LOLA25
Membre Populaire
trop fort la bosse!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles je passe vous montrer mon petit chéri !!!
Passez un bon week end !!!
Afficher la pièce jointe 566396
LOLA25 a dit:trop fort la bosse!
Moi aussi reve erotic! hihi j'osais pas le diremoi je ne faisait pas de cauchemars mais je faisais des rêves en tout genre érotic etc.....mdrrr
lorlay a dit:moi je ne faisait pas de cauchemars mais je faisais des rêves en tout genre érotic etc.....mdrrr
lorlay a dit:merci aure oui je suis assez contente de mon choix
lola faut pas avoir honte pour les rêves érotic du moment que tu ne les raconte pas mdrrrrmoi je les raconté à mon chéri il était mdrrr maintenant je n'en fais plus toute facon je suis réveillé toute les nuit pas mes aigreurs grrrrr
Bon sinon je viens d'avoir une grosse envie de fraises du coup ma mère m'a acheté une petite cagette et bien je m'en suis taper trois bol rolalala![]()
merci aure oui je suis assez contente de mon choix
lola faut pas avoir honte pour les rêves érotic du moment que tu ne les raconte pas mdrrrrmoi je les raconté à mon chéri il était mdrrr maintenant je n'en fais plus toute facon je suis réveillé toute les nuit pas mes aigreurs grrrrr
Bon sinon je viens d'avoir une grosse envie de fraises du coup ma mère m'a acheté une petite cagette et bien je m'en suis taper trois bol rolalala![]()
Afficher la pièce jointe 566469
voilà mon bidon de 5 mois hihi, ça promet, qu'en pensez-vous? En tous cas j'adore!!!!!
LOLA25 a dit:Waouh! c'est prévu pr quand toi?
Moi aussi 5mois j'ai pas l'impression qu'il soit aussi gros! tè sur qu'il y en a qu'un? lol
Doubi29 a dit:Tara j'adore!!!! Ça me manque trop!!!!!!!!!!!!
aure.lb a dit:voilà mon bidon de 5 mois hihi, ça promet, qu'en pensez-vous? En tous cas j'adore!!!!!
lol et ben oui c sûr il n'y en a qu'un mdr, prévu pour le 17juin, et toi?Waouh! c'est prévu pr quand toi?
Moi aussi 5mois j'ai pas l'impression qu'il soit aussi gros! tè sur qu'il y en a qu'un? lol
et toi c pour juillet je crois?Pareil mon bidou est minuscule quand e compare mdr
trop beau ton bidou je kiffe lol, allez les filles encore des photos!!!!