Coucou les filles,
brulure d'estomac hier soir, grosse fatigue entre ma matinée au centre commercial avec les filles puis le retour en bus, puis faire a manger, coucher la petite et preparer a manger pour le soir j'ai fini a 18h ensuite j'ai mi les filles au bain, j'ai ranger, j'ai fait une banderole avec ma fille "joyeux anniversaire" en papier j'ai tout découper,ma fille a colorié, j'ai tout re-coller lol, accrocher au mur, je me suis fait "potable mdrr" et zhom est arrivé, on lui a donner ses kdos, on a manger, les filles au lit zhom et moi aussi, juste un petit bisous en lui souhaitant encore un bon anniversaire et j'ai ronfler direct mdrrrrr, mais tres mal dormi, le faite d'etre rester debout toute la journée j'ai souffert de mon dos, mon dieu j'en aurai pleurer, les filles sont reveiller depuis 7h, lena a encore 38.1°C, il pleut, sa va etre journée dans le lit......ah et pour finir mon roman lol, j'ai enfin gouter a un cupcake mais c'es une tuerieeeeeeeeeeeeeeeee