les bébés de 2013

des humidificateurs tu en as un peu partout, soit en occaz sur le bon coin soit neuf dans tout les magasin bébé vertbaudet aubert bébé9 etc... voir peu etre meme a auchan ou carrefour mais pas sur, regarde sur leur site

Karen a dit:
putain 700g en 15j ??bordel il envoie ton lait mdrr moi en 3 semaine il avait pris 400g et 3cm lol

Mdrrr!c clair!jai dis au dic qu il demandait beaucoup que je sais pas si je suivais bien il m a repondu en le pesant bah tkt pas tes une bonne laitiere mdrr!il m a dit tfacon pr l i.stant cest toujours a la demande donc voila

lulu86100 a dit:
coucou nini, il prend bien kenzo :), oh pas cool le suivie par contre. Nous ont une pédiatre elle le suis tip top. La flippe pour ton homme il n'a pas d'examen a passer pour savoir d'ou vienne c'est malaise.
Tu l'a acheter combien ton humidificateur? car nous aussi on chauffe a l’électricité et loulou a actuellement une bonne rhino et je trouve pas d'humidificateur.

bisous

Merci ma lulu!nan il a pas d exam a passe il l a juste arrete!et ouui vivement le pediatre,je dis au doc "c normal kil siffl kan il respir?" Il m a repondu "bah nan il doi etre allergique comme son pere" et rien pas d examen...du vite vite fait donne moi tes sous et aurevoir!donc cest bon!l humidificateur a la pharma 40 euros et jai pris une huile a 4 euros pr le sejour (vu kil faut pas pour bb) jpense que tu devrais alle voir la bas et si.ils n en ont pas je pense que tu peux le commander par eux normalement.sinon doit y en avoir a autour de bb ou bebe neuf jpense si ten as un pas trop loin?...jpensais ke cetait ptettr pas neceszaire mais mon gros est plombier il m a bien confirme kau niveau de l air l electrik cest pas ca kil faut vraiment assainir au max

moi il siffle quand il prend ces bibs !!et pour la pediatre c est normal qu il hurle de douleur et qu il fasse caca tout les trois jours ...pff

Karen a dit:
moi il siffle quand il prend ces bibs !!et pour la pediatre c est normal qu il hurle de douleur et qu il fasse caca tout les trois jours ...pff

Euuuhhhh ouai...ils servent a rien quoi!moi.il respire en sifflant meme au repos pas toujours mais quand meme.pauvre choux ton loulou l doit avoir le.bidou en vrac!tu m etonnes qu il pleure!:(

Merci ma lulu!nan il a pas d exam a passe il l a juste arrete!et ouui vivement le pediatre,je dis au doc "c normal kil siffl kan il respir?" Il m a repondu "bah nan il doi etre allergique comme son pere" et rien pas d examen...du vite vite fait donne moi tes sous et aurevoir!donc cest bon!l humidificateur a la pharma 40 euros et jai pris une huile a 4 euros pr le sejour (vu kil faut pas pour bb) jpense que tu devrais alle voir la bas et si.ils n en ont pas je pense que tu peux le commander par eux normalement.sinon doit y en avoir a autour de bb ou bebe neuf jpense si ten as un pas trop loin?...jpensais ke cetait ptettr pas neceszaire mais mon gros est plombier il m a bien confirme kau niveau de l air l electrik cest pas ca kil faut vraiment assainir au max

Pfff les medecins ils sont bêtes parfois. Moi la pédiatre de loulou je l'adoore lol elle sait le rassuré lors dela visite et elle l'appel mon kiki mdrr et Aaron rigole a chaque fois.
Pour l'humidificateur, bébé 9 il viens de liquider a coté de chez moi, aubert c'est 90 euros. J'irai a leclerc demain voir sa car mon loulou en peu plus la :(. Merci nini

Tu dis avoir pris une huile pour le séjour comment ça? dans ton humidificateur tu met de huile?

j avais thonon et lait nestle nidal maintenant mont roucous et galia digest !jpense qu il a un transit long et dc quand il fait pas de trois j bein aie aie aie !

ti loulou sa doit pas être facile pour lui. Mais ta pédiatre ta dit quoi pour ses selles elle sont bien il fait comme il faut?
Nous en eau évian j'ai banni direct sa constipe, la on as mont roucous ou cristaline

Nini-PAssions a dit:

Je pensais pas que c'etais vraiment utile je me disais que c'etais gadget après ce dépend pas des régions ?

lulu86100 a dit:
Pfff les medecins ils sont bêtes parfois. Moi la pédiatre de loulou je l'adoore lol elle sait le rassuré lors dela visite et elle l'appel mon kiki mdrr et Aaron rigole a chaque fois.
Pour l'humidificateur, bébé 9 il viens de liquider a coté de chez moi, aubert c'est 90 euros. J'irai a leclerc demain voir sa car mon loulou en peu plus la :(. Merci niniTu dis avoir pris une huile pour le séjour comment ça? dans ton humidificateur tu met de huile?

Oh oui elle a l air top ta pediatre j espere en trouver une comme ca!ah ouai 90 euros laisse tomber!moi je sais qu au auchan vers chez moi (qui est l un des plus grand dailleurs)yen na pas!une huile essentielle specialement pr liberer les bronches cetait vendu a cote la pharmacienne m a conseilld de l utiliser dans la piece a vivre mais pas ou dort.bebe que c tres mauvais.oui tu mets 2 gouttes dans l eau quand tu veux l utiliser sinon juste de l eau minerale pr la vapeur

barbie-de-lux3 a dit:
Je pensais pas que c'etais vraiment utile je me disais que c'etais gadget après ce dépend pas des régions ?

Bah moi aussi jpensais!par region je sais pas mais si tu veux si ton air est mauvais tu le sens,dans ma chambre cest limit si on etouffe pas et pourtant j aere tous les jours!cest le fait de fermer et les chauffages qui tourne puissance elextrique ca seche a.fond.le matin jme leve jai l impression d avoir le nez et la tete prise je sais pas si tu vois.chery c est pire avec ses allergies!et quand je vois.comment bb respire alors qu a la mater cetait pas comme ca...

coucou les filles, j'espère que vous allez bien, je pensais aussi à prendre un humidificateur car chez nous il fait très chaud, chauffage au sol collectif donc on peut pas régler mais ils abusent trop ca craint, et en plus dans ma région canicule l'été laisse tomber...
Sinon pour moi ben après 2mois de rhum, 4jours de gastro, ben maintenant c angine rouge, je frissonne j'en peux plus, je suis vidée de mon énergie ca craint, une vraie loque, depuis que je suis enceinte je dois comptabiliser 2semaines tout au plus sans être malade pfff!! mon doc m'a dit que je donne tous mes anticorps au bb et que du coup je chope toutes les merdes qui passent...
et puis pas le moral aujourd'hui c le ras le bol
bisous mes coupines

Nini-PAssions a dit:
Bah moi aussi jpensais!par region je sais pas mais si tu veux si ton air est mauvais tu le sens,dans ma chambre cest limit si on etouffe pas et pourtant j aere tous les jours!cest le fait de fermer et les chauffages qui tourne puissance elextrique ca seche a.fond.le matin jme leve jai l impression d avoir le nez et la tete prise je sais pas si tu vois.chery c est pire avec ses allergies!et quand je vois.comment bb respire alors qu a la mater cetait pas comme ca...

Je verrais à sa naissance alors parceque j'ai pas cette sensation la mais bon chez moi c'est pas canicule hein ^^

Une petite photo de kenzo sinon ????? :)

Oui voila tu verras bien!
Je prendrai des photos ce week end mais jen mets en direct live sur papa on est troooop bien lol

ForumRunner_20130207_182628.png

ForumRunner_20130207_182645.png

Retour