les bébés de 2013

We c est dure maintenant j ai peur de reprendre les transports surtout que quznd je reprendrais le boulot je vais souvent faire des horaires comme finir a 20h voir 20h30 sa me fait arriver 1h apres c est pr ca qu il faut que je trouvd soit un autre travail ou je sais pas mais sa va vite me souler je pense pi niveau ambiance c est mas le top au boulot alors c est cool je suis en cdi mais bn ...
tu bosses dans quel coin ? tes dans une franchise ?

Karen a dit:
Bon sang ca craint ppur ton agression ...ca a du te choquer ...
La cesarienne etait une de mes angoisse et quand elle ma dit que le bebe descendait pas j ai flipper car j angoissais de la cesa et finalement j ai eu forceps et je l ai super mal vecu

We tres mal vecu et j en ai d ailleur pas trop parle pi on m a dit que j avais ete folle de lui courrir apres qu il aurait pu m arriver n importe quoi mais j ai franchement pas reflechi alors je me dit que si je fais sa pour un portable looool pour mon fils je pourrais tout faire

Haaaaaa grave sa m angoisse aussi c est pr ca que j aimerai qu il soit gentil et vienne meme ne serai ce que la veuille sa serait super

barbie-de-lux3 a dit:
et tu as pas possibilité d'aller dans un autre Yves rocher ? Souvent quand tu as bosser dans une franchise tu peux plus facilement trouver dans la même ailleurs

C est une gerance pi pret de chez moi y en a pas :-( la looze quoi

Aujourd'hui c'est pankake au goûter miam !

Pièces jointes

• image-496074529.jpg
    image-496074529.jpg
    133.9 KB · Affichages: 46
Coucou les filles,

Cet aprem j'ai eu un echo, ma puce se porte très bien, elle mesure 32cm et pèse 1kg125, elle est remontée dans les courbes des bébés "type" ^^

Prochain rdv le 27/04 pour echo et le 04/04 premier cours de préparation, j'ai hâte !!! J'ai aussi déjà rdv avec l'anesthésiste et là... Je stresse !! Autant les consult-echo ça me fait rien, autant l'anesthésiste on est dans le vif du sujet, ça me rappelle que c'est pas anodin d'accoucher ^^'
Puis ma belle mère est auxiliaire pué, elle m'a fait visité tout le secteur, je sais par où arriver, je connais les salles de travail, les machines... Donc ça me permet de me préparer, moi qui ai la phobie de l'hôpital (bon j'avoues avoir ete impressionnée par la table d'accouchement lol)

Bref, ca se concrétise !!! Bisous les nenettes !

Caelina a dit:
Coucou les filles,

Cet aprem j'ai eu un echo, ma puce se porte très bien, elle mesure 32cm et pèse 1kg125, elle est remontée dans les courbes des bébés "type" ^^

Prochain rdv le 27/04 pour echo et le 04/04 premier cours de préparation, j'ai hâte !!! J'ai aussi déjà rdv avec l'anesthésiste et là... Je stresse !! Autant les consult-echo ça me fait rien, autant l'anesthésiste on est dans le vif du sujet, ça me rappelle que c'est pas anodin d'accoucher ^^'
Puis ma belle mère est auxiliaire pué, elle m'a fait visité tout le secteur, je sais par où arriver, je connais les salles de travail, les machines... Donc ça me permet de me préparer, moi qui ai la phobie de l'hôpital (bon j'avoues avoir ete impressionnée par la table d'accouchement lol)

Bref, ca se concrétise !!! Bisous les nenettes !

Haaaaa super normalement tu vas revisiter quand tu feras les cours de prepa moi aussi sa m a fait pareil quand j ai vu la salle d accouchement j ai fait wouaaaah dans ma tete bientot je serais la c etait tres calme quand on a visite troooop calme looool pi tkt pas la visite avec l anesthesiste c est tres rapide il te demande si t as des soucis de sante si t as des piercings combien tu peses apres il te donne la prise de sang a faire pi il te donne aussi le devis qie tu dois envoyer a ta mutuelle pour savoir sd que tu es remboursee pi voila et te rassure en te disant que c est impressionnant mais que ca fait pas mal

Ah aussi j'ai été très surprise quand le gygy m'a dit qu'elle a la tête en bas. Déjà ?! Jpensais que ça se jouait au dernier mois... Il m'a dit qu'un bebe placé tête en bas ne se retourne plus, il ne fait que pivoter sur l'axe de la tête, tandis que les bébés en siège peuvent se mettre en position jusqu'au dernier moment. Donc je suis assez rassurée ;)

barbie-de-lux3 a dit:
Ma puce a la tête en bas depuis le 3 eme mois y'a des bébé chez qui s'est tôt . Je pensais comme vous .

Moi il a fait tete en bas siege re tete en bas et re siège ...et re tete en bas mdr

Retour