les bébés de 2013

ha non pas jusqu’à 5 mois!!!!!
Depuis que je suis enceinte, je n'ai pas mis un pied dans un supermarche, pauvre cheri c'est lui qui se tape tt les courses et surtout les aller retour en cuisine car rien que de pense à y aller j'ai envie de vomir!!!
J'ai de la chance, il es cuisinier dans la vie donc toute mes demande sont satisfaites!

moi non, j'ai largement le temps d'y penser mais c'est vrai que je traine de plus en plus dans les magasins de puericulture.... je craque devant tt ces petits vetements etc.

Geoklo moi jsui fumeuse.. Jetais a 8clopes par jour avant grosesse la jsui a 2-3 par jour et souvent je les finis pas. Mon gyneco ma dit que cetait deja bien que jai diminuer et en dessous de 6 ca ne touchait pas le foetus. Dans ma situation le stress etait bcp plus dangereux. Je compte allaiter apres et jespere me tenir a 2 clopes par jour a fumer apres la tete pour que mon fils en soufre le moins possible parcontre des que mon homme est revenu de sa mission jvai prendre des patchs pour arreter.

moi non, j'ai largement le temps d'y penser mais c'est vrai que je traine de plus en plus dans les magasins de puericulture.... je craque devant tt ces petits vetements etc.
Oui je me doute que tu as les temps!!! Je pensais que les anciennes partagerais leurs avis, ca pourrait etre sympa!

geoklo a dit:
ha non pas jusqu’à 5 mois!!!!!
Depuis que je suis enceinte, je n'ai pas mis un pied dans un supermarche, pauvre cheri c'est lui qui se tape tt les courses et surtout les aller retour en cuisine car rien que de pense à y aller j'ai envie de vomir!!!
J'ai de la chance, il es cuisinier dans la vie donc toute mes demande sont satisfaites!

Pareil je peux pas ouvrir le frigo ni les placards ça me dégoute . J'ai l'impression d'être assisté .

pr un budget d a peu pres 100 euros ma copine maman et vendeuse en puer me deconseille chicco,elle me conseille graco mc larren surtout,les dernieres editions si d occase (eviter les montures toutes fines de roue sou form barr metallik)elle me deconseille la nacelle pr l utilisation que jen ferais...et si pas de combi une bonne poussette canne ki fai naissance avec in cosy a part.javai trouve deux bonn occaz graco mai a chak foi le vendeur me l a fai a l envers...

pr un budget d a peu pres 100 euros ma copine maman et vendeuse en puer me deconseille chicco,elle me conseille graco mc larren surtout,les dernieres editions si d occase (eviter les montures toutes fines de roue sou form barr metallik)elle me deconseille la nacelle pr l utilisation que jen ferais...et si pas de combi une bonne poussette canne ki fai naissance avec in cosy a part.javai trouve deux bonn occaz graco mai a chak foi le vendeur me l a fai a l envers...
ha comme quoi les avis diffèrent!!!!
les vendeurs te la font à l'envers????

oui!!!!ca fait 2 fois qu on m appel a la derniere minute pr mdir bah venez pa jlai vendu dont une fois ou jetai sur le parking de la personn...cest nimport koi!alors que javais appele la veille en plus!ils osent me dire bah oui mais cest au premier qui arrive !euh ouai mais cest vous qui avez convenu de l heure ke serai venu plus tot sinon....pfffff la prochaine fois je les previen de suit!

Moi perso j'ai un trio chicco et j'en suis grave contente!!!!!
Hyper facile!!
Et sinon je fumais 2paquets par jours!! J'ai arrête au début des essais sans rien!!

pour les combi (choix cosy nacelle poussette ) je pense qu'il faut etudier l'utilitée qu'on en aura.moi elle m'a conseillée comme ca parce qu'elle me connait,la nacelle je m'en servirai pas je trouve ca vieillot en plus je trouve que cest du gaspillage ME concernant,apres le cosy pour sortir bébé de la mat oui cest sur mais au final si cest juste pour ca est ce que je ferais pas mieux d'investir dans un siege auto 0 à je ne sais pas quel age et à part une poussette canne naissance à +3?sachant que j'ai 3 etages sans ascenseur et que le cosy restera dans la voiture ?et qu'en plus un cosy cest jusqu'a meme pas 6 mois ce qui veut dire racheter un siege derriere?
en tout cas elle m'a conseillé de faire attention à la monture des roues,le poids de la poussette,le profondeur de l'assise (qui est symbole de sa durée dans le temps vu la taille du loulou) et si on achete d'occase de la faire ouvrir et refermer plusieurs fois par l'ancien proprio.

coucou les filles comment allez vous? et vos grossesses tout se passe bien.

nous ont as la bambisol looping 3 en 1, la nacelle s'en sert a chaque sortie c'est tip top. Le cosy que pour les petits trajet (pédiatre)
on es super content de notre achat 240 euros neuf pendant le mois de puériculture

oui voila je pense que chacun en a ou pas l'utilisation. Perso à la base on en voulait pas de trio car on envisage l'echarpe de portage, mais on se ballade bcp, on bouge bcp ds la famille etc... et en fait, je pense que ce sera interessant.

Coucou les filles alors nous aussi le trio living Chicco j ai hâte de l utiliser et aussi une écharpe de portage !!! Une amie me disait que la Mac larren était super car on peu mettre bébé des 3 mois dedans en position couché et c est une très bonne poussette canne donc je verrais plus tard !!!
Voilà pour mon avis

Retour