les bébés de 2013

Miss Staifia a dit:
Moi c'était sur le fonctionnement de la crèche. Dernière histoire en date : Une amie qui avait son fils dans un coin chicos de la région parisienne.
Son fils a eu un bouton de fièvre. Elle s'est demandé d'où cela pouvait venir puisque ni elle ni son mari ne l'a. Elle est allé voir la crèche ils lui ont dis "ben oui on donne a manger a tous les enfants avec la même cuillère y'en avais un qui avait un bouton de fièvre il a du l'attraper de là". A cela ils lui ont ajouté "si vous voulez que votre enfant mange avec sa propre cuillère vous pouvez le reprendre et le faire garder"

Mais MOOOOORT DE RIRE!je pense que je lui fous la cuillere ou je pense!
Nan mais ils devraient faire tourner les couches aussi!

Oki je comprends mieux! Moi encore 4 semaines à tirer avant le congé patho, j'en peux plus! Ca a pas été trop dure sur la fin pr toi?

Courage ma belle! c'est pas évident. pour ma part le matin je bossé en tant qu'auxiliaire de vie (salarié) et l'après-midi esthéticienne à domicile (indépendante) donc mes journées c'était 7h-21h avec 1h de pause. donc c'était vachement intensif mais sa allé encore. j'en avait marre d'un coté et de l'autre sa m'occupait lol!

tu travail dans quoi?

c'est bien de savoir que l'on a droit de se plaindre !

a ben oui pareil chez l'assistante maternelle si tu constate des choses abérante tu as droit de prévenir la pmi pour qu'une enquète soit faite mais assistante maternelle il faut pas mal de preuve car elles ont le droit d'ouvrir ou non la porte a la pmi pour les controle donc bon...

a ben oui pareil chez l'assistante maternelle si tu constate des choses abérante tu as droit de prévenir la pmi pour qu'une enquète soit faite mais assistante maternelle il faut pas mal de preuve car elles ont le droit d'ouvrir ou non la porte a la pmi pour les controle donc bon...

Ah bon je croyait qu'elle était obligé d'ouvrir?

amand850 a dit:

Non mais une place en crèche c'est un privilège tellement rare que tu dois avoir l'impression que si tu l'ouvres tu perds ta place ou tu te prends une mauvaise remarque comme ma copine.
L'ass mat c'est "plus accessible" et si ça te convient pas t'as moins peur de changer.

Je pensais qu'il fallais prendre rendez vous moi je suis assez maniaque j'ai dis a mon homme que je voulais aller faire pipi chez toutes les assistantes maternelles lol pour moi si les chiottes sont propre c'est que bon les gens sont propre lol . J'ai préparé des questions déjà et sinon esque c'est possible par exemple de la laisser 1 an chez une assistante maternelle puis après la passer en crèche ?

Oui tu prends RDV mais moi j'aime bien aller voir la personne plusieurs fois avant de me faire mon opinion donc 1ere fois rdv et 2ème fois je lui dis que je me promenais ds le coin et que j'avais encore une question à lui poser et que par hasard si elle était la et ben tant mieux sinon je reviendrai...:D

Moi aussi je suis pr la propreté bien entendu mais entre etre maniaque de la propreté et maniaque rangement, je préfère la propreté! lol;)

Sinon oui tu peux changer il suffit de rompre ton contrat avec la nounou mais tu a du prévis comme un contrat de travail ( je sais plus combien), et la crèche il faut appeler tt les mois je crois pr qu'il te laisse en liste d'attente

LOLA25 a dit:
Oui tu prends RDV mais moi j'aime bien aller voir la personne plusieurs fois avant de me faire mon opinion donc 1ere fois rdv et 2ème fois je lui dis que je me promenais ds le coin et que j'avais encore une question à lui poser et que par hasard si elle était la et ben tant mieux sinon je reviendrai...:D

Moi aussi je suis pr la propreté bien entendu mais entre etre maniaque de la propreté et maniaque rangement, je préfère la propreté! lol;)

Sinon oui tu peux changer il suffit de rompre ton contrat avec la nounou mais tu a du prévis comme un contrat de travail ( je sais plus combien), et la crèche il faut appeler tt les mois je crois pr qu'il te laisse en liste d'attente

Oui je comprend je suis un peu comme toi :)

Ça doit être galère de trouver une nounou ou une crèche !! Chez moi c'est les mamies qui garde ma puce et qui me garderont bb !

Courage ma belle! c'est pas évident. pour ma part le matin je bossé en tant qu'auxiliaire de vie (salarié) et l'après-midi esthéticienne à domicile (indépendante) donc mes journées c'était 7h-21h avec 1h de pause. donc c'était vachement intensif mais sa allé encore. j'en avait marre d'un coté et de l'autre sa m'occupait lol!

tu travail dans quoi?

coiffure à domicile, j'essaye de me garder 1 ou 2 journées de repos ds la semaine mais je sens que la fatigue me gagne!:confused:
pfff ...7h 21h je sais pas comment tu tenais!!!!j'aurais pas pu moi, j'ai mal partout!!!o_O

Nuit de merde j ai rien dormi aujourd hui pas le moral
J aimerai tellement que theo se manifeste enfin
Mon copain tous les matins il me dit tu m appels hein ? Et le soir il rentre et me dit pfou tu m as pas appele il fait quoi le petit theo il a pas envie de sortir ?

Mon copain tous les matins il me dit tu m appels hein ? Et le soir il rentre et me dit pfou tu m as pas appele il fait quoi le petit theo il a pas envie de sortir ?

tara 34 a dit:

C'est demoralisant la fin de grossesse ...la gyneco lors de mon dernier rdv me dit c'est pour la semaine prochaine il est tres bas ...du coup on a vite fait peinture valise ...et bein loupe j ai perdu les eaux la veille de mon rdv de therme a l'hopital ...

Retour