Elodys26
Membre Populaire
clairette76 a dit:je ne sais pas quoi te dire ... Attends les résultats ... courage
Oui j'attends qu'on m'osculte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette76 a dit:je ne sais pas quoi te dire ... Attends les résultats ... courage
conseillère beaute a dit:ne texcuse pas cest fait pour ca aussi le post. jespere que le taux va augmenter mais tkt pas on peut avoir des saignements et que le bebe va bien.
perri-ne a dit:Coucou tout le mondeVous allez bien?
Elodie vient vite dès que tu en sait plus.
Sihem tu dois avoir hâte d'être à mercredi, tu seras à combien de semaines?
Elodys26 a dit:Coucou les filles
Alors j'ai refait une pds hier soir: taux à 686, et lundi j'étais à 417, je trouve ça peu d'après les tableaux sur le net et le biologiste qui ma fait les analyses m'avait dit que je devrai tourner autour des 800.. Mais là, l'infirmière qui m'a donné les résultats avait pas l'air inquiète donc je ne sais pas quoi penser... J'ai rdv gynéco demain et je refais une pds demain, voili voilou
Je perds encore un peu de sang, ma mère a déja fait une fc mais elle me dit que on perd énormément, moi ça ressemble aux régles, l'interne hier m'a dit que c'est inquiétant quand c'est plus que des règles alors toujours dans le flou
C'est pénible !
Oh minceCoucou les filles
Cest bien une FC mais franchement mercredi cetait dur mais la je my suis faite, le moral ca va
Retour aux essais bb mais je vous lirai quand même![]()
Lovingsushi a dit:Jai trop honte me suis tromper de post desolee les filles jai eu l annonce en sms d une naissance et jetais sur votre topic je m en excuse![]()
Elodys26 a dit:Je suis perdue, je viens de chercher les resultats de ma pds de cet aprem, le taux est a 1800 il a quasi triplé en deux jours... Jy comprends rien, ma gyneco m'a dit cet aprem que si le taux ne diminuait pas de consulter en urgence et aux urgences ils me disent que si jai pas de douleurs particulieres cest que la grossesse evolue et que la gyneco ne peut pas affirmer FC si elle ne m'a pas osculté.... Ils m'ont dit d'attendre lundi et de voir avec ma gyneco mais que tout semble normal... Ils vont me rendre chèvre!!!