les bébés de 2013

tu sais moi aussi il tete sa main et pourtant il est au bib ca c est des que jlui enlevr lr bib !quand il fait ca c est a quel moment

Karen a dit:
tu sais moi aussi il tete sa main et pourtant il est au bib ca c est des que jlui enlevr lr bib !quand il fait ca c est a quel moment

Il fait ca quand il est au sein il s enerve se.met pleurer et tete sa.main sinon quand c est " l heure " de la tetee quand il veut me dire qu il a faim il pleure je.mets.mon ptit doigt et il tete

ha bein profite en nous on a craquer car on pouvais pas passer notre temps a lui donner le petit doigt !ta essayer de tirer ton lait pour voir combien ca donne ?il reclame tout les combien?ca coule peut etre pas assez vite pour lui car moi qund il tete ces poings c est que ca coule plus au bib

Karen a dit:
ha bein profite en nous on a craquer car on pouvais pas passer notre temps a lui donner le petit doigt !ta essayer de tirer ton lait pour voir combien ca donne ?il reclame tout les combien?ca coule peut etre pas assez vite pour lui car moi qund il tete ces poings c est que ca coule plus au bib

Ah.nan mais le ptit doigt.il en veut pas ca va 5min quoi loool !oui au bib lait poudre ca frai 100ml lait maternel 130 et celui la il le descend direct .au sein ca frait toutes.les heures au bib je dirais 3h .

Nan je reconnajs pas les pleures...mais quand il s enerve et qu il se tete la.main le seul truc qui le calme cest bib de lait ou sein quand ya7 le doigt et la susu ca va 5min il sent l arnaque

rolala g vu aussi un reportage sur les pleurs de bb comment les reconnaitre, pfff me rappelle plus ou ct faudrait que je fasse une recherche suis sure que ca vous serait utile, et nous aussi dans quelques mois lol

Quand un bb devient tout rouge et se tortille et va plus sur les hurlements que les pleurs, c'est un signe de douleurs (colique en général)..

La faim il va pleurer doucement au début et si il a pas sa bouffe de suite, il va nous faire meinnnnnoueunnn lol et pleurer plus fort...

Après si il a besoin de se sentir rassuré ça ressemble aux pleurs de la faim..donc voir un peu l'heure et le bercer voir si c'est ça..
Je vous donne ce que j'ai pu voir sur mes 3 enfants, donc mon expérience personnelle...

Franchement je saurais pas faire la difference chui.nulle!avec le.regard.jaurais.peut etre bientot.plus de reflexe a ce niveau!en tout cas.il est colle a moi 24 24 donc cest pas ca lool

yadefa a dit:
Lol t'es pas nulle dis pas ça...et quand tu le poses il pleure ???

85 % du temps oui le reste il est intrigue par le plafond.un.bon quart d heure puis pleure jusqu a que j arrive.la par desespoir jviends dle.mettre sur le ventrr sur mes jambes il s est ENFIN endormi!halleluia!!!

Retour