les bébés de 2012

lol , oui je n'en reviens pas moi même ! :)
mais par contre elle prends une place folle dans mon bidon ! je la sens de tout les côtés ! lol ;)

Tu m’étonnes ça doit tirer la dedans elle se fait sa place !! Je suis curieuse de savoir le poids que pèse ta puce, le gygy te le dira sans doute à l'echo. Sans compter le poids du liquide amniotique, tu ressortiras de la clinique amincie, alors que nous on sera de grosses dondons ptdr !
Tu avais pris combien pour ta première grossesse ?

Hihi, grosses dondons mal fagotées car on rentrera pas encore ds nos fringues et les tenues de grossesse seront trop grdes et on les détestera!!!!!

poupette2310 a dit:
Hihi, grosses dondons mal fagotées car on rentrera pas encore ds nos fringues et les tenues de grossesse seront trop grdes et on les détestera!!!!!

http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php

lol tu as raison on va prévoir des robes amples et pantalons larges !!
Mon dieu plus je passe devant les boutiques et plus je rêve de retrouver une taille correcte pour pouvoir a nouveau m'habiller normalement !!

poupette2310 a dit:
Normal, surtout les fringues d été. Dimanche je suis allée à Bandol, j ai vu des trucs trop beau!!!!!

http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php

Rohhh tu m'étonnes j'ai trop hâte de remettre des vêtements corrects !!!
Par contre mon ostheo m'a dit qu'après la grossesse il ne fallait pas porter de chaussures ouvertes car comme tous les ligaments se détendent (principalement pour élargir le bassin), le fait de ne pas avoir les pieds maintenus correctement pouvait nous les déformer et après on peut avoir des douleurs. Donc sachant que je me suis déjà faite opérer je suis condamnée à porter des baskets tout l'été :( sauf éventuellement si je trouve des chaussures orthopédiques...

Ah je savais pas ça. Mince alors. Et moi qui me suis torturée cet aprèm, je suis allée sur modatoi et j ai craqué sur 8 paires!! Toutes trop hautes et ouvertes!! J ai sauvegarde les photos pour me faire râler un peu!!!

Ah je savais pas ça. Mince alors. Et moi qui me suis torturée cet aprèm, je suis allée sur modatoi et j ai craqué sur 8 paires!! Toutes trop hautes et ouvertes!! J ai sauvegarde les photos pour me faire râler un peu!!!

lol ben du coup ne te torture pas trop tu auras encore le temps de les choisir... pour l'été prochain mdr !
La poisse de chez poisse ça !!

Bah moi g rien pris encor!!! Ms je fais gaffe!!! Beaucoup de crudité et fruit!!!! Par contre je commence vraiment à avoir un beau bidon!!!!

sarounette94260 a dit:
Bah moi g rien pris encor!!! Ms je fais gaffe!!! Beaucoup de crudité et fruit!!!! Par contre je commence vraiment à avoir un beau bidon!!!!

Tu as bcp de chance profites en !!! :)
Rappelles moi tu en es à combien ? Postes nous des photos de ton bidon !

13 semaine de grossesse!!! Dpa le 29 septembre!!? Oui fo ke j'en prenne!! En ml TPS g t en surpoids avant la grossesse alors c pour ça que je fais tressss attention lol

sarounette94260 a dit:
13 semaine de grossesse!!! Dpa le 29 septembre!!? Oui fo ke j'en prenne!! En ml TPS g t en surpoids avant la grossesse alors c pour ça que je fais tressss attention lol

Si je peux te donner un conseil... Continue de faire attention parce que nos corps ne sont en général pas très sympas avec nous pdt la grossesse et stockent le moindre écart mdr !
Moi au début de ma grossesse j'ai continué à manger comme avant (en continuant à grignoter des cochonneries dans la journée) et ça a été fatidique mdrrr

Mdrrrr bah je me fais des petits plaisir comme même!!!! Pour l'instant j'ai plus du tout d'envie!!! C'est bien ça! Et en ml TPS mon envie de 1 trimestre c'était le concombre alors pour la ligne. C Est top!!!!!

Mdr régale toi bien je mangerai bien de la brioche aussi la placard et frigo vide j'ai manger un
Pepito tout collé dans mon sac à main lool c est la dèche !!! tu sais que je me suis levée la nuit manger
Du chocolat y'a pas longtps ! Je me serai écouter je me serai fait des pâtes aussi du grand n importe quoi !!!
arretez de parler de bouffe je commence a avoir du mal a parler de mon apetit mdr

Cc les poulettes félicitation pour ta perte de poids Céline t que la bonne voie!!! Dites niveau poids à partir de quand vs avez commencer à en prendre?? Bisous bisous pour ns tt vas bien!!!
moi j'ai rien ris voir meme perdu les 1ier mois et +4 kg au 4ieme mois

Bonjour les filles
J'ai une question je suis dans ma 35eme semaine de grossesse, et cette nuit quand je passais d'une position a une autre j'ai eu super mal aux ovaires comme ci on me les arrachais c'est horrible.
Est ce que ça vous la déjà fait? Et qu'est ce que ça pourrait être?

Non je pense pas, contrôle le temps entre chaque de temps en temps, tu peux prendre du spasfon pour les calmer, si ça passe c est bon, si non, peut être faire un contrôle à la mater.

Ma SF me disait que j'avais pas mal de contractions donc je vais attendre si ça me le refait cette nuit j'irais d'abord voir ma SF avant d'aller à la mater merci pour tes conseils

coucou mes belles comment ça va? alors moi mardi j'ai fais ma premiere echo trop emouvant magnifique moment j'ai meme lacher ma larmounette lol et deviné quoi j'attend un garçon il on déja vu a 10semaines c'est fou il arretait pas de bouger meme la dame de l'écho a dit il a la bougeotte elle m'a dit que l'accouchement est prévu entre le 5 et le 10 octobre et mon fils s'appelera salvatore voila vous pouvez me rajouter dans votre calendrier lol.

Retour