Nini-PAssions
Membre Populaire
Moi j'ai enfin l'ordonnance pour la toxo et aussi la trisomie 21 et tout et tout , donc je vais aller faire ça rapidement et j'ai rendez vous pour une petite écho le 1 er août j'ai hâte !!!
trop cool!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai enfin l'ordonnance pour la toxo et aussi la trisomie 21 et tout et tout , donc je vais aller faire ça rapidement et j'ai rendez vous pour une petite écho le 1 er août j'ai hâte !!!
Nini-PAssions a dit:trop cool!!!!!
J'ai mon taux à 1987
Nini-PAssions a dit:pas compris?
lorlay a dit:bon ayé je suis revenu de mon écho pas plus avancé ya bien la poche utérine mais ya pas de rythme cardiaque donc il ne sait pas si c'est trop tôt c'est pour ca qu'on entend pas le coeur ou bah pas de rythme.......... du coup ca m'a plombé le morale il m'a dit de reprendre un rdv dans une semaine
lorlay a dit:merci i micke je te cache pas que j'ai le cafardj'ai regardé un peu sur le net beaucoup de filles sont dans le même cas, donc faut que je me change les idées!! c'est sure je reste sur l'expérience avec mon fils à 9semaines ou je le voyais bougé deja et entendu son coeur là je suis que de 3semaines et demi donc effectivement c'est peut être trop tôt.....