les bébés de 2013

bonsoir les girls!
J'ai une petite question : est ce que à 6 mois de grossesse on peux faire des sauna, hammam, jaccuzi.. ?
Parce qu'on nous a offert à mon mari et moi un w.e Spa et détente dans un chateau..

Merci les filles

Alors je rebondi les filles, Dans tout les pays orientaux; je parle hammam et pas sauna, donc je vous parle de l'Algérie mon pays d'origine et du Maroc, pays d'origine des mon mari, j'y vais souvent et je me fais bien sur des hammams très souvent et bien ça regorge de femmes enceintes et qui vont très bien, toute ma famille y vont normalement....j'ai été moi même étonné vu que ici on nous interdit tout lol !! Ben non le hammam est très bien pour la femme enceinte...je l'ai fait enceinte de mon dernier en Algérie
Et Mon petit dernier à 4 mois au Maroc il a profité du hammam avec moi, oui oui, ça peut choquer vous paraître bizarre lol, mais c'était même bénéfique pour lui, par contre il est resté 5mn le temps de le laver et il a dormi euhhh comme un bb lol !!
Ma belle mère une femme de 82 ans, m'a dit depuis la nuit des temps on fait le hammam, vieux, enceintes, etc...

Le spa ok toute les huiles essentielles ne sont pas bonnes pour les femmes enceintes...faut bien se renseigner..

Yadefa tu me remonte le moral...
Après oui c'est vrai que dans les pays oriental c'est leur culture, j'y avait pas pensé.
Après chez nous ils disent que c'est a cause de la chaleur qui n'est pas bonne pour le bébé

Yadefa tu me remonte le moral...
Après oui c'est vrai que dans les pays oriental c'est leur culture, j'y avait pas pensé.
Après chez nous ils disent que c'est a cause de la chaleur qui n'est pas bonne pour le bébé

Moi qui suis née en France aussi me suis dit ça doit pas être bon et arrivée la bas et ayant 3 enfants aujourd'hui je peux vous garantir que des femmes enceintes j'en ai vu à la pelle....
Et les bb qui vivent dans le sahara à 50 degrès lol ils y pensent ici mdr..
Comme pour les fruits qu'ils disent donné à 3 mois et pas mangé de légume avant à partir de tel mois et tout leur tralalala , euhh ma mère me disait je faisais comment avec vous lol, et ben on était en meilleur santé que tout les enfants de maintenant.
Ma BM de 82 ans donnait à ses 8 enfants bb de tout ben les hommes dont mon mari c'est des grands gaillards et les filles de belle femme et se portent très bien..La plus jeune à 39 ans et le plus vieux 61 ans..
Donc y'a à prendre et à laissé, je prends et je laisse lol !

Yadefa c est bon à savoir :)
Après je ne sais pas si les médecins sont pour quand même ...
Enfin un coup de fil et tu sauras si tu as le droit ou pas ;)

Yadefa c est bon à savoir :)
Après je ne sais pas si les médecins sont pour quand même ...
Enfin un coup de fil et tu sauras si tu as le droit ou pas ;)

Ben les instituts de hammam eux se protègent donc ils lui diront non ici !!!
Bref après moi qui connait bien la culture orientale, je sais que pas de souci...
Voilà je vous donne mon vécu de vue de fille française aux origines Algériennes lool

C est sympa de ton donner ton vécu :)
Maintenant oui ça doit être un principe de précaution que prenne les médecins

C est sympa de ton donner ton vécu :)
Maintenant oui ça doit être un principe de précaution que prenne les médecins

Mouais...ma gygy a pas été relou quand je lui ai dit; c'est une juive du maghreb donc elle connait..
Après voilà à force de trop nous dire fait pas ci, fait pas ça, ben je trouve que nous loulous sont plus fragile que dans beaucoup d'autre pays..et on emmène plus nos enfants aux urgences que nos parents nous emmenais (je vais sur mes 40 ans)..
En gros je suis pas pour tout écouter quoi..les voyages ouvrent l'esprit... lol
Je vous souhaite à tous une bonne fin de grossesse et pour celles qui ont déjà accouché félicitation ;)

Comme yadefa, je suis baignée dans la culture du hammam depuis mon enfance. On y allait toutes les semaines l'été en Algérie. Ben des femmes enceintes j'en ai vu des tonnes.
Je viens d'apprendre en vous lisant que c'est "interdit".

Moi aussi je pense que le hammam ne pose pas de pb, par contre le sauna, y'a des HE d'eucalyptus... alors....
Mais moi à l'institut ou je boss, les femmes enceintes font du hammam... mais mon amie leur fait signer une décharge (au cas ou...)

courage ma claire ce soir c'est le wkend passe une bonne journée!!

un peu dur moi ce matin.....et oui en arret mais faut ce levé pour mon grand titi :) j'ai pas trop dormi cette nuit j'ai fais que de boire j'ai bu au moins 1l puis j'ai tourné tourné enfin je me reposerai cette aprem je vais tout faire ce matin.....

bonne journée les filles!!

renseignez-vous directement au pres de votre gygy, moi qui a tendance a faire des oeudemes a chaque grossesse ( et la sa commence je suis deg) et a faire des malaises je ne me risquerai pas d'y aller a cause de la chaleur humide, et pourtant j'aimerai bien y aller et prendre soin de moi....ou meme un massage sniff mais personne veut m'en payer un :(

Repose toi bien Lorlay, bonne journée Claire.
Les enfants dorment encore ma grande est malade depuis hier rinho+otite, il pleut pour pas changer,et mmes jambes sont deja bien gonflé des le matin, aujourdhui menage a fond et aprem sous la couette pendant que ma 2eme fera la sieste :)
Bonne journée les filles

oui je penses comme Lene, c peut-être pas "interdit", mais tout dépend de ta condition physique aussi, par exemple je fais des varices et des malaises, ben je risque pas d'y aller non plus lol
Gros bisous les filles bonne journée

Aller les filles courage bientôt le week end !!
Ici c est gris et pluie pas top donc on fait des lessives et on se repose :)
Bonne journée à toutes

J'ai un mal de tête moi aujourd'hui encore j'en ai marre , je suis migraineuse et enceinte ca n'a pas bouger j'en ai marre de bouffer du doliprane :(
Tu as deja pris des traitements de fond avant d'etre enceinte? je suis migraineuse egalement, on m'avait proposer un traitement sur 3 mois par contre hors de question d'etre enceinte, et j'etais deja enceinte de bb2 et je ne le savais pas encore, du coup je ne l'ai jamais fait, je me suis apercu que ma vue avait encore bien baisser depuis que je suis enceinte, je pense retourner chez l'ophtalmo, j'emmenerai ma fille en meme temps elle fait des migraines ophtalique, pas cool pauvre puce

Retour