les bébés de 2013

C'est à dire?

Sinon regardez les filles mon pieds avec mon zhom on est mdrrr il la même mis sur Facebook mdrrr

Pièces jointes

• image-3378565970.jpg
    image-3378565970.jpg
    158.4 KB · Affichages: 89
Niveau2 par choix.par contrre dans une mater comme celle la si ta grossesse ne necessite pas de soin particulier et que tu accouches un soir de rush tu es dans les premieres transferee

Les 2 sont equipees pour s occuper des nouveaux nes avec patho ou complication ce qui etait le cas pr la mienne qui etait en public d ailleurs mais ma grossesse etant «normale» on a faillit me transferee a mon accouchement dans un autre hopital pour laisser la place a quelqu un qui le necessitait

Celle qui ont pris niveau 1 c'est par choix ?
Oui par choix pour ma part. De toute façon on t'informe a l'inscription que si soucis ton dossier est transféré dans une autre mater donc je ne vais pas monopoliser de place. Il y a une mater de niveau 2 pas loin. Surtout que les niveaux 2 et 3 sont privilegiées pour les grossesses a risques (femmes au dessus de 40 ans, femmes enceintes de jumeaux ou celles qui proviennent de PMA) donc je ne préfère pas monopoliser de places. En plus les mater "tournées vers le naturel" sont toutes de niveau 1

Les 2 sont equipees pour s occuper des nouveaux nes avec patho ou complication ce qui etait le cas pr la mienne qui etait en public d ailleurs mais ma grossesse etant «normale» on a faillit me transferee a mon accouchement dans un autre hopital pour laisser la place a quelqu un qui le necessitait
Merci pour l'explication :)

Miss Staifia a dit:
et toi elle est de quelle niveau ?

Bien à vrai dire j'en sais rien encore je suis inscrite sur deux mater une de niveau 1 l'autre de niveau 2 qui est privée donc le dossier n'est pas renvoyer il te garde les places sont cher inscription à 3 semaines de grossesse pour y avoir une place . Âpres je me posais la question . J'ai peur qu'il arrive quelque chose du coup niveau 2 serais peu être plus prudent mais d'un autre côté je suis suivis depuis le début chez l'autre qui est de niveau 1 ou la gygy connais mon parcourt ma hospitalisé en début de grossesse et se sont montrée très bien avec moi . Donc j'hésite ...

Retour