les bébés de 2013

merci c'est gentil!:)
lool!ah la galèèèèèèèèèère!!! bon tu me diras vous avez encore le temps mais c'est chiant de pas avoir un coup de coeur sur le meme,je sais qu'en garcon on n' arrive pas à se mettre d'accord pour ma part!:p
on va la faire a l'ancienne au pif suivant la fete en question sur le calendrier pour le jour de la naissance mdr!
ce qui ferait pour ma part :
Albéric Paola : Paula : Paule : Paulette : Pauline :Timothée

==>Mouai .... mdrrr

Voila ma crevette! DPA 26/01/12:)

écho compliquée il s'arretait pas de faire des sauts perilleux!fait deja son interessant!

Je ne suis pas imunisée contre la toxo :(

bb - Copie.jpg

• Like
Reactions: RUN
lol le mien il fesait des sauts aussi !!et je te rassure je ne suis pas immunisé contre la toxo ni contre la rubéole ...et la faut que j'aille faire la glycémie

ca me fait chier pour mon chat mais bon!j'ai eu les resultats la gygy a pas vraiment soulevé à part me dire "bah piqure tous les mois"...elle comprend pas ma minette p ourquoi je l'evite mdr!
j'ai fais prise de sang pour la triso reponse la semaine pro!

quels sont les risques pour la rubéole? j'espere que la suite de tes resultats sera bon parce que ca va la t'as assez hein !!!

c'est ça j'espère juste que la triso sera ok car ca m'angoisse un peu !!
je t'avoue que moi aussi,surtout que mon gygy est en vacances jusqu'a debut aout et que c'est a lui qu'on envoie les resultats!la dame de la prise de sang m'a conseillé de la jouer pauvrette aupres de la secretaire la semaine pro,on verra bien!ALLEZ ON CROISE LES DOIGTS ;)

Siiiii moi je suis immunisé heureusement parce que je mange tout cru!!!
Sinon demain je passe mon écho de datation je suis pressé!!!!
C'est jusqu'à kel moment la prise de sang pour la trisomie car pour mon fils c'était trop tard et je ne veux pas la loupé cette fois!

Siiiii moi je suis immunisé heureusement parce que je mange tout cru!!!
Sinon demain je passe mon écho de datation je suis pressé!!!!
C'est jusqu'à kel moment la prise de sang pour la trisomie car pour mon fils c'était trop tard et je ne veux pas la loupé cette fois!
Méchante ^^ arrête de nous narguer ptdr

a 12 sa pour la trisomie !!et tu as jusqu'a 13sa +6 grand max pour la faire !!j'ai eu de la chance mon rendez vous chez la gynéco et tombé pile ce jour là donc elle m'a envoyer en urgence faire la prise de sang

Nini-PAssions a dit:
ca me fait chier pour mon chat mais bon!j'ai eu les resultats la gygy a pas vraiment soulevé à part me dire "bah piqure tous les mois"...elle comprend pas ma minette p ourquoi je l'evite mdr!
j'ai fais prise de sang pour la triso reponse la semaine pro!

quels sont les risques pour la rubéole? j'espere que la suite de tes resultats sera bon parce que ca va la t'as assez hein !!!

Nini pourquoi tu évite ton chat? Le seul truc à faire c'est de pas t'occuper de sa litière. Et quand tu la caresse de pas te mettre les mains à la bouche, les chiens, les rats ect peuvent aussi ré transmettre la toxo. De plus si ton chat n'a sort pas (appartement) y'a encore moins de risque puisque la toxo c'est dans la terre!! Donc ni stress avec minette!!

Sinon les filles je vous suis!
Perrine fait tes exams à temps Rooo ;)

Moi j'ai enfin l'ordonnance pour la toxo et aussi la trisomie 21 et tout et tout , donc je vais aller faire ça rapidement et j'ai rendez vous pour une petite écho le 1 er août j'ai hâte !!!

Nini pourquoi tu évite ton chat? Le seul truc à faire c'est de pas t'occuper de sa litière. Et quand tu la caresse de pas te mettre les mains à la bouche, les chiens, les rats ect peuvent aussi ré transmettre la toxo. De plus si ton chat n'a sort pas (appartement) y'a encore moins de risque puisque la toxo c'est dans la terre!! Donc ni stress avec minette!!

Sinon les filles je vous suis!
Perrine fait tes exams à temps Rooo ;)

oui oui elle ne sort pas en exterieur!j'ai lu un peu plus d'infos toute a lheure je suis bien renseignée j'y ai lu tous tes conseils je suis un peu rassurée!surtout qu'elle bouffe que des croquettes!merciiii letty!

Retour