'est un peu la foire à la saucisse à la maison, mais sans mauvais jeu de mots car je m'attaque à la brioche ptdrrrr

Mdr régale toi bien je mangerai bien de la brioche aussi la placard et frigo vide j'ai manger un
Pepito tout collé dans mon sac à main lool c est la dèche !!! tu sais que je me suis levée la nuit manger
Du chocolat y'a pas longtps ! Je me serai écouter je me serai fait des pâtes aussi du grand n importe quoi !!!

lol ça m'est aussi arrivée de me réveiller en pleine nuit en ayant faim, mais je me refuse de manger la nuit, je trouve que je mange déjà bien assez la journée mdr !

Les filles arrêter vous avez trop de chance d'être encore enceinte vous allez me prendre pour une dingue surtout que jetais la 1ère a me plaindre étant enceinte mais je vous jure c'est trop merveilleux la grossesse!!!! Deso je ss en plein baby blues c'est sûrement pour ça!!!!
Mon alex me rend super heureuse en plus il fait trop beau en ce moment ce we on va sortir avec lui pour la 1ère fois!!!!!:-)
Profitez les filles!!!!
Pour mon poids je ss contente mais bon me reste qd même 8-10 kg hein c'est pas gagner mais parrait que l'allaitement ça aide.... Demain je refais une mise au sein en espérant que ça marche!!!

félicitation a toi celineke il tou bo ton loulou!!
Quand a moi je suis desespérer avec ces remonter gastrique quoi que je fasse jen ai et elle fond atrocement mal ! Je n'en peu plus juste a cause de ça j'ai besoin d'accoucher.

coucou les filles, comment allez vous??
pour moi c'est pas trop sa sa fai 2 nuit que je dort pas sa commence a me souler.

Sinon il fau s’habituer a la nouvelle forme du forum.

je vous fait de gros bisous, a vos bout de chou et a vos bidons

Coucou Elsa, oui tu as raison faut le temps de s'y faire à ce nouveau forum, il est pas très évident sur le coup, surtout que l'appli iphone ne fonctionne plus, donc on ne peut plus se connecter aussi souvent qu'on aimerait !

Pour ton sommeil j'espère que ça ira vite mieux, il y a des périodes comme ça dans la grossesse où tout est chamboulé ! Essaye de ne pas faire de sieste dans la journée et de manger léger le soir, moi ça m'aide. Mais bon tu verras avec le temps que tu te réveilleras aussi plus souvent pour courir aux toilettes lol
Courage !

coucou priss merci, comment va tu??

bé pourtant je dort pas la journée et je mange pas grand chose, par contre je cour deja au toilette lol.
j'ai une question est ce que c'est deja ariver a l'une d'entre vous que quand vous eternuer vous avais des fuites ainsi quand vous avez vomis pendant votre grossesse?

je vous fait de gros bisous

Cc les poulettes félicitation pour ta perte de poids Céline t que la bonne voie!!! Dites niveau poids à partir de quand vs avez commencer à en prendre?? Bisous bisous pour ns tt vas bien!!!

sarounette94260 a dit:
Cc les poulettes félicitation pour ta perte de poids Céline t que la bonne voie!!! Dites niveau poids à partir de quand vs avez commencer à en prendre?? Bisous bisous pour ns tt vas bien!!!

Perso moi des le début ! Mais je pense que c'est aussi du à mon alimentation qui n'était pas équilibrée ! La je stagne plus ou moins depuis un mois mais c'est parce que je fais bcp plus attention, mais faut savoir que le moindre écart est un kg en plus sur la balance !! grrr

Tu en es à combien toi ?

Coucou les filles, ça fait un moment que je suis pas passé , j'ai du mal à m'habituer au nouveau fofo ! :(
je reviens de mon rdv avec ma sage femme , tout va bien , mon col à pas bouger depuis la dernière fois :) donc c'est cool !
et j'ai pris 1kg depuis le mois dernier :) donc en tout j'en suis à +3 kg :)
Vendredi j'ai ma dernière écho :) j'ai hâte ! et elle doit en plus me faire une écho du col pour être sur qu'il est toujours bon ;)
des bisous à toutes :)

clelia290490 a dit:
Coucou les filles, ça fait un moment que je suis pas passé , j'ai du mal à m'habituer au nouveau fofo ! :(
je reviens de mon rdv avec ma sage femme , tout va bien , mon col à pas bouger depuis la dernière fois :) donc c'est cool !
et j'ai pris 1kg depuis le mois dernier :) donc en tout j'en suis à +3 kg :)
Vendredi j'ai ma dernière écho :) j'ai hâte ! et elle doit en plus me faire une écho du col pour être sur qu'il est toujours bon ;)
des bisous à toutes :)

Mon dieu mais c'est hallucinant que tu n'ais pris que 3kg en 7 mois !!!!!! Honnêtement je n'en reviens pas, j'aurais bien aimé aussi que ma puce puise dans mes réserves lol
En tout cas c'est super que tout se passe bien, hâte que tu nous racontes ton écho vendredi :)

Retour