les bébés de 2013

lena-lena a dit:
Roo trop mignon jai hâte davoir mon berceau j'en peu plus d'attendre lol. Reveil a 7h j'avais envie qu'on sirte mais zhom n'avait pas l'air motiver du coup sa ma enerver un peu ds le sens où je reste déjà a la maison toute la semaine ss voir personne et passer mon week end enfermer bah je commence a devenir dingue du coup jai eu une envie de menage alors apres mon pti dej je m'y suis mise jusqu'à 9h. Zhom a retrouver les vêtements naissance g dja tt lavé on a fait le tri du 3-6 mois. Ma grande vient de partir a l'anniversaire de sa copine.... voila ma journée biz les filles

Haaa je comprend moi pareil je sors pas du tout de la semaine mn copain par contre est chez ses parents j aurai voulu qu on sorte un peu tt les deux mais bn tant pis c est comme sa
 
Coucou les filles ... Ça fait un bout de temps que je viens pas sur ce post, je l'avais perdu de vue mdr je savais plu ou j'avais poster -.-' !!

La je suis a 3 mois de grossesse, jamais vomis yupii par contre pas mal de nausées, la poitrine lourde mais moin douleureuse.. Si non bb vas bien je l'ai vu le 5 fevrier il n'arretais pas de bouger c'etais magique on a vu ses membres et son petit coeur! On a pas su voir le sexe, j'ai rdv maintenant le 26, donc mardi qui sais avc de la chance on sauras voir (je suis inpaciente) J'ai deja les prenoms *.* !! Toujours une petite peur que qch se passe mal, et avc la perte de mon chien ça n'arrange pas les choses! J'ai perdu 2kg, il faut que je prenne du poids et si non tout est ok :)

Bb 1 et prevu pour le 31 aout..
Bisous a toutes et bonne grossesse et felicitation aux nouvelles
 
Ahh les filles, et depuis un temps je fais toutes les nuits des cauchemards et rêves etranges, mais c'est vraiment a chaque nuit!! C'est normal ça? Ou c moi qui deviens depressive??

Ahh eu une question qui peut paraitre debille mais qui pour moi est importante mdr!! Ke deteste tous ce qui est poil, et l'été alors n'en parlons pas.. Et cet été j'aurai un gros bidou, j'arriverais meme pas a m'epiler a la zone du maillot, j'ai demander a mon homme et il m'as fait une drole d tete le pauvre xD
Je voulais savoir si on peux aller chez l'esthé pour se faire epiler a la cire?? Dsl pour la question debille mais au moin je suis sure! Mercii
 
bevy a dit:
Coucou les filles ... Ça fait un bout de temps que je viens pas sur ce post, je l'avais perdu de vue mdr je savais plu ou j'avais poster -.-' !!

La je suis a 3 mois de grossesse, jamais vomis yupii par contre pas mal de nausées, la poitrine lourde mais moin douleureuse.. Si non bb vas bien je l'ai vu le 5 fevrier il n'arretais pas de bouger c'etais magique on a vu ses membres et son petit coeur! On a pas su voir le sexe, j'ai rdv maintenant le 26, donc mardi qui sais avc de la chance on sauras voir (je suis inpaciente) J'ai deja les prenoms *.* !! Toujours une petite peur que qch se passe mal, et avc la perte de mon chien ça n'arrange pas les choses! J'ai perdu 2kg, il faut que je prenne du poids et si non tout est ok :)

Bb 1 et prevu pour le 31 aout..
Bisous a toutes et bonne grossesse et felicitation aux nouvelles

Salut salut c estvsuper tu as ate d etre au 26 pour savoir hhiih c est normal tu as une préférence ???
J espere que tout va bien se dérouler pour toi en tout cas :)
 
Ahh les filles, et depuis un temps je fais toutes les nuits des cauchemards et rêves etranges, mais c'est vraiment a chaque nuit!! C'est normal ça? Ou c moi qui deviens depressive??

Ahh eu une question qui peut paraitre debille mais qui pour moi est importante mdr!! Ke deteste tous ce qui est poil, et l'été alors n'en parlons pas.. Et cet été j'aurai un gros bidou, j'arriverais meme pas a m'epiler a la zone du maillot, j'ai demander a mon homme et il m'as fait une drole d tete le pauvre xD
Je voulais savoir si on peux aller chez l'esthé pour se faire epiler a la cire?? Dsl pour la question debille mais au moin je suis sure! Mercii
bevy oui oui tu peux aller chez l'esthé. J'en épile des femmes enceintes
 
Coucou les filles!
Ce matin j'ai fait toutes mes prises de sang toxo etc etc etc pour la première fois.
Et mon taux à 730 mardi est passé aujourd'hui à 3436!!!! Je suis tellement contente! Mon gynéco m'avait "imposé" un taux de 2500 à 3000! Et j'ai même dépassé (c'est la première fois lol, les deux autres fois mes taux justement avait toujours été mauvais!)
Re prise de sang mercredi imposée par le gynéco et si c'est ok on les arrête et on attend l'écho du 11 mars.
C'est bête mais du coup j'ai à nouveau envie d'y croire et espérer!!!!
Bisous
lorlay super le berceau!
 
tara 34 a dit:
Salut salut c estvsuper tu as ate d etre au 26 pour savoir hhiih c est normal tu as une préférence ???
J espere que tout va bien se dérouler pour toi en tout cas :)

Oui j'ai trop ate d'etre le 26 !! Oui j'adorerais une petite fille, mais si jamais c'est un petit mec je serais contente aussi :) j'ai deja des prenom pour les deux haha mercii

Et joli graaand bidou je veux aussi en avoir le mien vite vite
 
oui tu peux te faire épilé moi je me fais épilé que a la cire justement faut que j'appel mon esthéticienne comme ca pour l'accouchement je serai toute propre et pour l'épisio c'est idéale
 
Super :) j'ai essayer de faire une fois a la cire mais la dame a failli m'enlever la cher!!! Je l'ai mme pas laisser finir, mais bon cette fois ci faut que je prenne sur moi car si nn cva etre joli a voir en plein été toute poilue mdr
 
Coucou les filles je passe vous montrer mon petit chéri !!!
Passez un bon week end !!! :)
image.jpg
 
trooop beau ce bébé roooo je veux le miiiiien!!! loll

bevy ton esthéticienne ne devait pas être très doué parce que moi elle m'épile le maillot et j'ai pas mal du tout enfin comme même plus sensible qu'avant d'être enceinte normale mais ca se passe nickel ;)
 
lorlay a dit:
trooop beau ce bébé roooo je veux le miiiiien!!! loll

bevy ton esthéticienne ne devait pas être très doué parce que moi elle m'épile le maillot et j'ai pas mal du tout enfin comme même plus sensible qu'avant d'être enceinte normale mais ca se passe nickel ;)

Moi aussi je veux le miiiiieeennnnnnn :)
 
lorlay a dit:
trooop beau ce bébé roooo je veux le miiiiien!!! loll

bevy ton esthéticienne ne devait pas être très doué parce que moi elle m'épile le maillot et j'ai pas mal du tout enfin comme même plus sensible qu'avant d'être enceinte normale mais ca se passe nickel ;)

Oui car on a cru qu'elle m'enlevais la peau, plu jamais j'ai mis un pied chez un esthé. Mai la pas le choix donc j'irais xD et oui j'espere que ce sera moins douleureux, malgrer que je sois sensible ça ne dois pas etre pire qu'un tattouage lol j'exagere oui ....
 
Ahh les filles, et depuis un temps je fais toutes les nuits des cauchemards et rêves etranges, mais c'est vraiment a chaque nuit!! C'est normal ça? Ou c moi qui deviens depressive??

Ahh eu une question qui peut paraitre debille mais qui pour moi est importante mdr!! Ke deteste tous ce qui est poil, et l'été alors n'en parlons pas.. Et cet été j'aurai un gros bidou, j'arriverais meme pas a m'epiler a la zone du maillot, j'ai demander a mon homme et il m'as fait une drole d tete le pauvre xD
Je voulais savoir si on peux aller chez l'esthé pour se faire epiler a la cire?? Dsl pour la question debille mais au moin je suis sure! Mercii

cc bevy! une amie m'avait dit pareil, enceinte elle faisait tt le temps des cauchemards, et elle était pas dépressive!
Moi non je crois pas que j'en fasse! lol Ca doit etre ton subconscient qui travaille!!
 
Retour
Haut