les bébés de 2013

Coucou les filles
Je vois que ça à parler d humidificateur d air je vais aussi en acheter un !!! Parce qu on a vu que le taux d humidité était faible dans la chambre de mini nous !!
Sinon j attends d avoir des contractions :) il n est pas pressé ce petit :)

J'ai accouchée en juin j'avais des pyjamas velours et body manche longue
Bon d un jhabite a Brest LOL de deux a sage femme m'avait dit qu'il régule pas seul leur température au début!!
Si ça peux aider LOL bsouxxxxx

Doubi29 a dit:
J'ai accouchée en juin j'avais des pyjamas velours et body manche longue
Bon d un jhabite a Brest LOL de deux a sage femme m'avait dit qu'il régule pas seul leur température au début!!
Si ça peux aider LOL bsouxxxxx

On est pas loin mdr toute façon j'avais déjà acheter des pyjama velours moi lol si ma fille est comme moi elle auras froid tout le temps

clairette76 a dit:
Coucou les filles
Je vois que ça à parler d humidificateur d air je vais aussi en acheter un !!! Parce qu on a vu que le taux d humidité était faible dans la chambre de mini nous !!
Sinon j attends d avoir des contractions :) il n est pas pressé ce petit :)

Jen avais pas meme le jour J alors bon...lool je m attendais comme dans les films a de grosses contractions et crier a chery aie cest le moment on y va!au lieu de ca jai innonde l appart et suis arrive comme si de rien etait sans contraction :p

lol pareil pas de contraction perce la poche des eau quand me suis remise droite sur le canap pour manger des frites mdr et rompu dans la voiture en voulant attacher ma ceinture

Nini-PAssions a dit:
Ah bah bravo barbie si son mec lit ca il va te hair mdr

Ah mais moi j'ai anticipé ^^ j'ai directement pris une armoire 3 portes d'enfant comme ça elle n'est pas prête d'être rempli et tant qu'elle y est pas je peu acheter looool

Nini-PAssions a dit:
Jen avais pas meme le jour J alors bon...lool je m attendais comme dans les films a de grosses contractions et crier a chery aie cest le moment on y va!au lieu de ca jai innonde l appart et suis arrive comme si de rien etait sans contraction :p

Mdr c'est jamais comme dans les films . Gros fake !!!

oui voila comme lulu dit toi que ton bébé et dans une eau à 37° donc même si il fera chaud dehors ca ne sera pas assez pour lui donc prévois et au jours suivant tu verra bien puis nos zhom sont la pour faire les aller retour maison donc il te ramènera ce qu'il faut ;)

rooooo lalala je suis morte je viens de trié toute l'armoire de mon grand pour qu'une fois à la mater son père ne soit pas perdu avec tout se qu'il a comme fringues lolll en même temps j'ai retrouvé la petite couette et les draps housse du petit lit pour son frèèèère :D
donc cette aprem ca va être plus calme....

ptite sieste avant d aller faire les mgasins et craquer l argent qu on n a pas!let's gooooo!!! "merci pr le flash maman"

image-1328341014.jpg

Retour