les bébés de 2013

Miss Staifia a dit:
Ah ok ! Merciiiii :D
C'est vrai que j'avais fais l'association avec l'APL en me disant que j'aurai rien. On sait jamais alors :)

Derien ! Je comprend j'étais perduuuuuu avec toute la paperasse au début , puis il parait que après la naissance c'est encore pire lol

Non ça n'a rien a voir les plafonds ne sont pas du tout les mêmes je connais plein de monde qui a pas d'apl mais qui on eu la prime de naissance puis les allocations de base après .

Je deteste la paperasse. :D

Le pire c'est que j'ai lu partout que la CAF perdait toujours des dossiers donc faut en plus leur courrir derrière ça rend encore plus pénible la paperasse loooool

Miss Staifia a dit:
Je deteste la paperasse. :D

Le pire c'est que j'ai lu partout que la CAF perdait toujours des dossiers donc faut en plus leur courrir derrière ça rend encore plus pénible la paperasse loooool

Ah oui surtout aussi bien sécu que caf photocopie toujours en double TOUT ce que tu leurs envois il on un dont pour les perdre lol .
Je crois que personne n'aime ça lol faut leurs photocopier 1 an de bulletin de salaires puis les avis d'imposition puis la photocopie carte d'identité recto verso puis ceci puis cela . Enfin j'exagère ( quoi que ) pour qu'au final il te dise ba c'est bizarre on trouve plus votre dossier !!!

Rho la la je crois que j'ai trop mangée... j'ai une douleur en dessous de la poitrine en haut du bidon ça me lance jcroit que mon estomac est comprimé en 4 !

ThaNa a dit:
Rho la la je crois que j'ai trop mangée... j'ai une douleur en dessous de la poitrine en haut du bidon ça me lance jcroit que mon estomac est comprimé en 4 !

Je suis pareil que toi , j'me suis goinfrer résultat j'ai le ventre qui ça exploser avec Bebe qui bouge c'est pire en plus

Je sais pas ce que j'ai mais je tiens ni assise ni debout ça me fait un mal de chien j'en chialerai z'homme voulait appeler les pompiers mais je veut pas j'attend demain tant pis j'ai une consult' a 14h ça me fait une barre en dessous la poitrine

ThaNa a dit:
Je sais pas ce que j'ai mais je tiens ni assise ni debout ça me fait un mal de chien j'en chialerai z'homme voulait appeler les pompiers mais je veut pas j'attend demain tant pis j'ai une consult' a 14h ça me fait une barre en dessous la poitrine

C'est bizarre ça , tu manques pas de souffle ? Quel plaie d'être enceinte

Ça me fait une douleur qui part qui reviens et ça me coupe le souffle pff quel nuit je vais passer.. J'ai mangé du chocolat, une crise de foie j'aurai pas mal en haut du bidon ?!

ThaNa a dit:
Ça me fait une douleur qui part qui reviens et ça me coupe le souffle pff quel nuit je vais passer.. J'ai mangé du chocolat, une crise de foie j'aurai pas mal en haut du bidon ?!

Aucune idée , sachant que enceinte tout est un peu déplacer sur les côtés je sais pas ou est rendu le foie

Je sais pas je verrai demain avec ma gygy si la neige ne reviens pas ! Je vais essayer de dormir bonne nui barbie a demain

Nini-PAssions a dit:
Ca va copine?pas de.panda en vue? :p

Ça va niquel et toi ??? Naaaan pas de panda pour cette nuit aujourd'hui j'ai rêvé que j'me faisais viré du Mac do (j'y ai jamais bosser en plus) mdr mais j'avais honte parceque j'avais fais que 15 secondes dedans .

577356_520308178020991_1787116068_n(1).jpeg

Moi je reste hallucinee quand je vois ca de ce que notre corps peut faire,de ce qu il subit et comment il s adapte.. Et encore ca c est en theorie en pratique les organes iraient un peu ou bebe les pousse et seraient plus ecrases que ca.

Retour