Moi je veux bien savoir parce que je n'ai vu que des gros cons jusqu'a maintenant. Mais je pense que c'est souvent du au faut que les rdv anesthésiste ont lieu le matin et qu'ils ont passé la nuit debout avec du café a fond donc ils sont au taquet et speed le matin. lol
J'ai entre autre accompagnée ma mère a un rdv anesthésiste et elle est sortie en pleurant.
Faut pas en tenir compte parce que ceux qui viennent te voir avant l'injection sont nettement plus souriant et plus peace
Bein en gros c'etait un remplacant, d'un anesthesiste malade, mais qui sera peut etre encore la dans un mois. Bref en 30 minutes il s'est bcp contrarié....
Il a commencé par me dire qu'avoir pris que 9kg pdt la grossesse ce n'est pas assez (jai encore trois semaine pis ca va je vais pas me goinfrer pour faire un gros bébé) il me sort qu'a 8 mois je devrais etre a +15kg... (ha bon et depuis quand il y a des normes???)
Ensuite il me sort "mais avant la grossesse, vous etiez deja rembourée? hein on est d'accord disons le franchement vous etiez un peu bouboule???".... Heu, bein oui j'avais des kg en trop.... (un peu perturbée)
"ha oui parce que sur les personnes fortes la peridurale c'est vraiment super compliqué!!!!! ne vous mettez pas en colère comme une de mes patientes, la peridurale c'est pas que pour les maigres, mais bon sur les grosses c'est plus dur!!! " Putain mais merde je fais pas 120kg non plus... j'hallucinais....
Bref il regarde mes analyses et rale car j'ai des leucocytes trop élevés, dû apparement à une "nouvelle" mycose...
Ensuite il regarde mes mains et me sort "olalalla je ne vois pas vos veines", (alors qu'on les voit très bien, en toute objectivité) et ensuite mon dos, bon la apparemment il ne voyait pas ma colonne... je veux bien le croire. Il m'a (quand même) complimenté sur mon dos, car je fais apparement très bien le dos rond!!!!! il me dis pour votre poids vous êtes très souple ...... :/
Bref il m'explique qu'il devront se baser sur le haut du bassin pour piquer au bon endroit (si jamais je prends la peri) et que en gro,s si il doit piquer plusieurs fois pr etre au bon endroit, bein je ne devrais pas me plaindre et dois m'en prendre qu'a moi car je n'avais pas a étre grosse à la base....
(je precise que je fais 73kg sans etre enceinte c'est pas la mort je trouve).
Et ensuite il revient sur les 9kg, en me disant que en gros j'ai maigri par rapport à mon poids de base, et que bein c'est pas bien.... ( rien compris)
bref en sortant j'avais juste envie de pleurer, et j'ai été revoir la secrétaire pour lui parler (besoin de vider mon sac???)
Je savais qu'un autre anesthesiste faisait de l'hypnose car mon osthéo m'avait parlé de lui, du coup j'ai discuté avec elle, elle m'a conseiller de le rencontrer. j'ai rdv le 8/04. OUF
Ensuite elle m'a dit que l’anesthésiste que je venais de voir était obnubilé par le poids que c'est surement sa culture asiatique qui veut ça. Elle me dit et l’infirmière qui passait aussi, qu'il les engueule quand elles bouffent une pomme ou un croissant (alors qu'elles font un 38) que quand il a des patientes qui font 100kg il gueule ds le cabinet....
elles m'ont dit que par contre il réussit très bien ses péridurales, mais que c'est vrai qu'il culpabilise bcp en entretien.
Surtout que moi mon gygy est magrébins, donc niveau culture du coprs, rien a voir, pour lui une femme en bonne santé est une femme bien en chair, donc il ne me soul pas avec mon poids (du moment que c'est raisonnable)
Bref je vais voir celui qui fait de l'hypnose, je n'aime pas rester sur une mauvaise idée. même si bien sur, le jour j on ne choisi pas!!!
Désolée pour le pavé!!!