tara 34
Tuss tussette et tsoupi
lena-lena a dit:Roo trop mignon jai hâte davoir mon berceau j'en peu plus d'attendre lol. Reveil a 7h j'avais envie qu'on sirte mais zhom n'avait pas l'air motiver du coup sa ma enerver un peu ds le sens où je reste déjà a la maison toute la semaine ss voir personne et passer mon week end enfermer bah je commence a devenir dingue du coup jai eu une envie de menage alors apres mon pti dej je m'y suis mise jusqu'à 9h. Zhom a retrouver les vêtements naissance g dja tt lavé on a fait le tri du 3-6 mois. Ma grande vient de partir a l'anniversaire de sa copine.... voila ma journée biz les filles
Haaa je comprend moi pareil je sors pas du tout de la semaine mn copain par contre est chez ses parents j aurai voulu qu on sorte un peu tt les deux mais bn tant pis c est comme sa
