les bébés de 2013

LOLA25 a dit:
Vos bidous sont trop bo!!
Pfff moi suis nul j'arrive pas à mettre de photos, il me marque que le fichier est trop volumineux!!

T arrives pas a les reduire? Moi ça me fait pareil je recadre la photo et c'est bon normalement
 
Coucou les filles! Je voulais vous poser une question vous les habituées ou avancées dans votre grossesse.
Depuis 18h j'ai des sortes de "sursaut" en bas à gauche (je suppose l'ovaire). Vous savez comme lorsqu'on a des spasmes à la paupières ou alors un muscle qui a des petits spasmes.... (je sais pas si je suis claire lol).
C'est pas du tout douloureux mais j'ai ces petits sursauts.... je pense que ça doit pas m'inquiéter mais j'ai jamais eu cela les deux dernières fois et je voulais savoir si l'une d'entre vous savait ce que cela pouvait être...
 
Coucou les filles,

Pareil que Jessica j'ai une petite question je suis enceinte de 6 mois et depuis hier soir j'ai très mal dans le bas du ventre c'est limite si je peut bouger et m'asseoir j'ai pris du spasfon mais ça change rien.. c'est bien douloureux j'ai du mal à relever les jambes.. à votre avis douleur ce sont des douleurs ligamentaires ?!
 
Jessica8883 a dit:
Coucou les filles! Je voulais vous poser une question vous les habituées ou avancées dans votre grossesse.
Depuis 18h j'ai des sortes de "sursaut" en bas à gauche (je suppose l'ovaire). Vous savez comme lorsqu'on a des spasmes à la paupières ou alors un muscle qui a des petits spasmes.... (je sais pas si je suis claire lol).
C'est pas du tout douloureux mais j'ai ces petits sursauts.... je pense que ça doit pas m'inquiéter mais j'ai jamais eu cela les deux dernières fois et je voulais savoir si l'une d'entre vous savait ce que cela pouvait être...

Non desolee jamais eu ou j en ai pas le souvenir.dans ton cas tu dois faire surement plus attention a la moindre chose et cest normale.si pas de douleur ou sang je pense que ca travail juste,il est en train de tout pousser la dedans pour faire sa place ;)
 
ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Pareil que Jessica j'ai une petite question je suis enceinte de 6 mois et depuis hier soir j'ai très mal dans le bas du ventre c'est limite si je peut bouger et m'asseoir j'ai pris du spasfon mais ça change rien.. c'est bien douloureux j'ai du mal à relever les jambes.. à votre avis douleur ce sont des douleurs ligamentaires ?!

Je dirais que oui ta description y ressemble.
 
Coucou les filles! Je voulais vous poser une question vous les habituées ou avancées dans votre grossesse.
Depuis 18h j'ai des sortes de "sursaut" en bas à gauche (je suppose l'ovaire). Vous savez comme lorsqu'on a des spasmes à la paupières ou alors un muscle qui a des petits spasmes.... (je sais pas si je suis claire lol).
C'est pas du tout douloureux mais j'ai ces petits sursauts.... je pense que ça doit pas m'inquiéter mais j'ai jamais eu cela les deux dernières fois et je voulais savoir si l'une d'entre vous savait ce que cela pouvait être...
alors là je ne sais pas, je ne me souviens pas avoir eu ça en début de grossesse, des douleurs de règles oui mais là si c pas douloureux, je sais pas, si ça persiste encore demain appelle ton gygy, seul lui pourra te rassurer
Coucou les filles,

Pareil que Jessica j'ai une petite question je suis enceinte de 6 mois et depuis hier soir j'ai très mal dans le bas du ventre c'est limite si je peut bouger et m'asseoir j'ai pris du spasfon mais ça change rien.. c'est bien douloureux j'ai du mal à relever les jambes.. à votre avis douleur ce sont des douleurs ligamentaires ?!
ah ben bienvenue au club lol, oui douleurs ligamentaires, et pour moi elles sont accompagnées d'une très douloureuse sciatique, g l'impression d'être une mamie impotante lol
 
Ca me rassure parce que punaise que ça fait mal ! dès que je bouge ça me tire dans le bas du ventre et au niveau du pubis je suis tellement stressée en ce moment que j'ai peur d'accoucher à 6 mois...
Je me retrouve dans ce que tu dis Aure.lb je me sent aussi comme une mamie qui à du mal à marcher ou à un pingouin ! j'imagine même pas comment je vais être à la fin mdr tu prends quelques choses ses douleurs ?
 
Merci Nini-PAssions et aure.lb pour vos réponses!
Tu as raison Nini-PAssions je pense que la moindre sensation je dois la relever car je dois être un peu flippée même si depuis mon bon taux j'essaie d etre positive. Et puis là c'est pas douloureux c'est plus "bizarre" comme un gargouillis mais tout en bas toujours au même endroit!

aure.lb oui les douleurs de règles j'en ai par moment comme les autres fois mais gynéco a dit que normal.

Désolée ThaNa de ne pouvoir t'apporter de réponse mais j'espère que cela va vite passer.
 
Jessica8883 a dit:
Merci Nini-PAssions et aure.lb pour vos réponses!
Tu as raison Nini-PAssions je pense que la moindre sensation je dois la relever car je dois être un peu flippée même si depuis mon bon taux j'essaie d etre positive. Et puis là c'est pas douloureux c'est plus "bizarre" comme un gargouillis mais tout en bas toujours au même endroit!

aure.lb oui les douleurs de règles j'en ai par moment comme les autres fois mais gynéco a dit que normal.

Désolée ThaNa de ne pouvoir t'apporter de réponse mais j'espère que cela va vite passer.

Ah la sensation de gargouillie ca me parle lol!n hesite pas a appele pour te rassuree comme ca te l a deja ete bien conseille!on decouvre tellement de sensation inconnue je te comprends jai pas eu ton passif mais jme demandais toujours si c etait normal entre les sensations de mouvements,que ca tire,ca fait mal,ca fait "bisare" cest 9 mois ou notre corps nous est un peu etranger ;)
 
Ah la sensation de gargouillie ca me parle lol!n hesite pas a appele pour te rassuree comme ca te l a deja ete bien conseille!on decouvre tellement de sensation inconnue je te comprends jai pas eu ton passif mais jme demandais toujours si c etait normal entre les sensations de mouvements,que ca tire,ca fait mal,ca fait "bisare" cest 9 mois ou notre corps nous est un peu etranger ;)
Ah ben j'ai hâte de découvrir ces sensation étranges alors!!! Même si elles ne seront pas forcément des plus agréables. Oui si demain c'est toujours bizarre j'appelerai pour demander à mon gynéco en plus il est super à l'écoute donc j'hésiterai pas!
Merci en tous cas pour ta réponse ça fait du bien de se sentir lue et pas toute seule
 
Ca me rassure parce que punaise que ça fait mal ! dès que je bouge ça me tire dans le bas du ventre et au niveau du pubis je suis tellement stressée en ce moment que j'ai peur d'accoucher à 6 mois...
Je me retrouve dans ce que tu dis Aure.lb je me sent aussi comme une mamie qui à du mal à marcher ou à un pingouin ! j'imagine même pas comment je vais être à la fin mdr tu prends quelques choses ses douleurs ?
ben écoute j'ai rendez-vous avec la sage-femme vendredi donc je vais lui poser la question car là c'est devenu tellement douloureux que je ne peux plus dormir, et à cahque fois que je me tourne ou me lève je gémis c horrible, donc je te dirais ca, en attendant c'est le test glycémie proquée qui m'attend mercredi, beurk me languis pas du tout...
 
Jessica8883 a dit:
Ah ben j'ai hâte de découvrir ces sensation étranges alors!!! Même si elles ne seront pas forcément des plus agréables. Oui si demain c'est toujours bizarre j'appelerai pour demander à mon gynéco en plus il est super à l'écoute donc j'hésiterai pas!
Merci en tous cas pour ta réponse ça fait du bien de se sentir lue et pas toute seule

Moi j entendais meme des "craquements" un peu comme des os mdr!le corps d une femme enceinte cest extra ordinaire quand tu vois le chamboulement que cest sur 9mois seulement!cest un miracle ce qui se passe la dedans,bb se debrouille tout seul!je t en prie cest un plaisir de revivre ca a travers vous... ;)
 
Retour
Haut