Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à dire?
Sinon regardez les filles mon pieds avec mon zhom on est mdrrr il la même mis sur ******** mdrrr
claire17 a dit:niveau 1 chez moi!
Nini-PAssions a dit:Niveau2 par choix.par contrre dans une mater comme celle la si ta grossesse ne necessite pas de soin particulier et que tu accouches un soir de rush tu es dans les premieres transferee
Nini-PAssions a dit:Niveau2 par choix.par contrre dans une mater comme celle la si ta grossesse ne necessite pas de soin particulier et que tu accouches un soir de rush tu es dans les premieres transferee
Oui par choix pour ma part. De toute façon on t'informe a l'inscription que si soucis ton dossier est transféré dans une autre mater donc je ne vais pas monopoliser de place. Il y a une mater de niveau 2 pas loin. Surtout que les niveaux 2 et 3 sont privilegiées pour les grossesses a risques (femmes au dessus de 40 ans, femmes enceintes de jumeaux ou celles qui proviennent de PMA) donc je ne préfère pas monopoliser de places. En plus les mater "tournées vers le naturel" sont toutes de niveau 1Celle qui ont pris niveau 1 c'est par choix ?
Merci pour l'explicationLes 2 sont equipees pour s occuper des nouveaux nes avec patho ou complication ce qui etait le cas pr la mienne qui etait en public d ailleurs mais ma grossesse etant «normale» on a faillit me transferee a mon accouchement dans un autre hopital pour laisser la place a quelqu un qui le necessitait
et toi elle est de quelle niveau ?Celle qui ont pris niveau 1 c'est par choix ?
Miss Staifia a dit:et toi elle est de quelle niveau ?
barbie-de-lux3 a dit:Celle qui ont pris niveau 1 c'est par choix ?