les bébés de 2013

Nini-PAssions a dit:
bah derien c'était ma propagande pro allaitement lool j hallucine sur ce que je papote et le nombre de fautes d ortho que je corrige jamais craignosse!jai honte!desolee

On est plusieurs dans le même cas heureusement que y'a pas de prof de français dans le coin elle ferais une dépression lol déjà quand mon homme me lis il me dis ta pas honte mdrrrrr

Attendez les filles, moi je reprends tous le monde sur l'orthographe, tous mes amis me demandent conseil pour écrire les courrier et tout, mais sur le fofo jme lache!!!! je ne me relis jamais, j'écris comme ça vient, les doigts pas en face des touches.... one again et bistoufly! on s'en fou

Nini-PAssions a dit:
non puis a 3 mois tas le temps a ce stade j etais a moins 7kg et jai fini a plus 15!ca va arriver va!mais tauras pas des seins d actrice x surtout si ca fuit!apres chacun ses delires mdrr

Ah mais qui sais c'est peu être son délire de fuir mdrrrr ou d'se faire titiller par une pompe a nichon mouhahahaha

ROOOOOO tara je suis trop deg j'ai loupé ca je viens de voir les photos il est trop chou!!!
moi qui croyais que tu était encore là mdrrrrrr
Félicitation ma belle c'est que du bonheur maintenant au revoir aigreurs etc......bonjour couches bib et bonheurs!!!!
Bises ma belle profite maintenant!!!!

lorlay a dit:
ROOOOOO tara je suis trop deg j'ai loupé ca je viens de voir les photos il est trop chou!!!
moi qui croyais que tu était encore là mdrrrrrr
Félicitation ma belle c'est que du bonheur maintenant au revoir aigreurs etc......bonjour couches bib et bonheurs!!!!
Bises ma belle profite maintenant!!!!

Vouiiiiii merciii bcp et au fait c est bien toi qui parlais des couches (culottes) pr les vieux ?j ai envoye mn copain m en chercher les serviettes c est trop la galere

Vouiiiiii merciii bcp et au fait c est bien toi qui parlais des couches (culottes) pr les vieux ?j ai envoye mn copain m en chercher les serviettes c est trop la galere

Vouii c'est lorlay qui disait ca je crois!!
Moi aussi je crois que vé m'en acheté en prévision;)

alors d'abord félicitations à tara 34, il est trop chou...
et les filles vous êtes en plein délire mdrrr moi perso la pompe à sein euhhhh pas besoin lol, j'ai pris au moins 2 tailles mdr on voit que ca
sinon bébé fait des galipettes et m'empêche de dodo lol, hier matin j'avais l'impression qu'il s'était mis en siège trop bizarre: j'avais le hoquet côté droit et les pieds à l'extrémité du côté gauche du bidou il me faisait mal en plus il s'étire ce filou, et là il est revenu tête en bas je penses, je ressens ses coups de poings dans la vessie et ses pieds dans les côtes lol, mais bon ca me fait flipper s'il se retourne encore comme ca,
gros bisous à toutes et encore félicitations à tara

Au nombril?au niveau du nombril ou ton nombril en lui meme?ca m intrigue lool

Coucou Nini,

J'ai mal au nombril à tel point que j'ai dû retirer mon piercing et même en le retirant j'ai mal ! et tout autour, bébé me donne des coups constamment dans le nombril, je sais pas comment soulager ça, defois il appuie tellement que j'ai l'impression qu'il va me craquer la peau et que je vais le voir mdr !

Mdrrrr la pompe à nichon ! ça m'a bien fait rire !!! quelle idée de vouloir un truc pareil...moi qui à une petite poitrine bah je prèfère rester comme ça que d'utiliser un machin pareil !!

Coucou Nini,

J'ai mal au nombril à tel point que j'ai dû retirer mon piercing et même en le retirant j'ai mal ! et tout autour, bébé me donne des coups constamment dans le nombril, je sais pas comment soulager ça, defois il appuie tellement que j'ai l'impression qu'il va me craquer la peau et que je vais le voir mdr !

Mdrrrr la pompe à nichon ! ça m'a bien fait rire !!! quelle idée de vouloir un truc pareil...moi qui à une petite poitrine bah je prèfère rester comme ça que d'utiliser un machin pareil !!
je n'ai pas ton soucis de nombril (le mien est tjrs rentré oufffffff je ne voulais pas d'un nombril qui sort ca m'aurais fait trop bizarre, mais je te rejoins sur la pompe à nibards.... non mais le sketch.... j'ai pas pris une taille de soutif mais enceinte ou pas jamais il me viendrait l'idée d'utiliser ce genre de truc... glauque!!!

Merci aurel
Voui franchement prenez ca les filles on est grave a l aise dedans c est pas tres charmant en tt cas mon copain parce que les serviettes honnettement jbai prit des grosses et fallait que j en mettes 5 voir 6 en meme temos je vous raconte pas la deguaiene de coyboy loooool

tara 34 a dit:
Merci aurel
Voui franchement prenez ca les filles on est grave a l aise dedans c est pas tres charmant en tt cas mon copain parce que les serviettes honnettement jbai prit des grosses et fallait que j en mettes 5 voir 6 en meme temos je vous raconte pas la deguaiene de coyboy loooool

Cetait pareil pr moi...

Ah jlavais dis on mcroyait pas bah voila lool moi cetait les chutrs du niagara serviettes de l hopital tellement epaisse que ca se voit sous les vetements 2superposees changees toutes les 2h

Petit montage !

essai 33.jpg

Retour