les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Ça m'fais peur pour ma marguerite d'entendre ca lol

Pareil :s surtout que je cicatrice très mal et que même pour une blessure toute bête elle s'infecte toujours! Même si c'est bien désinfecté et tout! J'ai vrt peur!!! L autre coup j ai eu une plaie infecté à cause du pansement ( j suis allergique à la colle des pansement et tout autre truc qui colle -_-) sinon quand j'ai étais opérée à la cheville pour un kyste ben sur 15 points 6 était infectés la galère :(

Khaleesi88 a dit:
Pareil :s surtout que je cicatrice très mal et que même pour une blessure toute bête elle s'infecte toujours! Même si c'est bien désinfecté et tout! J'ai vrt peur!!! L autre coup j ai eu une plaie infecté à cause du pansement ( j suis allergique à la colle des pansement et tout autre truc qui colle -_-) sinon quand j'ai étais opérée à la cheville pour un kyste ben sur 15 points 6 était infectés la galère :(

Desolee les filles j aurai pas du en parler :-(

Vous inquietez pas pour ca les filles,votre cicatrice,si jamais vous en avez une cest pas systematique,est treeeees surveillee a la mater vous passerez pas a cote d un eventuel probleme!chez moi cetait tous les matins les 5 jours ou j y etais.moi j ai ete coupe (miam) sur 4cm (ils comptent pas les points a ma mater)je mouillais pas elles me disaient de le faire que si ca me piquait quand j urinais elles me demandaient de secher et sans plus vu que j etais en serviette apparemment ca suffisait...et jai eu aucun probleme.niveau douleur cetait plus que supportable je pouvais m asseoir tranquillou ca me faisait un peu mal surtout retour a la maison en fait comme une sensation de bleu.

mais c'est pas vrai elle est encore là cette tara!!!!! c'est long ma belle je te comprends....courage!!

bon bah moi qui avait aucune douleur accouchement nickel et ben depuis deux jours j'ai de grooooosses douleurs au bassin genre sciatique dans le bas du dos et au bassin comme ci que tout bouger je ne peut pas me baissé j'ai mal assise debout allongé c'est affreux!!! du coup moi qui ne perdais pas beaucoup de sang je pense que dut à ca c'est grave dans la culotte et cette nuit je crois que j'en ai fait de la fièvre j'étais trempé!!! enfin bon.......
heureusement que mon titi fait de bonne nuit je peux me reposé...

lorlay a dit:
mais c'est pas vrai elle est encore là cette tara!!!!! c'est long ma belle je te comprends....courage!!

bon bah moi qui avait aucune douleur accouchement nickel et ben depuis deux jours j'ai de grooooosses douleurs au bassin genre sciatique dans le bas du dos et au bassin comme ci que tout bouger je ne peut pas me baissé j'ai mal assise debout allongé c'est affreux!!! du coup moi qui ne perdais pas beaucoup de sang je pense que dut à ca c'est grave dans la culotte et cette nuit je crois que j'en ai fait de la fièvre j'étais trempé!!! enfin bon.......
heureusement que mon titi fait de bonne nuit je peux me reposé...

Voui lorlayyyyy j ai accouchd hiiiiiiierrr hihih remonte ds les pages tu vas voir

les filles une question ne rigoler pas je voulais savoir si on pouvais utiliser une pompe à sein quand on est enceinte ne rigoler pas svp.

cest pas conseille ca dependera de ton alimentation pas du fait de tirer puis au pire y a l homeopathie les tisanes d allaitement sans compter boir ses 2L d eau par jour ,ta montee sera declanchee par bebe avant cest prendre le risque de l alterer.parles en a ta sage femme ;)

cest pas conseille ca dependera de ton alimentation pas du fait de tirer puis au pire y a l homeopathie les tisanes d allaitement sans compter boir ses 2L d eau par jour ,ta montee sera declanchee par bebe avant cest prendre le risque de l alterer.parles en a ta sage femme ;)
Nini t'as des trucs a conseiller??? car moi j'ai des seins qui n'ont pas pris un mm.... donc ça m'inquiete. enfin jme dis que peut etre que le lait ne sera pas au rdv...?
j'ai entendu parler des tisanes welleda? en homéo tu conseille quoi?

Nini-PAssions a dit:

Et y'a quoi comme méthode pour arrêter de fuir ???

Non ce n'es pas un tire lait puisque je suis enceinte de 3 mois j'ai une petite poitrine qui me compplexe à mord et en faite en cherchant sur internet j'ai trouver ça je vous savoir si c'est autorisé ou pas...merci les filles vous êtes adorable.

Pièces jointes

• pompe à sein.jpg
    pompe à sein.jpg
    14.3 KB · Affichages: 53
Tara javai tellement mal le jour de ma sorti j'ai demandée a tout enlever LOL!!!!

Retour