les bébés de 2013

amand850 Super!! Je suis vraiment très contente pour vous!!!! 8sa on est vraiment pas loin apparemment alors. Enfin je pense que je saurai exactement lundi mais par rapport au sac gestationnel il avait dit 5SA donc aujourd''hui j'en suis à 7SA+2 donc tout proche de toi!!!
Trop contente pour toi!!!

amand850 Super!! Je suis vraiment très contente pour vous!!!! 8sa on est vraiment pas loin apparemment alors. Enfin je pense que je saurai exactement lundi mais par rapport au sac gestationnel il avait dit 5SA donc aujourd''hui j'en suis à 7SA+2 donc tout proche de toi!!!
Trop contente pour toi!!!
Moi je suis a 8sa + 3 réellement la gynéco ma confirmer le décalage avec les règles sinon je serai a 8sa + 5

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    513.3 KB · Affichages: 77
Moi je suis a 8sa + 3 réellement la gynéco ma confirmer le décalage avec les règles sinon je serai a 8sa + 5
Ouf oui dur dur de se fier à l'ovulation estimée, aux règles etc.... Théoriquement quand je l'ai vu si je me fie aux règles ça faisait 6SA+2 alors que non ça faisait que 5SA pour lui car j'ai de longs cycles!
Au final y a que quand ils peuvent mesurer qqch qu'ils sont sûrs!
Très jolie écho! Tu dois être toute folle!!!!

Jai des douleurs de règle mais jai pas l'impression que se soit des contrax, je suis tellement fatigué jme fais limite peur et avc la pluie jsui encore moin motiver

amand850 a dit:

Lol j allais te demander qui etait ta gyneco et bein voila j ai trouver !on a la meme !!lol

Mais j'ai pas demander ce que c'était cette boule a coter de l'embryon ...
alors en tant qu'inculte du domaine je dirai que c'est la vesicule qui nourrit l'embryon. Une semaine après elle ira se coller contre un mur et après le cordon prend le relais. A 10SA moi elle est collée au mur

amand850 a dit:
A oui on a la même c'est rigolo lol je la trouve un peu froide mais bon...

Enfete c est pas qu elle est froide c est juste que pdt l echo je pense qu elle est tres concentré et donc parle pas beaucoup !ou tout bas !il n y a que la derniere echo ou on avait été où elle a rigole avec nous.par contre elle est tout le temps en retard ...sauf pdt les vacances scolaires je me suis fait avoir mardi elle m attendait du coup lol

amand850 a dit:

Enfete c est pas qu elle est froide c est juste que pdt l echo je pense qu elle est tres concentré et donc parle pas beaucoup !ou tout bas !il n y a que la derniere echo ou on avait été où elle a rigole avec nous.par contre elle est tout le temps en retard ...sauf pdt les vacances scolaires je me suis fait avoir mardi elle m attendait du coup lol

amand850 a dit:

Oui toujours en retard meme pour mes rdv avant la grossesse^^

Retour