Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
geoklo a dit:coucou les filles, depuis 2 jours mes nausées s'etait calmées un peu mais depuis hier rebelotte!
Je ne sais plus quoi faire, je dors tt la journée et je me réveille que pour vomir, super les journées de vacances....
Et vous tout va bien?
J'étais pareil ça commence tout juste à aller mieu puis je peux remanger sans vomir . C'est une horrible période à passer je sais vraiment de quoi je parle . Tu es à combien de grossesse la exactement ?
geoklo a dit:J'ai cru comprendre que tu avais été jusqu'a l'hospitalisation?
J'espere ne pas arrive a ce stade la, je ne perd plus de poid donc bon....
geoklo a dit:oui enfait le midi je ne peux mange que du chocolat (je vais devenir obese) et le soir c'est crepe salé ou pizza sinon je vomi direct, et puis des queje mange pas ce dont g vraiment envie je me sent mal!
geoklo a dit:c'est un gros probleme pour moi ça, deja à la base je ne boit pas enormement, j'ai fais des infection urinaire et une infection du rein tellemnt je ne buvais pas!
Je me force à boir 1 litre d'eau par jour mais je devrai etre a 2l!
Du coup la j'ai mal en bas du dos et je croise les doigts pour que sa ne soit pas une nouvelle infection ;(
geoklo a dit:non pas de malaises pour moi, apres les vomissements j'ai super faim mais quand je remange beurk sa passe pas!
Pour moi les pires semaines c'etait ma 4 et 5 semain d'A!
En ce moment je suis en vacances, je ne bouge absolument pas, j'ai ete faire du shopping avec une copine et apres 1h je dormai debout!
Hier soir pareil, apres une journée a faire la sieste (debout à 9h30, sieste de 11h a 14h puis de 16h à 17h30) j'avais rdv au resto avec 2 copines, une qui es au courrant pour le bebe et l'autre pas, j'ai du inventer une histoire a dormir debout pour explique mon depart a 20h30!
C'est super difficile d'etre fatiguée a ce point et surtout de ne rien dire à personnes (sauf proches tres proches)!
En plus dans 2 semaines ùpn cheri et moi fetons nos anniversaires respectifs entourés de nos amis et je ne sais pas encore comment explique le fait que je ne prennent pas ma vodka pomme de fete!!!
geoklo a dit:waw, j'ai l'impression que tu parle de moi la, je promene mon chien puis dodo jusqu'a la nuit!!!!
Karen a dit:les nausée m'ont tenu jusqu'a quasiment 5 mois !mouhahahaha
Karen a dit:oh le cauchemard des supermarchés !!lol ct une horreur pour moi !