les bébés de 2013

oui je me dis pourquoi on rajouterai du lait. Elles font comment les femmes en Afrique ou autres pays ou le lait artificiel n'est pas fourni
Moi j'aime bien regarder les vies des femmes enceintes et ayant eu un bb dans "rendez vous en terre inconnue" t'en a toujours une.
Ben elle ne sont pas dans du coton comme on peut l'être ici : aliment interdit par ci, lait artificiel par là, et ton bb faut le diversifier a x temps, il mange trop, il mange pas assez pfff on est guidee alors qu'il suffit de laisser la nature faire
c'est completement vrai, voila pk j'aore le film Bébé, d'alain chabat!
d'ailleurs ma belle c'est mon anniversaire demain, et j'ai fait une petite liste de nouveau bouquin.... je te dirais ce que j'en penses!
 
claire17 a dit:
d'ailleurs Miss Staifia, si tu as des références à me filer, je prends!!!!

Alors moi c'est souvent les livres de psycho du couple, de l'enfant et education mais tournés vers l'Islam. C'est pour ça que je te disais que nos lectures se rapprochent mais il y a des références religieuses en plus dans les miens donc pas sur que cela t'intéresse :) mais vu que maintenant je vais élargir mes lectures je serais ravie de connaître les tiens. Bien sur si par la suite j'en trouve des bons je te donnerai les noms.
Je vais profiter des prochains mois pour lire ceux dont tu m'avais parlé par mp (montessori) déjà. J'ai toujours ton mp :)
 
Alors moi c'est souvent les livres de psycho du couple, de l'enfant et education mais tournés vers l'Islam. C'est pour ça que je te disais que nos lectures se rapprochent mais il y a des références religieuses en plus dans les miens donc pas sur que cela t'intéresse :) mais vu que maintenant je vais élargir mes lectures je serais ravie de connaître les tiens. Bien sur si par la suite j'en trouve des bons je te donnerai les noms.
Je vais profiter des prochains mois pour lire ceux dont tu m'avais parlé par mp (montessori) déjà. J'ai toujours ton mp :)
ha je vais essayer de le retrouver, j'en ai surement d'autres à te conseiller!!!
 
C'est que des livres sur les BB ou les plus grands ont le droit lol ? si oui ça m'intéresse aussi...
moi en ce moment c'est sur la santé et les methodes alternatives, et sur l'éducation et psychologie de l'enfant. Sur la communication non violente et l'education non violente
 
moi en ce moment c'est sur la santé et les methodes alternatives, et sur l'éducation et psychologie de l'enfant. Sur la communication non violente et l'education non violente

Alors sur la santé et les méthodes alternatives je veux lol, marre de toute ses cochonneries que l'on nous donne !!!
Et pour l'éducation non violente ça doit être super intéressant, défoncer un enfant pour l'éduquer ça sert à rien, surtout que mes enfants sont sensibles, je leur dit juste un mot et il chouine pour rien lool................
 
Alors sur la santé et les méthodes alternatives je veux lol, marre de toute ses cochonneries que l'on nous donne !!!
Et pour l'éducation non violente ça doit être super intéressant, défoncer un enfant pour l'éduquer ça sert à rien, surtout que mes enfants sont sensibles, je leur dit juste un mot et il chouine pour rien lool................
je te fais ça en mp ds la soirée!
 
je te fais ça en mp ds la soirée!

C'est super sympa merci !! Aujourd'hui mes parents parents m'ont pris les deux petits et comme le grand est malade, je reste avec lui et mon mari au chaud..j'ai pas dormi ça fait une semaine (me suis reposée ce matin et en début d'après midi quand même), je suis refaite lol et on glande avec mes chéris (mari et mon grand lol)
 
yadefa a dit:
Tu sais 85% trop le porter c'est pas bon pour toi surtout !! Et en plus si il s'endort sur toi il va être habitué...

Oui je sais mais il s arrete pas de pleurer au bout de 2h que je l ai pose je peux pas le laisser comme ca il.doit avoir peur ou je sais pas.il s endorr pas.meme quand on est.juste a cote faut qu on soit colle a lui son pere ou.moi
 
Oui je sais mais il s arrete pas de pleurer au bout de 2h que je l ai pose je peux pas le laisser comme ca il.doit avoir peur ou je sais pas.il s endorr pas.meme quand on est.juste a cote faut qu on soit colle a lui son pere ou.moi

Si tu es croyante fais lui des invocations et demande à Dieu de le protéger (l'oeil j'y crois), bref moi je fais ça jusqu'à aujourd'hui quand ils font des cauchemars et ça marche, ça les apaise (je leur mets le Coran), selon ta croyance mets ce que tu veux lol
 
Nini-PAssions a dit:
Oui je sais mais il s arrete pas de pleurer au bout de 2h que je l ai pose je peux pas le laisser comme ca il.doit avoir peur ou je sais pas.il s endorr pas.meme quand on est.juste a cote faut qu on soit colle a lui son pere ou.moi

Tu as essayé l'emmallotage (sais pas comment ça s'écrits) ? Méthode que l'on utilise beaucoup dans certains pays dont l'Algérie. Et que j'ai vu certaines tester comme danahora je crois.
Le principe c'est d'emballer le bb d'une certaine façon. Cela reproduit leur position in utero où il ne pouvait pas bouger et ça l'appaise.
 
lol elle a un bébé très cooperatif
Et un blog qui en parle : http://www.monblogdemaman.com/2009/10/16/190118-faut-il-emmailloter-les-bebes.html

Avec le temoignage d'une maman :

"Et bien moi, après de longues soirées passées à tenter de faire dormir Petit Loup ( grrrr, c’est lorsqu’on croit que c’est gagné, que nos bras sont ankylosés, et que l’on se penche pour le déposer enfin dans son petit lit, oui c’est à ce moment là que Petit Loup ouvrait grand les yeux et se remettait à pleurer… et comme je fais partie de ces mamans faibles qui ne supportent pas de laisser leur petit hurler des heures durant… et ben je le reprenais ), une amioe m’a conseillé la méthode : radicale !
Bébé une fois emmailloté était doucement bercé, puis je le déposais, ni vu ,ni connu dans son petit lit."

Apparemment c'est une methode qui est systematiquement utilisés aux Etats Unis. Les mères apprennent a le faire a la maternité
 
hello les filles
comment va par ici? moi j'ai passé une nuit pas tip top ma voisine du dessus qui fait tourné ca machine à laver a 2H30 du mat au moment de l'essorage on aurai dit qu'elle était dans ma chambre mon chat à même flippé il gratté à ma porte pour se caché sous le lit pfff je vous jure!!!!
et ce matin en me levant je n'entendais pas mon grand (il se lève avant nous et fait ca petite vie) d'ab très bruyant donc d'instinct de mère comme quoi.... je me suis levé il était dans le canapé allongé direct je l'ai touché fièvre!! il ne voulait pas me réveiller mon petit coeur enfin ca va être journée maison à m'occupais de mon titi...:)
 
Nini-PAssions a dit:
Mustela !avec il sent trop bon le.bebe lool!liniment pr les fesses je trouve ca top et lingettes hyppoalergeniques pr les sorties,weleda huile de massage a la sortie du bain ca lui a d ailleurs bien rehydrate la peau il pellait beaucoup.

Merci nini pour ta réponse ma mere m a achete de chez mustela le gel moussant cheveux et corps dermo nettoyant
http://forum.manucure.info/index.php?resources/hydra-bébé-corps-de-mustela.19123/
Le lait de toilette
Et le hydra bebe creme visage il manque quoi je suis perdue dans les produits
 
Dernière édition par un modérateur:
tara 34 a dit:
Merci nini pour ta réponse ma mere m a achete de chez mustelale gel moussant cheveux et corps dermo nettoyant
Le lait de toilette
Et le hydra bebe creme visage il manque quoi je suis perdue dans les produits

Je suis comme toi la gamme comporte 1000 produits je sais pas quoi acheter . Le lait de toilette c'est pour lui nettoyer le visage c'est ca ?
 
lorlay a dit:
hello les filles
comment va par ici? moi j'ai passé une nuit pas tip top ma voisine du dessus qui fait tourné ca machine à laver a 2H30 du mat au moment de l'essorage on aurai dit qu'elle était dans ma chambre mon chat à même flippé il gratté à ma porte pour se caché sous le lit pfff je vous jure!!!!
et ce matin en me levant je n'entendais pas mon grand (il se lève avant nous et fait ca petite vie) d'ab très bruyant donc d'instinct de mère comme quoi.... je me suis levé il était dans le canapé allongé direct je l'ai touché fièvre!! il ne voulait pas me réveiller mon petit coeur enfin ca va être journée maison à m'occupais de mon titi...:)

Coucou Laure bon rétablissement à ton grand alors , c'est mignon qu'il ne veuille pas te réveiller . Sympa la voisine du dessus :O pffff les miens pareil ils foutent un bordel il se croient tout seul j'ai l'impression !
 
Retour
Haut