Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est la ma belle si tu veux parler...Superbe la chambre Barbie...
Stressée pour mon écho demain et avec z'homme c'est la guerre....
qu'est ce qui ne va pas miss?Et bah on est 2...
merci ma belle mais bon les vergetures ça reste..... c chiant putain... tous les soirs cheri masse mon ventre avec l'huile weleda, tous les matin je me beurre de creme... j'accouche dans moins d'un mois... et bim!bon,certes ca fait chier...
Peut etre ne vont elles pas rester? (faut rester optimiste)
claire17 a dit:merci ma belle mais bon les vergetures ça reste..... c chiant putain... tous les soirs cheri masse mon ventre avec l'huile weleda, tous les matin je me beurre de creme... j'accouche dans moins d'un mois... et bim!
FINI les maillots deux pieces!
bein non car sous le nombril.... Mais super rouges (car elles ont pété cette nuit)Elles sont si visibles que ca?pense aussi a boire beaucoup![]()
Miss Staifia a dit:barbie-de-lux3: toi qui consultes des magazines. Quel mag tu conseilles ? je vais faire un tour cet aprem.![]()
claire17 a dit:merci ma belle mais bon les vergetures ça reste..... c chiant putain... tous les soirs cheri masse mon ventre avec l'huile weleda, tous les matin je me beurre de creme... j'accouche dans moins d'un mois... et bim!
FINI les maillots deux pieces!
claire17 a dit:bein non car sous le nombril.... Mais super rouges (car elles ont pété cette nuit)
y'en a 4/5 je pense..... jvais boire oui...pis continuer l'hydratation... et les complements en onagre!
complement alimentaireComplètement en onagre ?
Mdrr ça va me faire bizarre de regarder ces magazines. Je suis plutot du coté de grazia etc... d'habitude lolJe prend parent , en plus cette semaine y'a un article sur les petits pots vu que je veux les faire même c'est cool puis selon les articles qui me plaise j'en regarde d'autre parfois
Oui c'est ce que j'ai souvent entendu dire si ça doit craquer ça craquera. Y'en a qui craque le jour de l'accouchement... là tu dois être vraiment deg, t'as eu l'espoir jusqu'au bout pour rien.
Moi ce qui me fait le plus flipper c'est le masque de grossesse. Surtout que je vais passer l'été enceinte. Vous connaissez les conseils dans ce cas ?![]()
mdrr moi qui veux partir en vacances au soleilNe t'expose pas loool ou sinon écran total et soleil vers 16h30...