les bébés de 2012

Oui oui tout va bien merci j'en vois tout doucement le bout ! hihi

Et toi comment tu vas ? Et tes deux puces ? Tout se passe bien ??

bein les deux grandissent à une vitesse folle ça se passe bien mais Lizzie toujours régurgitations et colliques !! elle va avoir 3 mois ! et toi la grossesse ça se passe bien?

coucou mes belles comment ça va? quoi de neuf pour vous? moi cette nuit j'ai rien dormi on a été se coucher a plus 1h du matin et a 04h40 reveillée et plus moyen de m'en dormir les nerfs que j'avais.

coucou les filles :)
vous allez toute bien ?
moi ça va , j'ai de moins en moins de contractions , bizarrement !!
je suis trop pressée d'être au bout , je suis à 34 SA aujourd'hui ;)
et pour le prénom ça y est on est sur : Anastasia :)
des bisous !!!

clelia290490 a dit:
coucou les filles :)
vous allez toute bien ?
moi ça va , j'ai de moins en moins de contractions , bizarrement !!
je suis trop pressée d'être au bout , je suis à 34 SA aujourd'hui ;)
et pour le prénom ça y est on est sur : Anastasia :)
des bisous !!!

Ccc.ca va?contente d avoir de tes nouvelles.très jolie prénom

coucou les filles, je passe vite fais pour vous dire que mon petit Lohan est né le 3 avril pour l'anniversaire de son papa à 1h23, je suis arrivé à 00h à la maternité dc accouchement très rapide sans péridurale, retour à la maison ce matin, par contre ma fille de presque 2 ans à bien du mal à s'y faire la pauvre elle fait bcp de colère j'espère qu'elle va vite s'y faire elle me fait mal o coeur et puis faut avouer que c'est enervant aussi mais elle est petite elle a encore du mal à comprendre...Lohan est très sage pr le moment!
j'espère que vous allez tte bien ainsi que vos petits bouts et futurs petits bouts

coucou les filles, je passe vite fais pour vous dire que mon petit Lohan est né le 3 avril pour l'anniversaire de son papa à 1h23, je suis arrivé à 00h à la maternité dc accouchement très rapide sans péridurale, retour à la maison ce matin, par contre ma fille de presque 2 ans à bien du mal à s'y faire la pauvre elle fait bcp de colère j'espère qu'elle va vite s'y faire elle me fait mal o coeur et puis faut avouer que c'est enervant aussi mais elle est petite elle a encore du mal à comprendre...Lohan est très sage pr le moment!
j'espère que vous allez tte bien ainsi que vos petits bouts et futurs petits bouts
Félicitations la belle

Accouchement rapide dis !!!

On veux une photo du ti lou

Coucou les filles
après une super longue absence (26 décembre) me voila de retour...

Pour etre bref, j'ai été hospitalisée depuis le 26 décembre car etant a 25sa bébé voulait déja sortir, j'ai des contractions toutes les 4mnutes et col mou et très court donc sous perfusion jusqu'au 6mars ensuite mon foie a commencé a dijoncté a cause des médicaments pour empecher les contractions donc danger pour bébé et moi.
Césarienne faite le 12mars alors que bébé etait prévu le 9 avril.

Plus de peur que de mal et me voila enfin venue vous présenté mon loulou

Nathan né le 12 mars a 14h57 avec 45cm et 2kg365

Félicitations il est trop mignon ! tu as été courgeuse, tout va bien c'est le principal!

felicitation laora tu as fais un magnifique bébé puré il est très grand ou je reve? lol et moi aussi j'aime bien son jogging tu l'as acheté ou il est genial?

Retour