les bébés de 2013

mais je bois 4liiiitres d'eau par jour ptrrrrrrrr non je vais me faire masser la fesse par mon homme je crois je vois que ca :p

bon ben résultat de l'écho tout va bien les mesures sont bonnes, mais voilà bb a joué à cache-cache: talons sous les fesses, jambes serrées et cordon entre les jambes, du coup on ne connaît toujours pas le sexe, moi qui n'attendais que ca lol, gygy pense garçon à 80% mais pas sûre, donc elle veut me voir pour écho supplémentaire dans 6semaines (le 20 mars!!) car comme bb1 ne pesait que 2,4kg à terme elle veut être sûre que bb2 grossit suffisament, mais pour l'instant ca va, et elle en profitera pour confirmer le sexe, voilà, donc contente d'avoir vu bb qui suce son pouce ce coquin, mais très déçue de ne pas être sûre du sexe, snif snif et resnif mdr

lol merci les filles, et oui je crois que j'attendais tellement ce moment que bb en a profité pour nous faire une blague mdr, je viens de regarder le prix des echos 3D plaisir, 69€la 1/2h pfff j'hésite lol

aure.lb a dit:
lol merci les filles, et oui je crois que j'attendais tellement ce moment que bb en a profité pour nous faire une blague mdr, je viens de regarder le prix des echos 3D plaisir, 69€la 1/2h pfff j'hésite lol

Moi aussi je me tâte à en faire une c'est cher quand même

Moi aussi je me tâte à en faire une c'est cher quand même
oui, mais bon là je suis vraiment désespérée lol, je ne sais pas comment font les mamans qui ne veulent pas connaître le sexe, moi je suis trop impatiente pour ça lol, pourtant garçon ou fille je m'en fiche, je l'aimerai autant, mais voilà il faut que je sache c plus fort que moi...

aure.lb a dit:
oui, mais bon là je suis vraiment désespérée lol, je ne sais pas comment font les mamans qui ne veulent pas connaître le sexe, moi je suis trop impatiente pour ça lol, pourtant garçon ou fille je m'en fiche, je l'aimerai autant, mais voilà il faut que je sache c plus fort que moi...

Je comprend ce que tu ressent quand elle ma fais mon écho j'attendais qu'une chose c'est de voir le sexe alors si elle me l'avais pas dis j'aurais été trop déçu

Coucou les belettes gesper que ça va ici apres midi enfin 1h30 LOL de cupcakes
Ça va faire plaisir a tou le monde!!
Moi je suis pas fan de gâteaux LOL
Prenez soins de vous gros gros bisous

Retour