Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:putain 700g en 15j ??bordel il envoie ton lait mdrr moi en 3 semaine il avait pris 400g et 3cm lol
lulu86100 a dit:coucou nini, il prend bien kenzo, oh pas cool le suivie par contre. Nous ont une pédiatre elle le suis tip top. La flippe pour ton homme il n'a pas d'examen a passer pour savoir d'ou vienne c'est malaise.
Tu l'a acheter combien ton humidificateur? car nous aussi on chauffe a l’électricité et loulou a actuellement une bonne rhino et je trouve pas d'humidificateur.
bisous
Karen a dit:moi il siffle quand il prend ces bibs !!et pour la pediatre c est normal qu il hurle de douleur et qu il fasse caca tout les trois jours ...pff
Karen a dit:du coup on donne hepar quand je vois que ca fait deux jours et la avec gallia transit il souffre moins j ai l impression
Merci ma lulu!nan il a pas d exam a passe il l a juste arrete!et ouui vivement le pediatre,je dis au doc "c normal kil siffl kan il respir?" Il m a repondu "bah nan il doi etre allergique comme son pere" et rien pas d examen...du vite vite fait donne moi tes sous et aurevoir!donc cest bon!l humidificateur a la pharma 40 euros et jai pris une huile a 4 euros pr le sejour (vu kil faut pas pour bb) jpense que tu devrais alle voir la bas et si.ils n en ont pas je pense que tu peux le commander par eux normalement.sinon doit y en avoir a autour de bb ou bebe neuf jpense si ten as un pas trop loin?...jpensais ke cetait ptettr pas neceszaire mais mon gros est plombier il m a bien confirme kau niveau de l air l electrik cest pas ca kil faut vraiment assainir au max
Nini-PAssions a dit:Merci ma lulu!nan il a pas d exam a passe il l a juste arrete!et ouui vivement le pediatre,je dis au doc "c normal kil siffl kan il respir?" Il m a repondu "bah nan il doi etre allergique comme son pere" et rien pas d examen...du vite vite fait donne moi tes sous et aurevoir!donc cest bon!l humidificateur a la pharma 40 euros et jai pris une huile a 4 euros pr le sejour (vu kil faut pas pour bb) jpense que tu devrais alle voir la bas et si.ils n en ont pas je pense que tu peux le commander par eux normalement.sinon doit y en avoir a autour de bb ou bebe neuf jpense si ten as un pas trop loin?...jpensais ke cetait ptettr pas neceszaire mais mon gros est plombier il m a bien confirme kau niveau de l air l electrik cest pas ca kil faut vraiment assainir au max
lulu86100 a dit:Pfff les medecins ils sont bêtes parfois. Moi la pédiatre de loulou je l'adoore lol elle sait le rassuré lors dela visite et elle l'appel mon kiki mdrr et Aaron rigole a chaque fois.
Pour l'humidificateur, bébé 9 il viens de liquider a coté de chez moi, aubert c'est 90 euros. J'irai a leclerc demain voir sa car mon loulou en peu plus la. Merci niniTu dis avoir pris une huile pour le séjour comment ça? dans ton humidificateur tu met de huile?
barbie-de-lux3 a dit:Je pensais pas que c'etais vraiment utile je me disais que c'etais gadget après ce dépend pas des régions ?
Nini-PAssions a dit:Bah moi aussi jpensais!par region je sais pas mais si tu veux si ton air est mauvais tu le sens,dans ma chambre cest limit si on etouffe pas et pourtant j aere tous les jours!cest le fait de fermer et les chauffages qui tourne puissance elextrique ca seche a.fond.le matin jme leve jai l impression d avoir le nez et la tete prise je sais pas si tu vois.chery c est pire avec ses allergies!et quand je vois.comment bb respire alors qu a la mater cetait pas comme ca...
barbie-de-lux3 a dit:Je verrais à sa naissance alors parceque j'ai pas cette sensation la mais bon chez moi c'est pas canicule hein ^^
Une petite photo de kenzo sinon ?????![]()