barbie-de-lux3
Membre Populaire
claire17 a dit:je te comprend, je m'etais tjrs dit que enceinte j'irais nager car j'adore ça... mais m'imaginer en maillot de bain seule a la piscine;... heu.....
Mdr pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:je te comprend, je m'etais tjrs dit que enceinte j'irais nager car j'adore ça... mais m'imaginer en maillot de bain seule a la piscine;... heu.....
claire17 a dit:si, en medecine traditionnelle! (et a partir du 6eme mois)
ostheopathie n'est pas une medecine tradi, mais alternative!
rooo mince, essaie de boire bcp alors!!!!Non c'est pas une sciatique pour mon premier j'ai eu la sciatique ce n'est pas la même douleur la c'est vraiment une crampe enfin bref.....
super idée!!!!!!mais je bois 4liiiitres d'eau par jour ptrrrrrrrr non je vais me faire masser la fesse par mon homme je crois je vois que ca![]()
lorlay a dit:mais je bois 4liiiitres d'eau par jour ptrrrrrrrr non je vais me faire masser la fesse par mon homme je crois je vois que ca![]()
aure.lb a dit:lol merci les filles, et oui je crois que j'attendais tellement ce moment que bb en a profité pour nous faire une blague mdr, je viens de regarder le prix des echos 3D plaisir, 69€la 1/2h pfff j'hésite lol
oui, mais bon là je suis vraiment désespérée lol, je ne sais pas comment font les mamans qui ne veulent pas connaître le sexe, moi je suis trop impatiente pour ça lol, pourtant garçon ou fille je m'en fiche, je l'aimerai autant, mais voilà il faut que je sache c plus fort que moi...Moi aussi je me tâte à en faire une c'est cher quand même
aure.lb a dit:oui, mais bon là je suis vraiment désespérée lol, je ne sais pas comment font les mamans qui ne veulent pas connaître le sexe, moi je suis trop impatiente pour ça lol, pourtant garçon ou fille je m'en fiche, je l'aimerai autant, mais voilà il faut que je sache c plus fort que moi...
oui c sûr je trouve aussi que c raisonnable comparé aux autres prix que j'ai pu voir, mais bon on va dire que ce n'est pas la priorité lolsa va 69 euros 30mn, au salon du bébé video, echo et photo c'est pas ce prix la lol
Doubi29 a dit:Coucou les belettes gesper que ça va ici apres midi enfin 1h30 LOL de cupcakes
Ça va faire plaisir a tou le monde!!
Moi je suis pas fan de gâteaux LOL
Prenez soins de vous gros gros bisous
coucou doubi, hum des cupcakes...Coucou les belettes gesper que ça va ici apres midi enfin 1h30 LOL de cupcakes
Ça va faire plaisir a tou le monde!!
Moi je suis pas fan de gâteaux LOL
Prenez soins de vous gros gros bisous
lulu86100 a dit:coucou les filles