les bébés de 2013

Coucou les filles bon voilà je viens d appeler la secu dc en fait si je suis plus indemnisée c est parce que ma chef à mal note sur l attestation de salaire mon dernier jour travaille elle a mit le 20 au lieu du 21 et sa bloc tt il faut qu elle refasse les attestation mais encore j ai la poisse elle est en vacances cette semaine donc sa sera fait que la semaine prochaine j espere que a partir de la ca va aller vite parce que j ai plus un radis la dame me dit mais vs etes allee voir une conseillère à tel date j ai dit oui mais elle m a tellement envoye bouler que j ai pas osé lui en parler fin je trouve sa dingue que eux aussi de leur côté ils n ai rien fait genre un courrier pour me dire qu il y avait une anomalie il le voit mais ils laissent couler et moi qui comprend rien aux papiers j ai laissé je me suis dit ca va venir mais non je pouvais crever la bouche la ouverte personne ne fait rien c est ouf quand même

Coucou les filles bon voilà je viens d appeler la secu dc en fait si je suis plus indemnisée c est parce que ma chef à mal note sur l attestation de salaire mon dernier jour travaille elle a mit le 20 au lieu du 21 et sa bloc tt il faut qu elle refasse les attestation mais encore j ai la poisse elle est en vacances cette semaine donc sa sera fait que la semaine prochaine j espere que a partir de la ca va aller vite parce que j ai plus un radis la dame me dit mais vs etes allee voir une conseillère à tel date j ai dit oui mais elle m a tellement envoye bouler que j ai pas osé lui en parler fin je trouve sa dingue que eux aussi de leur côté ils n ai rien fait genre un courrier pour me dire qu il y avait une anomalie il le voit mais ils laissent couler et moi qui comprend rien aux papiers j ai laissé je me suis dit ca va venir mais non je pouvais crever la bouche la ouverte personne ne fait rien c est ouf quand même

Faut vraiment suivre bichette...la cest pas de ta faute mais apres autant de temps cetait sur qu il y avait un probleme de doc.non recus ou mal rempli comme jte lavais dis...en l occurence ici mal remplit et cest la faute de ta boss!cest sur qu ils ont du lui envoyer un courrier pour notifier l erreur!apres elle a peut etre zappe !mais cest pas serieux de sa part meme si biensur l erreure est humaine...
Et pour ton conge mat cest.bon?
Jespere que ca va se regler rapidosse,elle est en tort elle aurait pu passer au bureau ou le faire par mail jsais pas...

rolalala ma pauvre ta pas de peau!! nini a raison au passage rien à rajouter...

sinon encore une belle journée chez moi même si il caille pff je suis pressé de crevé de chaleur marre du froid comme même!!
Sinon j'ai passé une nuit pas tip top j'ai eu une insomnie de 3h à 5h ca m'a soulé du coup j'ai dormi jusqu'a 10h loll
Bon au programme aujourd'hui petite promenade à pieds avec mon fils on va mettre les invitation de son anniv dans les boite aux lettres des copains.
aller bise à plus!!

:)
les filles qui on déjà eu une grossesse rappelez des signes avant coureur j'en ai marre j'en suis à un poing pfff puis je ne me rappel pas mon fils va avoir 8ans c'est loin loll.
Si depuis hier j'ai mal à l'aine comme au debut de grossesse..... rolalalala marre de cettte attente!!

Oui ma mère m a dit pareil que la prochaine fois je laisse pas autant de temps qu'il faut toujours tout vérifier qu il faut faire confiance en personne pour ce genre de chose mais que c est vraiment pas normal venant de ma chef quand même fin bref maintenant faut que j attende pour le conges mater ouf pour ca c est bn elle a bien envoyé le papier dc pour ca ca va encore heureux sinon honnêtement je me tire une balle quoi

Coucou les filles,

Claire Ca va mieux mais j'ai passée une nuit de m****, endormie a 5h et je me tordais de douleur je me sent barbouillée...
Nini Non pas de problème de tension

Sinon j'espère que vous allez toutes bien.. quoi de prévu aujourd'hui ??

lorlay a dit:
:)
les filles qui on déjà eu une grossesse rappelez des signes avant coureur j'en ai marre j'en suis à un poing pfff puis je ne me rappel pas mon fils va avoir 8ans c'est loin loll.
Si depuis hier j'ai mal à l'aine comme au debut de grossesse..... rolalalala marre de cettte attente!!

J ai mal comme toi et malheureusement je pourrais pas t aider c est mon premier en tt cas j espere que ta balade va faire avancer les choses pour toi mais je pense que sa va bientôt arriver pour toi

tara 34 a dit:
Oui ma mère m a dit pareil que la prochaine fois je laisse pas autant de temps qu'il faut toujours tout vérifier qu il faut faire confiance en personne pour ce genre de chose mais que c est vraiment pas normal venant de ma chef quand même fin bref maintenant faut que j attende pour le conges mater ouf pour ca c est bn elle a bien envoyé le papier dc pour ca ca va encore heureux sinon honnêtement je me tire une balle quoi

Bah ouai cest pas sympa de ta boss de pas se bouger pour reparer l erreur moi je l aurais fait...m enfin rappel bien ta boite quand elle revient histoire de leur faire comprendre que ca presse qu elle prenne pas son temps pour faire ca...

oui comme toi nini perdu les eaux a 6h du mat sans contractions enfin toute facon je ne fait plus d'effort ca me gonfle j'ai tout essayé ménage calins marche courses donc j'attends ce qui me soule c'est touut les jours j'ai des appel sms etc... alors t'a pas accouché?!! grrrrr non si vous n'avez pas eu d'appel c'est que je suis LA!!! ce matin j'ai allumé mon tel 4 sms hier 6 personnes m'ont demandé je pète un cable!!!

lorlay a dit:
oui comme toi nini perdu les eaux a 6h du mat sans contractions enfin toute facon je ne fait plus d'effort ca me gonfle j'ai tout essayé ménage calins marche courses donc j'attends ce qui me soule c'est touut les jours j'ai des appel sms etc... alors t'a pas accouché?!! grrrrr non si vous n'avez pas eu d'appel c'est que je suis LA!!! ce matin j'ai allumé mon tel 4 sms hier 6 personnes m'ont demandé je pète un cable!!!

Oh les casse couilles!la prochaine fois reponds leur «si si jai accouche mais jai prevenu personne» pff

c'est quand ta DPA?

Coucou les filles,

Claire Ca va mieux mais j'ai passée une nuit de m****, endormie a 5h et je me tordais de douleur je me sent barbouillée...
Nini Non pas de problème de tension

Sinon j'espère que vous allez toutes bien.. quoi de prévu aujourd'hui ??
bizarre quand même!!!!
Avec doliprane ça passait pas?
Moi aujourdhui je lave ma poussette (là elle seche dehors) et ménage doucement doucement!!!

Lol moi ct pareil a la fin j avais envie de tue toute monde dès que je repondais pas au tel c etait le drame !!lol

bizarre quand même!!!!
Avec doliprane ça passait pas?
Moi aujourdhui je lave ma poussette (là elle seche dehors) et ménage doucement doucement!!!

Oh oui bizare ! c'était une douleur intense qui venait, partait... je suis pas douillette mais les larmes sont montées toutes seules tellement j'ai eu mal.. heureusement là ca va mais je suis HS
Bon courage pour ton ménage alors ;)

oui voilà si je réponds pas c'est le drame voilà pourquoi aussi je veux accouché que je soit tranquille avec mon bibou bon c'est sure ils seront tous là à la mater mais pas avant 13H30 lolllll
ma dpa c'est jeudiiiii!!! moi qui voulais accouché pendant les vacances pour pas que mon cheri galère le pauvre surtout que on fils ne mange plus à la cantine lolll

Retour