Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:bah derien c'était ma propagande pro allaitement lool j hallucine sur ce que je papote et le nombre de fautes d ortho que je corrige jamais craignosse!jai honte!desolee
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?slg=fr&scy=fr&ctn=SCF258/02Je vais me tremper les tétés dans le bac a glaçon ca va peu être les calmer mdrrrrr
Nini-PAssions a dit:non puis a 3 mois tas le temps a ce stade j etais a moins 7kg et jai fini a plus 15!ca va arriver va!mais tauras pas des seins d actrice x surtout si ca fuit!apres chacun ses delires mdrr
c'est toi que j'ai démasqué petite coquine!!!mdrrrrrrr
lorlay a dit:ROOOOOO tara je suis trop deg j'ai loupé ca je viens de voir les photos il est trop chou!!!
moi qui croyais que tu était encore là mdrrrrrr
Félicitation ma belle c'est que du bonheur maintenant au revoir aigreurs etc......bonjour couches bib et bonheurs!!!!
Bises ma belle profite maintenant!!!!
ha ouais???????????Vouiiiiii merciii bcp et au fait c est bien toi qui parlais des couches (culottes) pr les vieux ?j ai envoye mn copain m en chercher les serviettes c est trop la galere
Vouiiiiii merciii bcp et au fait c est bien toi qui parlais des couches (culottes) pr les vieux ?j ai envoye mn copain m en chercher les serviettes c est trop la galere
Au nombril?au niveau du nombril ou ton nombril en lui meme?ca m intrigue lool
je n'ai pas ton soucis de nombril (le mien est tjrs rentré oufffffff je ne voulais pas d'un nombril qui sort ca m'aurais fait trop bizarre, mais je te rejoins sur la pompe à nibards.... non mais le sketch.... j'ai pas pris une taille de soutif mais enceinte ou pas jamais il me viendrait l'idée d'utiliser ce genre de truc... glauque!!!Coucou Nini,
J'ai mal au nombril à tel point que j'ai dû retirer mon piercing et même en le retirant j'ai mal ! et tout autour, bébé me donne des coups constamment dans le nombril, je sais pas comment soulager ça, defois il appuie tellement que j'ai l'impression qu'il va me craquer la peau et que je vais le voir mdr !
Mdrrrr la pompe à nichon ! ça m'a bien fait rire !!! quelle idée de vouloir un truc pareil...moi qui à une petite poitrine bah je prèfère rester comme ça que d'utiliser un machin pareil !!
Je crois que je vais investir j'en souffre parfois tellement il fuithttp://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?slg=fr&scy=fr&ctn=SCF258/02
tien sa pourrait t'aider ce genre de chose
tara 34 a dit:Merci aurel
Voui franchement prenez ca les filles on est grave a l aise dedans c est pas tres charmant en tt cas mon copain parce que les serviettes honnettement jbai prit des grosses et fallait que j en mettes 5 voir 6 en meme temos je vous raconte pas la deguaiene de coyboy loooool
vous me faites peur!!!!!!!!!!!!!Merci aurel
Voui franchement prenez ca les filles on est grave a l aise dedans c est pas tres charmant en tt cas mon copain parce que les serviettes honnettement jbai prit des grosses et fallait que j en mettes 5 voir 6 en meme temos je vous raconte pas la deguaiene de coyboy loooool