les bébés de 2013

Son premier pyjama

Pièces jointes

• image-913624830.jpg
    image-913624830.jpg
    129 KB · Affichages: 80
Merci Nini pour la récap :)

Alors moi niveau fringués j ai 3 pyjama naissance c est tout et je vais me faire prêter des body au cas ou!
Sinon j ai pris du 1 mois en body et pyjama environ 8 de chaque et après c'est tout j attend la naissance
Mais j ai pris la dose de 3 et 6 mois jean tshirt gilet chaussures ...
Et maintenant j attends de voir à la naissance les mesures de bébé pour aller acheter des tenues ou plus de pyj et body !!!
Mais j essai de le faire revendre des fringues en lot parce que franchement les prix sont hallucinant pour le temps que ça va et porté ... Même si j'aime mon bébé c'est abusé 15€ pour un jeans ...

franchement pour brassiere tu peux prendre naissance t en a style a carrefour !!sinon pour les bodys moi il m a rien tache :) pour les pyj prend des choses qui s ouvre devant c est plus simple quand tu sais pas comment ty prendre avec bebe

lol c est ca je commence tt juste a l habiller avec petit vetements avant je galerais trop ...bon j avoue je galere toujours un peu

oui moi aussi je prefere les body brassière surtou qu'au debut nos loulous sont tout raide et les pyj ca va j'ai pas de preférence....

bon moi une grosse loque aujourd'hui j'ai pas bougé du canape j'ai juste ranger rpide mon chez moi dormi fait a mangé a mon grand et recanap une lessive et c'est touuuuut lollll j'aime pas les journée comme ca j'ai besoin de bougé donc demain je m'active!!!

oui moi aussi je prefere les body brassière surtou qu'au debut nos loulous sont tout raide et les pyj ca va j'ai pas de preférence....

bon moi une grosse loque aujourd'hui j'ai pas bougé du canape j'ai juste ranger rpide mon chez moi dormi fait a mangé a mon grand et recanap une lessive et c'est touuuuut lollll j'aime pas les journée comme ca j'ai besoin de bougé donc demain je m'active!!!

courage bientot la fin ;)

kenzo a ete infernal aujourdhui chery l a prit en rentrant lui a fait un bib avec le lait relais en fait il mourrait juste de faim..jai hallucine!!!.j ai pas arrete de lui donner le sein mais je crois que j arrive pas a suivre et repondre a la demande :(

les filles... Celles qui ont accouchés notamment, vous avez deja eu des coups d'éléctricité ds l'uterus, en bas pres du col...? Si oui ce sont des contractions? (ca empeche de marcher parfois quand c'est intense)

claire17 a dit:
les filles... Celles qui ont accouchés notamment, vous avez deja eu des coups d'éléctricité ds l'uterus, en bas pres du col...? Si oui ce sont des contractions? (ca empeche de marcher parfois quand c'est intense)

ca m y rappelle fortement en tout cas!

ca m y rappelle fortement en tout cas!
ok merci ma belle.... j'ai ça depuis samedi...une par jour à peu près... et la en rentrant du boulot... on a voulu faire les courses, et bam... ça m'a pris en plein magasin.. j'arrivais plus a marcher... une petite vieille... on est rentré doucement, cheri m'a un peu "engueulé" me disant que je force trop...
Du coup je suis ds le canap...
Je pense appeler gygy demain matin....

Retour