les bébés de 2013

je viens de regarder le bareme des taux et effectivement entre 30 et 100 sa correspond a 2 semaines de grossesse, refait ta prise de sang demain si ton taux double c'est que c'est en bonne voi.
concernant les gygys avec tes antécédents, il serait preferable que tu te fasses suivre par un gygy dans un hopital ou clinique, tu habites ou en france?
 
je viens de regarder le bareme des taux et effectivement entre 30 et 100 sa correspond a 2 semaines de grossesse, refait ta prise de sang demain si ton taux double c'est que c'est en bonne voi.
concernant les gygys avec tes antécédents, il serait preferable que tu te fasses suivre par un gygy dans un hopital ou clinique, tu habites ou en france?


Donc selon toi je serais dans la norme?
Je suis en région parisienne.
La meilleure qu'on m'ai sorti c'est "est ce que mme x vous suis depuis un moment" euh bah non c'est un premier rdv pourquoi? "bah parce qu'elle ne prend pas de 1er rdv, elle prend que les personnes qu'elles s'occupe depuis des années!"
 
sandy94 a dit:
Donc selon toi je serais dans la norme?
Je suis en région parisienne.
La meilleure qu'on m'ai sorti c'est "est ce que mme x vous suis depuis un moment" euh bah non c'est un premier rdv pourquoi? "bah parce qu'elle ne prend pas de 1er rdv, elle prend que les personnes qu'elles s'occupe depuis des années!"

Et en clinique ? Parceque moi aussi à met déjà arriver quand je suis tomber enceinte la gygy que j'avais ma dis ah désolé je m'occupe que des ivg va falloir changer . Du coup j'ai trouver quelqu'un d'autre dans l'immédiat qui a pu me prendre mais en clinique .
 
Donc selon toi je serais dans la norme?
Je suis en région parisienne.
La meilleure qu'on m'ai sorti c'est "est ce que mme x vous suis depuis un moment" euh bah non c'est un premier rdv pourquoi? "bah parce qu'elle ne prend pas de 1er rdv, elle prend que les personnes qu'elles s'occupe depuis des années!"
moi aussi je suis idf, tu es ds quel departement?
pff que c'est naze comme excuses, ou alors c'est un gygy qui va partir dans pas lontemps et qui garde ses patiente jusqu'a sa retraite.
 
Roo mince elle est a jeun celle ci, rooo nonnnnn, dis ta eu rdv chez l'anesth combien de temps apres ta 3eme echos?
bah moi j'étais ajeun tout simplement que c'est un bilan avec plaquette etc.... enfin je suis sortis de la je me suis bourré avec un gros pain au raisin!!!
Bon aujourd'hui faut que je fasse un peu ma valise....
 
lorlay a dit:
bah moi j'étais ajeun tout simplement que c'est un bilan avec plaquette etc.... enfin je suis sortis de la je me suis bourré avec un gros pain au raisin!!!
Bon aujourd'hui faut que je fasse un peu ma valise....

Mmmmmm pain au raisins !!! J'me suis réveiller par un gros mal de ventre :(
 
bon j ai reussi à avoir un rdv chez un gygy vendredi matin.
Maintenant va falloir ne pas strésser.

en tout cas merci pour vos réponses les filles.
 
sandy94 a dit:
bon j ai reussi à avoir un rdv chez un gygy vendredi matin.
Maintenant va falloir ne pas strésser.

en tout cas merci pour vos réponses les filles.

Super pour vendredi il ta pris rapidement !!
Tien nous au courant de l'évolution de ton taux . Tu sais pourquoi tu as fais 3 fc ?
 
JUIN 2012
Doubi29 (Cecile) Inès née le 15/06/12 DPA-3
3kg820 52.5cmc
NOVEMBRE 2012
Lulu86100 (Ludivine) Aaron né le 23/11/12 DPA-17
2kg820 47.5cm
JANVIER 2013
Perri-ne (Perrine) Jules né le 8/01/13 DPA -1
3kg895 52cm (Bébé 1)
Karen Lùcas né le 12/01/13 DPA jour J
3kg740 51cm (Bébé 1)
Ninie- Passions ( Virginie ) Kenzo né le 20/01/13 DPA -9
3kg260 49.5cm (Bébé 1)
Conseillère beauté (Andrea ) Timeo né le / / DPA +4
3kg955 52.5cm (Bébé 1)
FÉVRIER 2013
Clairette76 ( Claire ) Esteban né le / / (Bébé 1)
MARS 2013
Emiily Chloë DPA 1/03/13 (Bébé 1)
Sonia86 Garçon DPA 15/03/13 (Bébé 4)
Lorlay (Laure) Garçon DPA 21/03/13 (Bébé 2)
AVRIL 2013
Tara 34 (Cyrielle) Théo DPA 8/04/13 (Bébé 1)
MAI 2013
Evasionelleetlui Eden DPA 3/05/13 (Bébé1)
Claire17 Garçon DPA 6/05/13 (Bébé 1)
Lena-lena Eva DPA 10/05/13 (Bébé 3)
Thana (Lili) Garçon DPA 27/05/13 (Bébé 2)
JUIN 2013
Caelina Ambre DPA 10/06/13 (Bébé 1)
Aure.lb DPA 17/06/13 (sexe inconnu) (Bébé 2)
Claudy03 Garçon DPA 24/06/13 (Bébé 1)
JUILLET 2013
Lola25 Garçon DPA 01/07/12 (Bébé 2)​
Barbie-de-lux3 (Maeva) Fille DPA 19/07/13 (Bébé 1)
AOUT 2013
Khaleesi88 Sexe ? DPA 10/08/13 (Bébé 1)​
SEPTEMBRE 2013
Laurana845 (Laure) Sexe ? DPA 16/09/13 (Bébé 1)​
Ptitenini44 (Amélie) Sexe ? DPA 21/09/13 (Bébé 1)​
OCTOBRE 2013
Amand850 (Amandine) Sexe ? DPA 21/10/13 (Bébé 1)
Jessica8883 (Jessica) DPA fin octobre (Bébé 1)
PROCHAINS RDV
Aure.lb 1 MARS RDV suivi
Sandy94 1 Mars 1er RDV
Claire17 5 MARS RDV gynécho
Lorlay 7 MARS dernier RDV SF
Amand850 7 Mars 1er RDV
Khaleesi88 8 MARS 1er échographie
Lena-Lena 11 MARS derniere échographie
Jessica8883 11 MARS 1er RDV
Ptitenini44 14 MARS 1er échographie
 
Super pour vendredi il ta pris rapidement !!
Tien nous au courant de l'évolution de ton taux . Tu sais pourquoi tu as fais 3 fc ?

Non pour l'instant personne ne sait. A l'époque ou on etait suivit en PMA on a fait plein de tests et tout allait bien. C'était une "stérilité inexpliquée".
Depuis, chaque médecins que je vois me dit qu'il faudrait faire des exam pour savoir pourquoi je fais autant de fausses couches mais personne ne me prescrit rien. Donc ils sont bien mignons mais je commence à en avoir marre.

Hier j'ai du annoncer à mon mari que je venais d apprendre que j'étais enceinte,et il n a même plus de réaction. Il m'as juste dit qu'il y croirait quand on aura un bébé à la maison.Ca en devient malheureux.
 
je comprends, c'est dur de subir tout ca et d'entendre ca venant de son homme, mais il reste prudent, il ne veut pas s'attacher " pour rien".
On croise les doigts tres fort pour que celle ci soit la bonne pour vous
 
sandy94 a dit:
Non pour l'instant personne ne sait. A l'époque ou on etait suivit en PMA on a fait plein de tests et tout allait bien. C'était une "stérilité inexpliquée".
Depuis, chaque médecins que je vois me dit qu'il faudrait faire des exam pour savoir pourquoi je fais autant de fausses couches mais personne ne me prescrit rien. Donc ils sont bien mignons mais je commence à en avoir marre.

Hier j'ai du annoncer à mon mari que je venais d apprendre que j'étais enceinte,et il n a même plus de réaction. Il m'as juste dit qu'il y croirait quand on aura un bébé à la maison.Ca en devient malheureux.

On est toujours moin enthousiaste après plusieurs annonce je pense et dans ton cas ça dois se voir vu que ce n'est pas la première . C'etais des fc tardive ou pas que tu faisais ? J'en revien pas qu'il ai pas fais d'exam normal à 2 ou 3 ils doivent les faire
 
On est toujours moin enthousiaste après plusieurs annonce je pense et dans ton cas ça dois se voir vu que ce n'est pas la première . C'etais des fc tardive ou pas que tu faisais ? J'en revien pas qu'il ai pas fais d'exam normal à 2 ou 3 ils doivent les faire

La premiere etait très précoce donc psychologiquement ca allait. La deuxieme c'était suite à une insémination artificielle. J ai fait une hyper stimulation et j'ai perdu le bébé au bout de 8 semaines. et la 3ème en décembre bah je savais même pas que j'étais enceinte.
J'ai eu mes règles et 3 jours après la fin, je reprdai du sang mais noir et épais. Du coup j 'ai appelé tous les gynécos du coins juste pour savoir si c'était une fc selon eux et tous m ont répondu qu'il fallait que je prenne des rdv téléphonique pour obtenir ma réponse. J' en ai eu marre donc j'ai été aux urgence et la ils m ont fait une PDS et j'avais un taux à 96,7. mais deux jours après il avait chuté.
 
elle est pas a jeun.celle pour l anesthesiste par contre la faire 15jours avant la dpa c est bien car elle est valable que 3semaines...jme suis fait avoir je l ai faite car on m avait rien dit puis la gyneco me dit oh c est pas grave de tt facon vous aller accoucher dans la semaine car bebe bien bas ...tu parle j ai accoucher le jour de ma dpa
Oui les filles prenez pas votre rdv anesthésiste trop tôt sinon vous risquez de devoir accouché sans péri! elle est valable 1 mois pile Karen car je l'avais fait le 8 décembre et on m'a déclenché le 8 janvier. J'aurais attendu 1 jours de plus et j'aurais dû morfler pour le sortir mon petit bonhomme ^^
 
perri-ne a dit:
Oui les filles prenez pas votre rdv anesthésiste trop tôt sinon vous risquez de devoir accouché sans péri! elle est valable 1 mois pile Karen car je l'avais fait le 8 décembre et on m'a déclenché le 8 janvier. J'aurais attendu 1 jours de plus et j'aurais dû morfler pour le sortir mon petit bonhomme ^^

Aaah bon mais celle qui accouche avant elle on pas de péri du coup ??? Je savais pas ca
 
Non pour l'instant personne ne sait. A l'époque ou on etait suivit en PMA on a fait plein de tests et tout allait bien. C'était une "stérilité inexpliquée".
Depuis, chaque médecins que je vois me dit qu'il faudrait faire des exam pour savoir pourquoi je fais autant de fausses couches mais personne ne me prescrit rien. Donc ils sont bien mignons mais je commence à en avoir marre.

Hier j'ai du annoncer à mon mari que je venais d apprendre que j'étais enceinte,et il n a même plus de réaction. Il m'as juste dit qu'il y croirait quand on aura un bébé à la maison.Ca en devient malheureux.
Tu sais malgre que je n'ai pas fais de fausse couche mon chéri se mefis et n'y crois pas vraiment encore a cette grossesse il voulais tellement me voir enceinte que du coup il a peur d'etre déçut malgres mon ventre qui grossit deja beaucoup alors que je suis qu'au debut il me dis bien que tant quil aura pas vu le bebe a l'echo et qu'on lui aura pas dit que tout va bien il y crois pas vraiment...
 
amand850 a dit:
Tu sais malgre que je n'ai pas fais de fausse couche mon chéri se mefis et n'y crois pas vraiment encore a cette grossesse il voulais tellement me voir enceinte que du coup il a peur d'etre déçut malgres mon ventre qui grossit deja beaucoup alors que je suis qu'au debut il me dis bien que tant quil aura pas vu le bebe a l'echo et qu'on lui aura pas dit que tout va bien il y crois pas vraiment...

Le mien étais pareil pour ma deuxième grossesse mais il est retomber de haut après la première faut dire
 
Tu sais malgre que je n'ai pas fais de fausse couche mon chéri se mefis et n'y crois pas vraiment encore a cette grossesse il voulais tellement me voir enceinte que du coup il a peur d'etre déçut malgres mon ventre qui grossit deja beaucoup alors que je suis qu'au debut il me dis bien que tant quil aura pas vu le bebe a l'echo et qu'on lui aura pas dit que tout va bien il y crois pas vraiment...


Voilà,c'est exactement ça. La il réagit pas du tout, du coup hier je l'ai limite mal pris. Puis c'est après que je me suis dit qu'en fait c'est normal. Il a juste peur de souffrir et devoir me ramasser encore à la petite cuillère.
 
Retour
Haut