les bébés de 2013

clairette76 a dit:
Bon ap et bonne soirée moi je file au resto avec ma meilleure amie mais je ne dois rien dire ça va être dure !!!! :D
Bisous

Merci !!!
Pas de souci dès que j'ai mes résultats je reviens :D

Oula moi ma meilleure amie elle la su dans la minute ou j'ai fais le test lol mais je suis une vraie pipelette une calamité!

Oula moi ma meilleure amie elle la su dans la minute ou j'ai fais le test lol mais je suis une vraie pipelette une calamité!
bah écoute mon mari m'a formellement interdit d'en parler le temps que je n'aurais pas fais ma prise de sang !!!!!!

clairette76 a dit:
bah écoute mon mari m'a formellement interdit d'en parler le temps que je n'aurais pas fais ma prise de sang !!!!!!

Mon copain est pareil je comprends lol mais la il savait que cetait peine perdue lol
Meme la avec la pds il rale que je lai dis a ma mere et rechigne a appeler la sienne, mais je veux trop partager ma joie quoi! Apres le reste cest sur que j'attendrais les 3 mois passés.

Mon copain est pareil je comprends lol mais la il savait que cetait peine perdue lol
Meme la avec la pds il rale que je lai dis a ma mere et rechigne a appeler la sienne, mais je veux trop partager ma joie quoi! Apres le reste cest sur que j'attendrais les 3 mois passés.

Je suis comme toi toute excitée et tellement joyeuse !!!!!!!!
Je pense aussi l'annoncer le plus tard possible aux gens on ne sais jamais ...
Mais c'est tellement une bonne nouvelle que j'ai envie de le crier sur tout les toits !!!! :D

clairette76 a dit:
Je suis comme toi toute excitée et tellement joyeuse !!!!!!!!
Je pense aussi l'annoncer le plus tard possible aux gens on ne sais jamais ...
Mais c'est tellement une bonne nouvelle que j'ai envie de le crier sur tout les toits !!!! :D

Je te comprends trop!
Par contre mes amies proches et parents je le dis car quoi qu'il se passe, ils seront au courant, si je faisais une fc jaurai besoin d'en parler donc ils seront au courant.... Mais ne pensons pas à ça hein!!!

Je te comprends trop!
Par contre mes amies proches et parents je le dis car quoi qu'il se passe, ils seront au courant, si je faisais une fc jaurai besoin d'en parler donc ils seront au courant.... Mais ne pensons pas à ça hein!!!

oui la famille proche mais pas les autres ils le sauront bien tot ou tard !!!
Non n'y pensons pas !!!

coucou moi je n'arrive plus a dormir après cette nouvelle !!!!!
C'est positif je suis bien enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Donc je rejoins le groupe des futurs mamans !!!!!!!!!!!!!!!! :)
Je suis trop contente mais ça va être dur de garder le secret ...
Bonne journée bisous

Coucou les filles :p
Donc moi c'est Perrine j'ai 19 ans, je suis auxiliaire de vie et enceinte de 10sa donc bébé prévu pour le 9 janvier

Jattends aux urgences mais jai perdu bcp et bien rouge et de grosses crampes, je me fais pas d'illusions :(

Retour