Nini-PAssions
Membre Populaire
Behhh oui
bien fait fallait.prevoire!si on etait en ete jle laisserais a poil 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Son premier pyjama
oui moi aussi je prefere les body brassière surtou qu'au debut nos loulous sont tout raide et les pyj ca va j'ai pas de preférence....
bon moi une grosse loque aujourd'hui j'ai pas bougé du canape j'ai juste ranger rpide mon chez moi dormi fait a mangé a mon grand et recanap une lessive et c'est touuuuut lollll j'aime pas les journée comme ca j'ai besoin de bougé donc demain je m'active!!!
Oui vivement j ai envie de voir sa bouille !!!!!sa approche clairette![]()
Oui vivement j ai envie de voir sa bouille !!!!!
claire17 a dit:les filles... Celles qui ont accouchés notamment, vous avez deja eu des coups d'éléctricité ds l'uterus, en bas pres du col...? Si oui ce sont des contractions? (ca empeche de marcher parfois quand c'est intense)
ok merci ma belle.... j'ai ça depuis samedi...une par jour à peu près... et la en rentrant du boulot... on a voulu faire les courses, et bam... ça m'a pris en plein magasin.. j'arrivais plus a marcher... une petite vieille... on est rentré doucement, cheri m'a un peu "engueulé" me disant que je force trop...ca m y rappelle fortement en tout cas!