les bébés de 2013

Cest trop tot pour voir qq chose, jai refait une pds j'aurai les resultats demain pour voir si le taux augmente et rdv gygy vendredi. Désolé d'avoir plombé le post :(

Et vous ca va? Votre journée?

conseillère beaute a dit:
ne texcuse pas cest fait pour ca aussi le post. jespere que le taux va augmenter mais tkt pas on peut avoir des saignements et que le bebe va bien.

Oui je sais mais cétait vraiment beaucoup et la ca continue, pas a flot, mais qd je vais aux toilettes et cest bien rouge. Et jai plus mal aux seins du tout, truc de fou quand meme!
Ma foi si ca doit arriver mieux vaut maintenant que plus tard, puis je sais que je peux tomber enceinte ca veut dire que jai réglé mes soucis avec mes ovaires polykistiques...
Merci les filles bisous
Je vous tiendrai au courant de mon taux

Cc les fille elodi tien nous au courant!

Jspr que vous allez tres bien! Moi mercredi deuxième échos de datation j'en serai plus sur mon terme!

Félicitation z vous toutes on de suit toute de tres près :)

Coucou tout le monde :p Vous allez bien?
Elodie vient vite dès que tu en sait plus.
Sihem tu dois avoir hâte d'être à mercredi, tu seras à combien de semaines?

perri-ne a dit:
Coucou tout le monde :p Vous allez bien?
Elodie vient vite dès que tu en sait plus.
Sihem tu dois avoir hâte d'être à mercredi, tu seras à combien de semaines?

Cc je ne c pas trop le 30 mai jetait a 6sa aparamen mais il sont pas sur

Elodie revient dès que tu as les résultats ce n 'est peut être rien de grave !
Et ne t'excuse pas on est là pour partager et se soutenir :)
Félicitations sihem :)

Coucou les filles
Alors j'ai refait une pds hier soir: taux à 686, et lundi j'étais à 417, je trouve ça peu d'après les tableaux sur le net et le biologiste qui ma fait les analyses m'avait dit que je devrai tourner autour des 800.. Mais là, l'infirmière qui m'a donné les résultats avait pas l'air inquiète donc je ne sais pas quoi penser... J'ai rdv gynéco demain et je refais une pds demain, voili voilou
Je perds encore un peu de sang, ma mère a déja fait une fc mais elle me dit que on perd énormément, moi ça ressemble aux régles, l'interne hier m'a dit que c'est inquiétant quand c'est plus que des règles alors toujours dans le flou
C'est pénible !

Elodys26 a dit:
Coucou les filles
Alors j'ai refait une pds hier soir: taux à 686, et lundi j'étais à 417, je trouve ça peu d'après les tableaux sur le net et le biologiste qui ma fait les analyses m'avait dit que je devrai tourner autour des 800.. Mais là, l'infirmière qui m'a donné les résultats avait pas l'air inquiète donc je ne sais pas quoi penser... J'ai rdv gynéco demain et je refais une pds demain, voili voilou
Je perds encore un peu de sang, ma mère a déja fait une fc mais elle me dit que on perd énormément, moi ça ressemble aux régles, l'interne hier m'a dit que c'est inquiétant quand c'est plus que des règles alors toujours dans le flou
C'est pénible !

Ha sa te rassure un peu peut être que t de moins que prévu c pour sa que ton taux ne pas élevé si linfirmiere na pas l'air inkiete sa doit aller je l 'espère tien nous au courant bisoux

Coucou les filles
Cest bien une FC mais franchement mercredi cetait dur mais la je my suis faite, le moral ca va :)
Retour aux essais bb mais je vous lirai quand même :)

Coucou les filles
Cest bien une FC mais franchement mercredi cetait dur mais la je my suis faite, le moral ca va :)
Retour aux essais bb mais je vous lirai quand même :)
Oh mince :oops: je suis sincèrement désolé pour toi ma chérie...
mais sache que si tu as besoin d'en parler, je suis là pour toi :rolleyes:

Jai trop honte me suis tromper de post desolee les filles jai eu l annonce en sms d une naissance et jetais sur votre topic je m en excuse :(

Lovingsushi a dit:
Jai trop honte me suis tromper de post desolee les filles jai eu l annonce en sms d une naissance et jetais sur votre topic je m en excuse :(

Je me suis dis que tu t'etais trompée lol
Cest pas grave ;)
Une naissance ca fait tjrs plaisir !!

je suis tellement désolé pour toi ma belle mais aller courage.
Je pense à toi et je t'envois pleins de bonnes ondes :)

Je suis perdue, je viens de chercher les resultats de ma pds de cet aprem, le taux est a 1800 il a quasi triplé en deux jours... Jy comprends rien, ma gyneco m'a dit cet aprem que si le taux ne diminuait pas de consulter en urgence et aux urgences ils me disent que si jai pas de douleurs particulieres cest que la grossesse evolue et que la gyneco ne peut pas affirmer FC si elle ne m'a pas osculté.... Ils m'ont dit d'attendre lundi et de voir avec ma gyneco mais que tout semble normal... Ils vont me rendre chèvre!!!

Elodys26 a dit:
Je suis perdue, je viens de chercher les resultats de ma pds de cet aprem, le taux est a 1800 il a quasi triplé en deux jours... Jy comprends rien, ma gyneco m'a dit cet aprem que si le taux ne diminuait pas de consulter en urgence et aux urgences ils me disent que si jai pas de douleurs particulieres cest que la grossesse evolue et que la gyneco ne peut pas affirmer FC si elle ne m'a pas osculté.... Ils m'ont dit d'attendre lundi et de voir avec ma gyneco mais que tout semble normal... Ils vont me rendre chèvre!!!

Je suis désoler si c bien une fc! Si ta besoin de parler nesite pas! Mais attend ton taux evolu attend lundi et c vrai comment peut elle laffirmer c elle ne ta pas osculter et que ton taux augmente ? Tu Vera bien surtout repose toi sa te fera du bien

Retour